Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Queen Anne Pedersoli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scarwolf
cal.31
Scarwolf


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Date d'inscription : 11/01/2008

Queen Anne Pedersoli Empty
MessageSujet: Queen Anne Pedersoli   Queen Anne Pedersoli EmptyJeu 20 Mar - 21:01

Je viens d'acquérir pour une somme dérisoire un Queen Anne de Pedersoli quasi neuf, n'ayant uniquement servi qu'en déco... youp

Il ira à merveille avec mon costume de "Gentilhomme de Fortune", mais comme je n'y connais pratiquement rien en matière de silex, j'en appelle aux âmes charitables pour me guider dans cette nouvelle approche de la PN (nouvelle pour moi bien sûr)...

Pour le moment je crois savoir qu'il me faut deux poudres differentes (charge et pulverin), des balles de cal.50...

Mais pour le reste (chargement, réglage du silex etc...) je nage (et la poudre mouillée : c'est pas bien)...

Alors siouplait les gars, me laissez pas me noyer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph Rab
cal.12
cal.12
Steph Rab


Nombre de messages : 1109
Age : 59
Localisation : e Breizh, 22
Date d'inscription : 07/12/2004

Queen Anne Pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Queen Anne Pedersoli   Queen Anne Pedersoli EmptyJeu 20 Mar - 21:36

je ne sais pas si tu en veux toujours à ton collègue de spectacle mais si c'est pour de la reconstitution, oublie les projectiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf
cal.31
Scarwolf


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Date d'inscription : 11/01/2008

Queen Anne Pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Queen Anne Pedersoli   Queen Anne Pedersoli EmptyJeu 20 Mar - 21:49

Non, non, je lui en veux pas... Il se sent suffisamment mal avec ça depuis presque 4 ans... Pas la peine d'en rajouter.


Mais je dis : +1 pour la vanne !! idio
Revenir en haut Aller en bas
freebird
cal.31



Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Rians, Var
Date d'inscription : 18/01/2008

Queen Anne Pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Queen Anne Pedersoli   Queen Anne Pedersoli EmptyJeu 20 Mar - 22:18

Scarwolf a écrit:
Je viens d'acquérir pour une somme dérisoire un Queen Anne de Pedersoli quasi neuf, n'ayant uniquement servi qu'en déco... youp
lol!

Aaaaah c'est toi oin Si je devais pas déménager bientôt, tu l'aurais pas eu si peu cher hi hi hi

Bel achat en tout cas, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Scarwolf
cal.31
Scarwolf


Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : La Saussaye (27)
Date d'inscription : 11/01/2008

Queen Anne Pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Queen Anne Pedersoli   Queen Anne Pedersoli EmptyJeu 20 Mar - 22:31

ah ? tu etais aussi dessus (sur Delcampe) ? oop

Désolé.... be

Euh...en fait...Non... lan

A charge de revanche cou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Anne Pedersoli Empty
MessageSujet: Re: Queen Anne Pedersoli   Queen Anne Pedersoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Anne Pedersoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Silex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser