Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

La laideur peut elle être efficace.

AuteurMessage
Jean Louis
cal.58
Jean Louis

La laideur peut elle être efficace. Empty
MessageSujet: La laideur peut elle être efficace.   La laideur peut elle être efficace. EmptyMar 17 Mai - 20:31

Bonsoir a tous .
Tel un enfant après son plus bel objet , le plaisir de couler du plomb est notre vie .
http://img280.echo.cx/my.php?image=dscf00145ih.jpg
Ce moule n'est pas le moule initial de ma commande 150 grains trop lourds mais comme le vin se trouve maintenant dans la bouteille il faut le boire , même si le plaisir doit passer par la douleur , je ne recule nono jamais sauf le dos au mur .
http://img280.echo.cx/my.php?image=dscf00164aw.jpg
Voila le résultat d’un projectile de 740 grains , la balistique ne doit pas être performante bien que mon filling de vieux tireur me donne de l’espoir , je suis comme l’homme qui vient de signer sont acte de mariage le sourire sur les lèvres , avec un rictus de plaisir pour le temps qui arrive .
Vendredi si le temps le permet .
Jean louis
Revenir en haut Aller en bas
Jeppesen
cal.12
cal.12
Jeppesen

MessageSujet: Re: La laideur peut elle être efficace.   La laideur peut elle être efficace. EmptyMar 17 Mai - 20:36

fichtre !

quel projectile !!

je me demande ce que le Cyrano de notre bon Rostand aurait dit d'un tel "appendice" dia
dug35ser
Invité

MessageSujet: Re: La laideur peut elle être efficace.   La laideur peut elle être efficace. EmptyMar 17 Mai - 22:46

quel suppositoire !!
Un aerodynamiste à ferrer les pattes d'un lapin.
coefficient de penetration d'une boite à chaussure ,coeff balistique hors norme.
C'est pour vendredi ?
Bon courage

Serge
whit56
cal.31
whit56

MessageSujet: Re: La laideur peut elle être efficace.   La laideur peut elle être efficace. EmptySam 20 Aoû - 18:59

le projectile me fait penser aux balles allemandes de la 1er guerre mondiale qui servaient à couper les barbelés des tranchées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La laideur peut elle être efficace.   La laideur peut elle être efficace. Empty

La laideur peut elle être efficace.
Page 1 sur 1