| achat roger & spencer feinwerkbau | |
|
+5Silverhawk ICHIBAN14 whiplove daytona el patricus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
el patricus cal.44
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : sospel, alpes maritimes Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: achat roger & spencer feinwerkbau Mer 9 Jan - 15:28 | |
| salut le forum! je pense acheter bientot un roger fein et je voudrais connaitre des adresses et des tarifs.(pas celui de franko a 1800 euros!!! ). je suis aussi preneur pour des conseils d utilisateur dudit revolver. merci par avance. | |
|
| |
daytona cal.31
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : DROME Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: ROGER ET SPENCER Mer 9 Jan - 17:40 | |
| Pour cette arme deux fournisseurs semblent tenir des marges cohérentes par rapport à la qualité du service, car méf des tarifs défiant toute concurrence. L'un c'est "broma" région Lyon site par correspondance, l'autre l'armurerie "beck" vers Toulouse. Maintenant pour presque deux fois moins cher chez Beck, le roger et spencer existe en marque Euroarms de très bonne qualité voir même de même qualité. Enfin pense à acheter la clé démonte cheminée de même marque, pour le nettoyage c'est indispensable . Cordialement | |
|
| |
el patricus cal.44
Nombre de messages : 76 Age : 46 Localisation : sospel, alpes maritimes Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Mer 9 Jan - 21:12 | |
| merci pour la reponse mais je ne vois pas les fein sur le catalogue beck ou le site broma. en ont- ils en stock? je voudrais aussi savoir si tous les r&s fein ont un guidon derivable ,car sur certaines photos, ils ont un guidon fixe. | |
|
| |
daytona cal.31
Nombre de messages : 11 Age : 61 Localisation : DROME Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Mer 9 Jan - 21:14 | |
| Chez beck , je confirme qu'ils ont des roger et spencer de chez euroarms, qui est une marque d'excellente qualité. De plus il est équipé d'un guidon dérivable. Choix à faire Fein ou euro | |
|
| |
whiplove cal.58
Nombre de messages : 368 Age : 71 Localisation : Brumath Alsace Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Mer 9 Jan - 21:17 | |
| Pour ceux à guidon fixe il existe des guidons décentrés. Selon la position dans laquelle on les met ils permettent de remplacer un guidon dérivable. Mon Fein est sorti d'usine parfaitement réglé et ça doit être le cas pour tous. En tout cas c'est un autre monde que les répliques italiennes... | |
|
| |
ICHIBAN14 cal.44
| Sujet: Roger and Spencer fein Jeu 10 Jan - 2:05 | |
| Bonjour, Très honnètement, et mon 96/100 en championnat régionnal, ne me contredira pas, un RS Pedersoli (je tire avec ce modèle) augmenté d'un peu de patience et de savoir faire est aussi bien qu'un fabriqué chez Fein. Cependant il faut reconnaître que le finition mécanique est irréprochable chez eux. Certains Euroarms avec canon Lothar Walter et guidon dérivable sont également de grande qualité. J'en ai vu plusieurs aux championnats de France. Il faut savoir donc si le portefeuille s'ouvre plus ou moins bien..........le reste, fein ou pas, dépendra de toute façon des ingrédients uitilisés et du tireur. | |
|
| |
Silverhawk cal.58
Nombre de messages : 182 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Jeu 10 Jan - 23:59 | |
| On ne peux pas comparer le RS fein avec celui de chez euroarme. La rigueur de fabrication n'a rien a voir. Ceci dit, en cible ça ne fera pas forcement la différence et le Pedersoli comme le fein n'ont pas l'aspect authentique de l'euroarme. Ce sont des armes "modernes" tirant a la PN. Un peu comme le Ruger; a ceci près qu'il sont esthétiquement des reproductions. | |
|
| |
el patricus cal.44
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Ven 11 Jan - 13:08 | |
| je suis a la recherche d une arme de qualité ou je n aurai pas besoin de sortir les outils pour arranger ceci ou cela. le HEGE m interrésserait aussi ,mais un nouveau modèle et en cours de fabrication et pas encore disponible a la vente... je suis en contact avec CARTOUCH qui m en propose un a 1300 euros et freylinger est en inventaire,donc patience... | |
|
| |
ICHIBAN14 cal.44
| Sujet: Roger and spencer fein Ven 11 Jan - 22:43 | |
| - el patricus a écrit:
- je suis a la recherche d une arme de qualité ou je n aurai pas besoin de sortir les outils pour arranger ceci ou cela.
