Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 amorces qui tombent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amorces qui tombent Empty
MessageSujet: amorces qui tombent   amorces qui tombent EmptyDim 3 Fév - 15:53

De "Slim" Pete :


Cette astuce est destiné a tout ceux qui n'arrivent pas a faire tenir leurs amorces sur les cheminées, plutôt que de les pincer a la main juste avant le rechargement, je bricole une pince coupe fil afin de pincer mes amorces a la chaine avant la séance de tir :

trouvez vous une vieille pince coupe fil, chauffer la au rouge et laisser la refroidir lentement sans la changer de place, le métal est à présent détrempé et vous pourrez percer la pince facilement.

Serrez les deux mâchoires de la pince dans un étau de perceuse, et percez un trou plus petit que le diamètre extérieur de l'amorce

ensuite tester votre outil a pincer, a l'aide d'amorce (et d'une cheminée démonté), si le pincement est trop fort, limer légèrement le trou avec une lime aiguille jusqu'à que l'amorce se place facilement sur la cheminée sans en bouger.

Vous pouvez pincer toute une boite d'amorce au calme devant la tv, cela vous évitera tout les tracas des amorces qui tombent au club !


Je donne une «double-pincée» à mes amorces, une petite à la base, je tourne un peu et une vers le haut.


PS: ceci en derniers recours si on n'a pas trouvé un jeu de cheminée correct permettant la bonne tenu des amorces.
Revenir en haut Aller en bas
 
amorces qui tombent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amorce pour cartouches PN
» amorces et nettoyage
» Amorces
» amorces rem
» amorces eclatees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Documentation :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser