Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal
anipassion.com

Premier prix en silex ?

AuteurMessage
Tom Sawyer
cal.44
Tom Sawyer

Premier prix en silex ? Empty
MessageSujet: Premier prix en silex ?   Premier prix en silex ? EmptyMer 19 Mar - 19:22

tout est dans le titre...

Savez vous qui produit le pistolet "flintlock" le moins cher?

pour un petit essai et plus si affinités.

Merci pour vos infos
Revenir en haut Aller en bas
HDFI
cal.36
HDFI

MessageSujet: Re: Premier prix en silex ?   Premier prix en silex ? EmptyMer 19 Mar - 21:02

salut à toi,
pour moi le ARDESA patriot est le meilleur compromis qualité prix.
j'en ai offert un à mon fils il lui donne entiere satisfaction de plus il à un stecher. prix à peine plus de 200 euros chez beck.
si tu aime bricoler il existe en kit le moins cher est le kentucky mais la platine n'est pas la même, elle est plus dure.
Tom Sawyer
cal.44
Tom Sawyer

MessageSujet: Re: Premier prix en silex ?   Premier prix en silex ? EmptyJeu 20 Mar - 0:04

merci mais je ne le trouve pas très réaliste, il a existé?
jack
cal.58
jack

MessageSujet: Re: Premier prix en silex ?   Premier prix en silex ? EmptyJeu 20 Mar - 15:46

le patriot est dispo sur la site d'ardesa aussi bien en silex qu en percu.

Il s'agit forcement d'une replique d'un ancien pistolet sinon il ne serai pas classé en 8ème.

Pour ma part j'ai un kentucky silex d'ardesa, pour environ 200 € la finition n est pas irreprochable mais ça fonctionne tres bien.
http://multiwebs.free.fr
Tom Sawyer
cal.44
Tom Sawyer

MessageSujet: Re: Premier prix en silex ?   Premier prix en silex ? EmptyJeu 20 Mar - 18:41

ah oui kentucky c'est bien.

Sinon quid du 1777 de palmetto je n'arrive pas à le trouver?
Lolek
cal.36
Lolek

MessageSujet: Re: Premier prix en silex ?   Premier prix en silex ? EmptyMer 26 Mar - 1:00

HDFI a écrit:
salut à toi,
pour moi le ARDESA patriot est le meilleur compromis qualité prix.
j'en ai offert un à mon fils il lui donne entiere satisfaction de plus il à un stecher. prix à peine plus de 200 euros chez beck.
si tu aime bricoler il existe en kit le moins cher est le kentucky mais la platine n'est pas la même, elle est plus dure.

Alors là, je peux donner mon avis parce que ce sont pile poil les deux modèles que j'ai essayé sous la surveillance bienveillante de Woodsman youp

Des deux, ma préférence va au Kentucky, surtout sans système de visée, par sa simplicité, son poids et son style "Début 18ème"... Bon, c'est sûr, on tire au jugé, il fait feu aléatoirement, mais moi j'aime bien pno Pis j'ai fait un 7 au premier tir avec (le reste des balles, je sais pas trop où elles ont atteri... Dans le terre-plein, ça c'est sûr, mais par rapport à la cible...)

Le Patriot, je l'ai trouvé bien plus précis, mais trop sensible. C'est sûrement parce que je suis débutant, mais je préfère une arme un peu dure plutôt qu'un truc qui se déclenche au moindre effleurement...

Niveau manipulation/chargement, le Kentucky est moins lourd, plus facile à charger en prenant appui sur la crosse. Et la platine toute simple c'est bien aussi, on a moins de paramètres à comprendre loll

Les deux modèles me plaisent beaucoup, hein, mais c'est quand même le Kentucky mon préféré (pour l'instant dia )
http://www.lesvilsfaquins.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier prix en silex ?   Premier prix en silex ? Empty

Premier prix en silex ?
Page 1 sur 1