Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -68%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
47.59 €
anipassion.com

cartouche federal recherche

AuteurMessage
Invité
Invité

cartouche federal recherche Empty
MessageSujet: cartouche federal recherche   cartouche federal recherche EmptyVen 25 Jan - 19:06

bonjour
je cherche ou pouvoir acheter les nouvelles balles pour fusil (cartouches) 12 ; federal bares ... ?. quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Claude
cal.12
cal.12
Claude

MessageSujet: Re: cartouche federal recherche   cartouche federal recherche EmptyVen 25 Jan - 19:18

Citation :
quelqu'un peut m'aider?

salut, sur un forum poudre noire je ne pense pas .. va demander sur sanglier.net par exemple, je n'es jamais entendue parler de tes cartouche, les recherche ne donne rien
Invité
Invité

MessageSujet: sujet du message   cartouche federal recherche EmptyVen 25 Jan - 23:52

Salut à tous .

Pour les cartouches ,

Pour un 12 , J'ai 2 espèces :
FEDERAL Classic Slug Rifled
FEDERAL Premium Slug Sabot

Ne connais pas la Bares , Veut peut-être dire Barnes , existe pour les calibres de carabines , peut-être aussi pour fusils ??.

A+.Henri . sheer
Invité
Invité

MessageSujet: sujet du message   cartouche federal recherche EmptySam 26 Jan - 0:21

RE .

Suis aller , sur le site BARNES , et effectivement , il existe une balle sabot pour cal 12 .

Par contre , je ne sais pas qui la mets dans ces cartouches , la seule chose que je sais , c'est que ces balles ne contiennent pas de plomb , ce qu'il faudras , je crois d'ici peu pour la chasse .

Écologie oblige !

Moi j'en utilise quelquefois , c'est du super solide , pardonne pas .

A+.Henri . sheer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cartouche federal recherche   cartouche federal recherche Empty

cartouche federal recherche
Page 1 sur 1