le HEGE m interrésserait aussi ,mais un nouveau modèle et en cours de fabrication et pas encore disponible a la vente... je suis en contact avec CARTOUCH qui m en propose un a 1300 euros et freylinger est en inventaire,donc patience... Ok donc, pour la qualité, Fein sans aucun doute. Pour le prix posez donc la question chez Gilles à Flers par curiosité, cette enseigne est très réputée donc à voir ce qu'il peuvent faire éventuellement. Même si la personne à les moyens pourquoi payer plus cher ? | |
|
| |
Pinailleur cal.58
Nombre de messages : 239 Localisation : sud France, proche Perpignan Date d'inscription : 31/12/2004
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Dim 13 Jan - 13:25 | |
| Paase donc un coup de fil à M. Raymond Recht , armurerie de Strasbourg, 67202 Wolfisheim, 0388771996
C'est un armurier compétent en armes anciennes qui est un homme de confiance.
Bye. | |
|
| |
el patricus cal.44
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Dim 13 Jan - 21:22 | |
| salut, je viens de le voir a 1580 euros chez recht.... 200 euros de plus que chez CARTOUCH ou franko allemagne.aie.... | |
|
| |
ICHIBAN14 cal.44
| Sujet: Roger and spencer Lun 14 Jan - 1:41 | |
| Chez Gilles le RS match Pedersoli est à 872 €. Tout n'est pas dans le catalogue, essayez de téléphoner pour savoir quel prix ils peuvent faire. Je connais un tireur qui a acheté une arme qui n'était pas dans le catalogue chez eux, ils l'ont importé et le prix était quand même plus bas (ce n'était pas un RS mais il faut voir)
Bon tir | |
|
| |
el patricus cal.44
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Mer 16 Jan - 20:04 | |
| c etait plus fort que moi,j ai encore acheté un pn ..... j ai donc craqué pour le r&s fein."cartouch " me l a commandé en allemagne a un tarif "correct".reception dans une dizaine de jours.... | |
|
| |
Blackspider cal.36
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Ven 11 Juil - 1:45 | |
| ça y est! j'ai reçu mon Feinwerkbau History N°2 le samedi dernier. Il est tout simplement magnifique. Mon seul regret est de ne pas avoir la gravure de 'Rogers & Spencer Utica N.Y.' sur l'arme contrairement à mon Euroarms R&S. Sinon, j'ai eu l'occasion de prendre un original R&S en main et c'est History N°2 qui est une copie plus proche de l'original surtout à l'extérieur sauf biensûr le bronzage. J'ai les deux, Euroarms et Fein et on voit bien à l'extérieur la différence sur le Fein; la crosse (la prise en main exacte comme l'original), le chien (copie exacte de l'original), la vis des plaquettes y compris la forme des deux pièces en laiton pour la tenir (montée de droite à gauce comme l'original), la partie extériure de l'axe du barillet (légèrement courbé comme à l'original). Sur tous ces points le R&S de Euroarms n'a pas été conçu en conformité avec l'original. En revanche, ce qui est à l'intérieur d'un original m'est tout à fait inconnu. Je suis incapable de comparer la mechanique avec ces deux. Mechaniquement, le Fein est nettement supérieur que le Euroarms, financièrement aussi... | |
|
| |
old-gun cal.58
Nombre de messages : 284 Localisation : alsace Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Dim 13 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Blackspider cal.36
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Mar 15 Juil - 11:56 | |
| Salut Old gun, ça me met l'eau dans la bouche... | |
|
| |
Cattle Bill cal.31
Nombre de messages : 20 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau Mer 6 Aoû - 15:39 | |
| Salut el patricus, Bon choix, le R&S de chez fein est une bête de course. J'en possède un depuis bientôt 8 ans, que du bonheur. Moi qui suis plutôt armes longues, j'arrive à faire de très belles cibles avec. Ma recette : * balles rondes .451 * 1,3 gr de PNF2 * semoule * amorces CCI n°11 Et ça roule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat roger & spencer feinwerkbau | |
| |
|
| |
| achat roger & spencer feinwerkbau | |
|