Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'info sur un Gras en 22 lr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ralph
cal.12
cal.12
ralph


Nombre de messages : 717
Age : 51
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 16/12/2005

Demande d'info sur un Gras en 22 lr Empty
MessageSujet: Demande d'info sur un Gras en 22 lr   Demande d'info sur un Gras en 22 lr EmptyVen 12 Sep - 19:36

Voila tout est dans le titre
il s'agit d'un fusil gras modifié au niveau de la crosse comme pour un modele de chasse en cal 24 (entre autre) (fut raccourci) mais conservant semble t'il la longueur du canon d'origine et chambré en 22 Lr.
J'aurais voulu avoir des info sur l'histoire et les années de production/modification de ce modele
Parceque j'ai beau cherché sur la toile que dale pc npvc npvc
une cote en euro aussi si possible fuiii
Revenir en haut Aller en bas
dedeparis2
cal.36



Nombre de messages : 49
Age : 79
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande d'info sur un Gras en 22 lr Empty
MessageSujet: Re: Demande d'info sur un Gras en 22 lr   Demande d'info sur un Gras en 22 lr EmptyMer 17 Sep - 22:08

Je suis sûr qu'il y eut dans un magazine un article sur le gras en .22, il faudrait rechercher, je pense en avoir vu un mais avec sa monture militaire. J'ai peur que la monture style gras en 24 lui enlève beaucoup de valeur. Question : poinçons ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'info sur un Gras en 22 lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement 11 gras
» Cartouche Chassepot
» De grasse un gras !
» gras 1874 m 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser