Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amorces cartouches de chasse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adada
cal.58
adada


Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : Bretagne Nord
Date d'inscription : 09/12/2007

amorces cartouches de chasse. Empty
MessageSujet: amorces cartouches de chasse.   amorces cartouches de chasse. EmptyVen 15 Fév - 22:01

Bonsoére à tous.

J'ai acheté chez mon bon armurier des amorces pour recharger des étuis de calibre 12 et 16 à poudre noire.

J'en ai pris deux boites de 100, mais le prix m'a un peu stupéfait, 6.70 euros la boite.

c'est des amorces de chez nobel sport, et mon armurier n'a que cette référence dans ses catalogues.

question, peut on trouver moins cher ailleurs, et à quel prix ?

Paranthése, mon bon armurier n'est ni un radin, ni un voleur, il me fait même des cadeaux assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
bat
cal.58
bat


Nombre de messages : 236
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2007

amorces cartouches de chasse. Empty
MessageSujet: Re: amorces cartouches de chasse.   amorces cartouches de chasse. EmptySam 16 Fév - 0:36

Armurerie la bourse, les amorces winchester 209 doivent etre a 4.70 les 100, par 1000 et 4.40, par 5000.

Les étuits entierement laiton magtech PN s'amorcent avec de la "large pistol" qui se trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
adada
cal.58
adada


Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : Bretagne Nord
Date d'inscription : 09/12/2007

amorces cartouches de chasse. Empty
MessageSujet: Re: amorces cartouches de chasse.   amorces cartouches de chasse. EmptySam 16 Fév - 1:11

youp va les trouver ces putains d'étuis à la con magtech PN , rupture de stock chez eux.

et en allemagne dia ca vient de chez magtech et c'est encore plus cher, surtout les frais de porc , couiiiiiiiiiiiiiiiiiiic tout est bon dans le cochon.

Merci tout de même, je sais que c'est le top, mais je n'arrive pas à les obtenir... oin
Revenir en haut Aller en bas
poudreverte
cal.12
cal.12
poudreverte


Nombre de messages : 1026
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2004

amorces cartouches de chasse. Empty
MessageSujet: Re: amorces cartouches de chasse.   amorces cartouches de chasse. EmptySam 16 Fév - 1:19

Avec une boite de 100 amorces et une boite de 25 cartouches de ball trap que tu recharges 4 fois chacune a la PN et boulets de 690 en reutilisant la bourre plastique, ca fait 125 coups pour 15 euros... pas de quoi se ruiner dia
Revenir en haut Aller en bas
adada
cal.58
adada


Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : Bretagne Nord
Date d'inscription : 09/12/2007

amorces cartouches de chasse. Empty
MessageSujet: Re: amorces cartouches de chasse.   amorces cartouches de chasse. EmptySam 16 Fév - 1:40

Il est vrai cou

Et puis je m'en fou je mange que des nouilles, j'ai pas encore tué les vaches du voisin, faute de place dans le congel ll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amorces cartouches de chasse. Empty
MessageSujet: Re: amorces cartouches de chasse.   amorces cartouches de chasse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amorces cartouches de chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo boites amorces us et paquet cartouches papier us 1800'
» Amorce pour cartouches PN
» amorces et nettoyage
» Amorces
» amorces rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Lisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser