Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
Voir le deal

Bullets - Commandes US

AuteurMessage
Cattle Bill
cal.31

Bullets - Commandes US Empty
MessageSujet: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US EmptyLun 2 Juin - 15:48

Bonjour,

L'un d'entre vous a-t-il déjà travaillé avec Montana Bullets aux US ? J'y ai trouvé de la 44-40 et de la 32-40 graissées PN à des prix pas trop idiots, surtout avec le change € / $. Du coup, j'envisage peut être une commande.

Y a-t-il des problèmes partculiers pour rentrer en France des ogives plomb (transport via UPS je crois) ?

Merci d'avance.

po^$^m
Revenir en haut Aller en bas
battlerbriton
cal.31
battlerbriton

MessageSujet: Re: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US EmptyLun 2 Juin - 23:22

A mon avis le probleme principal sera le poids et donc le cout de l'expedition qui risque de grever fortement l'economie que tu comptais realiser.
Il faut faire chiffrer les frais d'expedition.

Quant à de l'ogive non classée 1ere ou 4eme cela ne devrait pas poser de probleme particulier.
Cattle Bill
cal.31

MessageSujet: Re: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US EmptyMar 3 Juin - 13:29

Merci pour la réponse, je vais effectivement demander un devis complet avant de me lancer dans l'aventure.

po^$^m
razorback1010
cal.58
razorback1010

MessageSujet: Re: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US EmptyMar 3 Juin - 14:17

Outre les frais d'expédition (qui peuvent être éventuellement réduit en utilisant la voie maritime, mais attention au délai), le principal problème viendra de la classification des projectiles, l'exportation de tout type de munition étant sujet à autorisation. Le mieux reste à mon sens de commander un moule...
Jean Louis
cal.58
Jean Louis

MessageSujet: Il en rigole encore le facteur   Bullets - Commandes US EmptyMar 3 Juin - 18:25

Bonsoir a tous
Oui Il en rigole encore le facteur , une erreur de jeunesse certainement car faire l'achat aux States d'une serie de poids Metrique il faut le faire , c'est un achat stupide surtout celui de 500 et 750 grammes juste pour la brillance superbe des objets , en fait l'erreur c'est le port qui est enorme pour ce genre d'outil alors faire attention , en plus je n'utilise meme pas ces poids .
Mon epouse charmante a oublier depuis , le prix !!!!

Jean louis .

jean Louis .
Jeppesen
cal.12
cal.12
Jeppesen

MessageSujet: Re: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US EmptyMar 3 Juin - 23:56

le poids est un élèment très important du prix pour la livraison :

je ne pense pas que ce soit une très bonne idée de se faire livrer du plomb depuis les USA be

pour info, par exemple : une boite de 500 ogives plomb de calibre 44-40 (balleurope) pèse quelque 6,8 kg....(j'en ai pesé une il n'y pas longtemps pour "voir")
battlerbriton
cal.31
battlerbriton

MessageSujet: Re: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US EmptyMer 4 Juin - 0:57

razorback1010 a écrit:
Outre les frais d'expédition (qui peuvent être éventuellement réduit en utilisant la voie maritime, mais attention au délai), le principal problème viendra de la classification des projectiles, l'exportation de tout type de munition étant sujet à autorisation. Le mieux reste à mon sens de commander un moule...

Dans ce cas il ne s'agit pas d'acheter des munitions mais bien des ogives.
S'il s'agit d'un calibre non classé 1ere ou 4eme l'importation (par exemple de balles de 5eme cat) est libre.
razorback1010
cal.58
razorback1010

MessageSujet: Re: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US EmptyJeu 5 Juin - 7:47

Citation :

razorback1010 a écrit:

Dans ce cas il ne s'agit pas d'acheter des munitions mais bien des ogives.
S'il s'agit d'un calibre non classé 1ere ou 4eme l'importation (par exemple de balles de 5eme cat) est libre.

Le problème vient des US, pas chez nous. D'ailleurs, chez nous, les ogives ne sont pas classées, ni les amorces, mais les étuis. Je vient de me voir supprimer d'une commande chez Buffalo une boîte de boulets Hornady en .395, alors que les étuis en 38-56 commandés en même temps ont été expédiés, eux. ??
cro24
cal.58

MessageSujet: Re: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US EmptyJeu 5 Juin - 10:20

razorback1010 a écrit:
/ ... / . Le mieux reste à mon sens de commander un moule...
Oui, en dehors de vouloir essayer un type d'ogives, c'est sûrement le plus "sage" et durable.
J'ai envisagé un temps de me faire rentrer de l'alliage Lyman n°2 de chez Buffalo.
Le "problème" commande mini 9lbs/5 kilos vite arrondi parce que je désespérais
trouver de l'antimoine pour m'en faire de ce coté de la mare. J'ai même pas osé simuler
la commande pour voir le port!!! Et depuis hier au soir je suis peut être sauvé.
Il faut quand même ne commander chez eux que ce qui est quasi introuvable ici
ou à des prix défiant tout bon sens.
Rien que ca il y a de quoi faire surtout en PN !!!!!
objectsfr
cal.31

MessageSujet: Re: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US EmptyJeu 12 Juin - 17:19

Bonjour,

J'ai commandé plusieurs des balles ronds chez Track of the wolf, livraison rapide mais cout de transport élevé. Conclusion:

Meme avec les prix pratiqués aux états-unis et le cours du change tu obtiens un prix inférieur à ce que tu trouves en france mais ne justifie pas de ne pas coulé tes plombs.

ex:
France: 25 balles de .672 -> 25€ soit 1 euro la balleza8
US: 10$ les 25$ + 11$ de transport soit 21$ soit 14€ les 25 soit .58€ la balle.
Cattle Bill
cal.31

MessageSujet: Re: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US EmptyMar 17 Juin - 23:49

Bon bin me voilà avec de quoi réfléchir. Coulage or not coulage...

po^$^m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bullets - Commandes US   Bullets - Commandes US Empty

Bullets - Commandes US
Page 1 sur 1