Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Queen Anne Pedersoli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarwolf
cal.31
Scarwolf


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Date d'inscription : 11/01/2008

Queen Anne Pedersoli Empty
MessageSujet: Queen Anne Pedersoli   Queen Anne Pedersoli EmptyJeu 20 Mar - 21:01

Je viens d'acquérir pour une somme dérisoire un Queen Anne de Pedersoli quasi neuf, n'ayant uniquement servi qu'en déco... youp

Il ira à merveille avec mon costume de "Gentilhomme de Fortune", mais comme je n'y connais pratiquement rien en matière de silex, j'en appelle aux âmes charitables pour me guider dans cette nouvelle approche de la PN (nouvelle pour moi bien sûr)...

Pour le moment je crois savoir qu'il me faut deux poudres differentes (charge et pulverin), des balles de cal.50...

Mais pour le reste (chargement, réglage du silex etc...) je nage (et la poudre mouillée : c'est pas bien)...

Alors siouplait les gars, me laissez pas me noyer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph Rab
cal.12
cal.12
Steph Rab


Nombre de messages : 1109
Age : 59
Localisation : e Breizh, 22
Date d'inscription : 07/12/2004

Queen Anne Pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Queen Anne Pedersoli   Queen Anne Pedersoli EmptyJeu 20 Mar - 21:36

je ne sais pas si tu en veux toujours à ton collègue de spectacle mais si c'est pour de la reconstitution, oublie les projectiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf
cal.31
Scarwolf


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Date d'inscription : 11/01/2008

Queen Anne Pedersoli Empty