Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Arquebuse .

AuteurMessage
Jean Louis
cal.58
Jean Louis

Arquebuse . Empty
MessageSujet: Arquebuse .   Arquebuse . EmptyDim 4 Déc - 20:14

Bonsoir a tous .
Aujourd'hui bourse aux armes a Vezebobres dans le Gard 30 .
Vue sur le stand SMGB de splendides reproductions , la qualité est excellente leurs choix très bon ,
La nouvelle arquebuse est magnifique , le départ du pistolet a mèche est une régal , de la véritable soie , doux régulier , comment font ils pour obtenir cette perfection , pour un ancien pistoliers je considère la position de ligne de tir et du bras avec l'arme bizarre a première vue un maintient d'arme type 50m arme libre que du bon , pour moi une véritable découverte que ces pièces , l'accueil sur le stand ne peut être que plus agréable .
Félicitation .
Le prix des pièces est normal au regard de la qualité .
Félicitation a Vézénobres une réunion très sympathique , de très jolies pièces ., et accessoires divers , une pensée pour Claude sur un stand no , le même fusil que le sien en calibre 6x57 il me semble , splendide avec la bretelle en plus d’origine bien sur , presque la copie du mien en fait .
Pour moi , achat d'un petit Fusil d'un autre calibre malheureusement pour SMGB mais la tentation est vraiment forte de faire un test d’arquebuse .
Jean Louis .
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
cal.12
cal.12
Jeppesen

Arquebuse . Empty
MessageSujet: Re: Arquebuse .   Arquebuse . EmptyLun 26 Déc - 0:23

c'est vrai que c'est quelque chose qui manque à mon "expérience", si j'ose dire !

il faudra que je trouve le moyen d'essayer ce genre d'arme, un de ces jour;

mais je ne sais pas pourquoi, (mon esprit "technique", peut-être), si je devai effectuer un achat, je serai plus tenté par une arme à rouet qu'à mèche!

il faut dire que j'en ai vu de superbe dans des musées, et que j'idéalise peut-être ce que je pourrai me permettre (en y repensant, il n'y a pas si longtemps j'en ai vu une très belle chez un Antiquaire, je n'ai pas osé demander le prix be )
Revenir en haut Aller en bas

Arquebuse .
Page 1 sur 1