Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouvel enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Louis
cal.58
Jean Louis


Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/10/2004

Nouvel enfant Empty
MessageSujet: Nouvel enfant   Nouvel enfant EmptyLun 21 Avr - 22:12

Il est là , enfin ou encore un de plus , demain je vous montre mon dernier Moule il est très spécial , je viens de faire mon dernier repas enfin celui du Lundi 21 Avril 2008 en tête a tête a trois , je le pose juste devant moi a 19h54 , ce n’est pas par pure gourmandise mais un moule possède plusieurs face il faut faire l’analyse de ces facettes elles sont bien sur toutes rondes mais comme dans un filme de Jean Cocteau il faut voir , après un tête a tête fort long , je pense que la communication et faite entre lui et moi , bien sur il aspire a une longue vie durant quelques centaines de mètres après la sortie du canon qui va lui donner sa folie ou celle du tireur , il va pour son maître être celui qui enfin va donner du repos a l’esprits trouble du tireur de long range , il a pour mon malheur et son bonheur juste une seule gorge de graissage bien profonde , large comme l’espoir , la base me semble parfaite lourde a souhait , puis si l’esprit supporte la douce est très longue progression que le regard a du mal a tenir ,la parfaite forme immensément longue ovoïdale pure pour le regard , la tête refuse de finir , il doit être de 540 ou je suis en folie ce soir 555 grains de folie et d’espoir .

Diable ou Dieu pardonne moi que ce moule est parfait, tu as créer la Femme magnifique mais ta seconde création a été peut être ce moule.

N’est il pas trop parfait.

Je le regarde encore et encore, l’attaque de la tête doit si les calculs sont corrects oui l’affleurement du contact de la tête doit être en parfaite communication avec les rainures du canon.

Son design est un must du moins dans l’esprit d’un simple tireur comme Jean louis .
La nuit doit etre longue car nous sommes tous de purs enfants du reve , le reve de faire ou refaire l'histoire , celle qui disparait par un simple cout de gomme .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis
cal.58
Jean Louis


Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/10/2004

Nouvel enfant Empty
MessageSujet: Il ne serra pas le dernier .   Nouvel enfant EmptyMar 22 Avr - 22:14

Bonsoir a tous
Non il ne serra pas le dernier mais je vous donne l'adresse , encore une bidouille a la J.Louis .
www.oldwestbulletmoulds.com/
Juste un petit commentaire entre vous et moi la longueur maxi peut être avec une douille de 45/90 de 94.41 mm du bonheur pour le 800 m et peut être légèrement plus .
Mesure cet après midi dans mon vieux camarade , il a mis du temps a ouvrir sa culasse , je respecte ces tirs mémorables , une léger tape sur le levier , je retire doucement le système de percussion voila que je retrouve ce cher ami , il claque son doux feulement comme pour me faire plaisir , la bouche de culasse est parfaire pour recevoir comme la sage femme dans ces bras ce magnifique projectile encore vierge car il est comme mon plaisir neuf . Je garde 1.2 mm de sécurité .
Je suis comme le créateur devant ces deux objets , je glisse doucement comme si la disparition de cet objet va me faire mal , une perte sensible il n’est déjà plus , je le glisse et effectivement la longueur max de 93,22 mm de mon projectile glisse sans une seule erreur , je ferme la culasse , heureux je suis , J. Louis l'heure avance mon ami ouvre ce bloc , je suis comme l'enfant devant son nouvel objet , la douille tombe sur 3 doigts je le tourne et retourne aucune trace destructrice sur la tête de projectile , aucun traumatisme , les calculs sont bons .
Il va être ready pour le tir , n'est il pas trop parfait en fait pour tenir le tir longue distance .
Bien sur je viens de faire un mail à son créateur car je ne suis que le bien humble serviteur de la passion de ma suite logique et la chaîne .
Ce moule est en acier bien sur .

Jean louis .

Peut être une photo demain , il faut être un pur pour recevoir la vison d’une telle perfection .
A son déballage sa couleur a été pour moi une sorte de choc , celui de la joie de revoir la beauté féminine .


Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis
cal.58
Jean Louis


Nombre de messages : 266
Age : 71
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/10/2004

Nouvel enfant Empty
MessageSujet: Il faut prendre des risques .   Nouvel enfant EmptyMar 22 Avr - 23:42

Tu as presque raison Gregx1 mais .
5,80 Grammes de Suisse 2 ne va pas lui faire de mal , avec un mélange à 6 ou 7% .
C’est un projectile à haute révolution , optimisation parfaite donc il faut lui donner de la vitesse de stabilisation . Le Chrony va être de la partie aussi bien sur .
Jean louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel enfant Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enfant   Nouvel enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser