Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Canon rayé vers canon lisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paterson
cal.58
paterson


Nombre de messages : 367
Age : 56
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 21/06/2005

Canon rayé vers canon lisse Empty
MessageSujet: Canon rayé vers canon lisse   Canon rayé vers canon lisse EmptyMer 13 Fév - 12:28

Salut à tous, qui serait capable de me dire (et de faire)..., je suis sur un Pistolet pedersoli à silex Lepage mais canon rayé, et en compét, c'est le modèle canon lisse, donc le travail serait d'aléser pour le rendre lisse, avec un très bonne finition, vous en pensez quoi??
?? Pat
Revenir en haut Aller en bas
superdigger
cal.75
superdigger


Nombre de messages : 548
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 17/12/2004

Canon rayé vers canon lisse Empty
MessageSujet: Re: Canon rayé vers canon lisse   Canon rayé vers canon lisse EmptyJeu 14 Fév - 17:04

Salut.

Cela doit pouvoir se faire, en passant au .50.

Cela dit, c'est dommage pour un Lepage...
Revenir en haut Aller en bas
ralph
cal.12
cal.12
ralph


Nombre de messages : 717
Age : 51
Localisation : la roche sur yon
Date d'inscription : 16/12/2005

Canon rayé vers canon lisse Empty
MessageSujet: Re: Canon rayé vers canon lisse   Canon rayé vers canon lisse EmptyJeu 14 Fév - 21:28

Normalement tu dois pouvoir trouver le canon lisse qui se monte en lieu et place du rayé chez DP.

Sinon déculassage du canon, et passage d'une fraise au calibre désiré, facile à dire pas facile à faire.
Un copain qui a une fraiseuse et le materiel est indispensable, pour un travail réussi.

Honnetement vu que chez DP tu peux avoir le canon faut pas hesiter, moi je viens de le faire sur une arme mais le canon était malade, donc foutu pour foutu je me suis lancé, mais j'ai le copain. Donc le travail est correct bien que l'état de surface de l'ame n'est pas lisse lisse, mais ça devrait s'arranger au tir avec de la pate à polir melanger à de la graisse sur le calepin, enfin je pense ^$^$
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
cal.12
cal.12
Tourblanche


Nombre de messages : 1498
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

Canon rayé vers canon lisse Empty
MessageSujet: Re: Canon rayé vers canon lisse   Canon rayé vers canon lisse EmptyJeu 14 Fév - 22:44

Faut encore voir si le calibre final est intéressant
ET
Repasser le tout a l'épreuve officielle dia

Si un remplacement n'est pas disponible , personnellement
je fabriquerais un nouveau canon !
Revenir en haut Aller en bas
paterson
cal.58
paterson


Nombre de messages : 367
Age : 56
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 21/06/2005

Canon rayé vers canon lisse Empty
MessageSujet: Re: Canon rayé vers canon lisse   Canon rayé vers canon lisse EmptyJeu 14 Fév - 22:54

ralph a écrit:
Normalement tu dois pouvoir trouver le canon lisse qui se monte en lieu et place du rayé chez DP.

Sinon déculassage du canon, et passage d'une fraise au calibre désiré, facile à dire pas facile à faire.
Un copain qui a une fraiseuse et le materiel est indispensable, pour un travail réussi.

Honnetement vu que chez DP tu peux avoir le canon faut pas hesiter, moi je viens de le faire sur une arme mais le canon était malade, donc foutu pour foutu je me suis lancé, mais j'ai le copain. Donc le travail est correct bien que l'état de surface de l'ame n'est pas lisse lisse, mais ça devrait s'arranger au tir avec de la pate à polir melanger à de la graisse sur le calepin, enfin je pense ^$^$

375€ neuf chez Pedersoli, ça fait cher le bout de métal... gne
C'est pour cela que je demandais si qqun saurait le faire....
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canon rayé vers canon lisse Empty
MessageSujet: Re: Canon rayé vers canon lisse   Canon rayé vers canon lisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canon rayé vers canon lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de canon lisse 12 mm dia
» calibre et canon lisse
» canon PH 577 ou 580 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser