Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Remington 1858 Buffalo ... inox !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zastava
cal.44



Nombre de messages : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Remington 1858 Buffalo ... inox ! Empty
MessageSujet: Remington 1858 Buffalo ... inox !   Remington 1858 Buffalo ... inox ! EmptyLun 26 Mai - 2:43

Salut à tous,

Eh oui, ce modèle existe ... mais pas en France mad J'ignore si c'est Pietta qui le fabrique, ce n'est pas impossible mais je n'en ai jamais vu en France oop

Remington 1858 Buffalo ... inox ! 3711ce1.th


lien

Le tarif est très correct, mais une fois rajoutés les droits de douane, la TVA et le banc d'épreuve cela gonflerait tout de même l'addition grrr
Revenir en haut Aller en bas
Phil's
cal.31
Phil's


Nombre de messages : 10
Localisation : 60
Date d'inscription : 20/10/2004

Remington 1858 Buffalo ... inox ! Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 Buffalo ... inox !   Remington 1858 Buffalo ... inox ! EmptyLun 11 Aoû - 18:26

Bonjour youp

Oh qu'il est beau je posséde moi meme 2 1858 Buffalo un carcasse laiton pour le plaisir des yeux avec la crosse d'épaule qui va bien et un carcasse acier pour le tir , celui la je le veux , dis moi ou on peut se trouver le joujou , Amicalememnt , Philo be
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
cal.44



Nombre de messages : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Remington 1858 Buffalo ... inox ! Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 Buffalo ... inox !   Remington 1858 Buffalo ... inox ! EmptyLun 11 Aoû - 20:41

Salut phil's,

Comme c'est induscutablement une 8ème cat., je pense que tu as le droit de le commander directement aux US sans AIMG (pour peu qu'on te l'expédie). Mais tu aurais sans doute des frais pour envoi à Saint-Etienne (ou Bourges je ne sais plus) pour classification officielle de ton revolver. Vu le cours du dollar les frais de TVA et douane seraient compensés (largement) par le taux de change, ça ne te revidendrait peut-être pas plus cher qu'un modèle acier ou laiton en France wa
Revenir en haut Aller en bas
Zastava
cal.44



Nombre de messages : 62
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Remington 1858 Buffalo ... inox ! Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 Buffalo ... inox !   Remington 1858 Buffalo ... inox ! EmptyMar 12 Aoû - 12:59

Citation :
International Orders


We do ship orders overseas/internationally and this section has several tools to help you when placing your order.

Voilà, tu peux passer commande si tu le souhaites youp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remington 1858 Buffalo ... inox ! Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 Buffalo ... inox !   Remington 1858 Buffalo ... inox ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 1858 Buffalo ... inox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington 1858 inox de Uberti
» Etuis pour Remington 1858 "inox" de chez Pietta
» pontet inox 1858 (?)
» kit pietta acier sur 1858 inox
» Polissage Remington Inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Révolver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser