Quelle serait vos techniques pour adoucir le depart d'un spiller pietta dont la detente est tellement dure qu'on pourrait croire qu'elle se trouve au cran de demi armé...
-racourcir le cran d'armé...risqué?
-arrondir le haut de la détente....
-placer une cale sous le ressort, difficile,.... l'emplacement du ressort ne se prete pas as ses amenagements....
Petite remarque concernant la finition de ce modele, que de traces d'outils dans la cage du barrilet , des pan de joint pas toujours régulier et des petites traces de "bulles" sur cetains endroit de la carcasse laiton, il faut bien regarder, mais ses defauts n'atait pas pas visible sur un army .44 subnose pietta que je possede aussi...Sans parler de la poudre restée a l'interieur de l'arme suite au passage au bans d'epreuve , des traces de limailles dans la mécanique , de l'absence de huilage de la mécanique et enfin du nettoyage plus que tres sommaire de l'arme apres son tir d'usine( suie, poudres.....)HEUREUSEMENT PAS ENCORE D'OXIDATION!!!
Bref pour en revenir a la détente, j'attends vos conseils.....
J'ai effecter un tres tres leger poncage du de la queue de détente de façon a "casser" l'angle droit de haut de detente.
Pour les traces d'outils dans la cage du barillet un peu de pate a polir a attenué les traces....