Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 achat par correspondance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olyvan
cal.31



Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/02/2008

achat par correspondance Empty
MessageSujet: achat par correspondance   achat par correspondance EmptyMar 8 Avr - 20:30

Bonsoir à tous,

Je voudrai acheter le Lepage target Pedersoli par correspondance Chez Gilles à Flers.
Y a t'il des surprises à la livraison ou est-ce une maison sérieuse ?

J'ai vu grâce à ce forum que cette arme se comportait bien sur le 25 m en compétition, c'est un peu ce qui me décide à acheter ce pistolet.

dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement: Olyvan
Revenir en haut Aller en bas
ralph
cal.12
cal.12
ralph


Nombre de messages : 717
Age : 51
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 16/12/2005

achat par correspondance Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance   achat par correspondance EmptyMar 8 Avr - 21:12

Gilles est sérieux

Quand à la precision du Lepage elle n'est plus à faire, par contre il faut qu'il convienne à ta main, et ça c'est pas toujours évident.

Les autres marques vont trés bien aussi mais ne profitent pas de l'image de marque Pedersoli (et je ne relance pas le débat).
Il faut savoir que concernant la discipline Kuchenreunter seul le bon compromis charge de poudre , épaisseur du calepin et taille de balle fera la precision.
Le tireur quand à lui fera en sorte que cette precision soit conservé une fois l'arme au bout de son bras, et là aussi c'est pas gagner, ce type d'arme ne pardonne rien en therme de résultat.
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
cal.58
old-gun


Nombre de messages : 284
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/02/2006

achat par correspondance Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance   achat par correspondance EmptyMar 8 Avr - 21:51

salut, moi aussi satisfait de Gilles
Concernant ton arme, t'es seul maitre à bord = esthétique, tarif, prise en main, réputation, entretien, etc...faut carrément se faire un cahier des charges
Revenir en haut Aller en bas
dyna33
cal.31



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

achat par correspondance Empty
MessageSujet: Gilles   achat par correspondance EmptyMar 8 Avr - 23:31

Bonsoir, moi ausi je suis satisfait de Gilles. il sont disponible à l'écoute, compétents et n'utilisent pas la langue debois !
je ne connais pas votre prochain achat, j'ai personnellement commandé un UBERTI Remington 1858 en 44, il est parfait ! bon achat !
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat par correspondance Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance   achat par correspondance EmptyMar 8 Avr - 23:45

Salut Olyvan.

L'armurerie Gilles c'est sérieux et rapide. Tu peux commander sans crainte.

Le Lepage est un bon choix, c'est une arme de match. Pour le prix proposé, moins de 600 euros, il est difficile de trouver mieux. C'est une arme que l'on rencontre souvent sur les pas de tir. Certe, tu ne sera pas original en faisant se choix, mais avec un peu de pratique, tu peux taquiner les stars.
Fait toi plaisir, tu ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
cal.44
ICHIBAN14


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2007

achat par correspondance Empty
MessageSujet: Achat par correspondance.   achat par correspondance EmptyMar 8 Avr - 23:50

Bonjour,

J'ai acheté moi même un Lepage chez Gilles à Flers dernièrement. Sur celui reçu en premier il y avait un problème de stretcher qui ne fonctionnait pas. Un coup de fil, une discussion de deux minutes et l'arme renvoyée avec remboursement de l'envoi. J'ai reçu aussitôt (quatre jours) un autre Lepage qui lui fonctionne parfaitement. Le serieux de cette société n'est plus à faire. Par contre il faut un peu de temps pour s'adapter à la prise en main.

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
cal.44
ICHIBAN14


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2007

achat par correspondance Empty
MessageSujet: Achat par correspondance.   achat par correspondance EmptyMar 8 Avr - 23:52

Bonjour,

J'ai acheté moi même un Lepage chez Gilles à Flers dernièrement. Sur celui reçu en premier il y avait un problème de stretcher qui ne fonctionnait pas. Un coup de fil, une discussion de deux minutes et l'arme renvoyée avec remboursement de l'envoi. J'ai reçu aussitôt (quatre jours) un autre Lepage qui lui fonctionne parfaitement. Le serieux de cette société n'est plus à faire. Par contre il faut un peu de temps pour s'adapter à la prise en main.

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Olyvan
cal.31



Nombre de messages : 12
Age : 68
Localisation : Val d'Oise 95
Date d'inscription : 23/02/2008

achat par correspondance Empty
MessageSujet: achat chez Gilles   achat par correspondance EmptyMer 9 Avr - 18:57

Merci à tous pour vos réponses et je vais donc passer ma commande.

C'est sur, cela va me changer du remington 1858 mais j'ai envie de me présenter en catégorie Kuchenreuter en compèt et en plus, il me plait bien ce Le Page.

Bon tir à tous

Cordialement: Olyvan
Revenir en haut Aller en bas
ralph
cal.12
cal.12
ralph


Nombre de messages : 717
Age : 51
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 16/12/2005

achat par correspondance Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance   achat par correspondance EmptyMer 9 Avr - 19:43

Alors si il te plait vas y fait toi plaisir youp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat par correspondance Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance   achat par correspondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser