Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 superbronzage armistol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
regious
cal.31



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

superbronzage armistol Empty
MessageSujet: superbronzage armistol   superbronzage armistol EmptySam 23 Fév - 11:31

bonjour a tous, je suis en trai de rénover une arme et notamment le bronzage, avec le produit superbronzage de chez armistol, j'ai deja fait deux bains comme indiqué sur la notice, cependant à l'issue des bains, les pièces sortent totalement oxydées. Sur la notice il est marqué qu'entre chaque bain il faut carder cette oxydation, cela signifie t-il qu'il faut l'enlever totalement ou uniquement le surplus ? malgré mes opérations, les pièces ne prennent pas de couleur, quelqu'un a t'il deja utilisé ce produit ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
deGuers
cal.36
deGuers


Nombre de messages : 43
Age : 70
Localisation : la réunion
Date d'inscription : 09/01/2008

superbronzage armistol Empty
MessageSujet: Re: superbronzage armistol   superbronzage armistol EmptySam 23 Fév - 12:35

regious a écrit:
bonjour a tous, je suis en trai de rénover une arme et notamment le bronzage, avec le produit superbronzage de chez armistol, j'ai deja fait deux bains comme indiqué sur la notice, cependant à l'issue des bains, les pièces sortent totalement oxydées. Sur la notice il est marqué qu'entre chaque bain il faut carder cette oxydation, cela signifie t-il qu'il faut l'enlever totalement ou uniquement le surplus ? malgré mes opérations, les pièces ne prennent pas de couleur, quelqu'un a t'il deja utilisé ce produit ?

merci
Pour un bronzage à la couche , peu différent du bain quant au résultat , n'enlever l'oxydation que superficiellement lors des premiers cardages , puis un peu plus "sévèrement " au fur et à mesure de l'accrochage du produit ;
patience , l'adage qui dit : " 100 fois sur le métier ..." prend içi tout son sens .
Huile de coude et motivation seront récompensés ;
il est vrai que l'on n'en voit jamais la fin ,
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
cal.44
Voodoo


Nombre de messages : 62
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/10/2005

superbronzage armistol Empty
MessageSujet: Re: superbronzage armistol   superbronzage armistol EmptySam 23 Fév - 12:45

Dans la section tuto, trois retours d'experience par Old Ranger, avec photos et description detaillée, pour trois bronzages differents:
https://poudrenoire.forumactif.com/tutoriaux-f35/
ça devrait répondre à tes interrogations car les armes commencent par rouiller avant de se colorer étape par étape.

Sinon t'attends le moi de juin et tu mets ton arme dehors au soleil, une heure de chaque coté, pendant 15j, joli bronzage assuré. gd
Revenir en haut Aller en bas
http://pagespro-orange.fr/couteaux.puls
regious
cal.31



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2008

superbronzage armistol Empty
MessageSujet: Re: superbronzage armistol   superbronzage armistol EmptyMar 26 Fév - 21:58

merci a tous pour vos conseils, je vous tiendrais au courant de l'évolution de la chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superbronzage armistol Empty
MessageSujet: Re: superbronzage armistol   superbronzage armistol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superbronzage armistol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Rénovation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser