| qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oups cal.58
| Sujet: qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? Dim 23 Déc - 2:29 | |
| salut tout le monde je viens d'avoir ma nouvelle arme un Remington Sheriff New model army Et oui, enfin mon premier "REM" ! ! il a un canon court comparait aux "REM" que je vois en général hormis cela, Je trouve qu'il ressemble beaucoup au nouveau "REM" canon court ! la seule différence qui me saute aux yeux, serait la crosse lise sur l'un, et quadrillée sur l'autre... Le canon serait-il encore plus court sur le nouveau "REM" ? merci | |
|
| |
Ecossais cal.58
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : Dans la lande écossaise Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? Dim 23 Déc - 10:26 | |
| Qu'entends-tu par "nouveau Rem"? Parles-tu du Remington classique en .36 (dont le canon est plus court que le .44 et un chouillat plus long que le Remington sheriff)?? Effectivement, le canon d'un Sheriff est un poil plus court qu'un Remington .36 et se différencie aussi par la crosse quadrillée (et le prix!). Belle bête cependant! ET félicitations au Père Noël! | |
|
| |
oups cal.58
| Sujet: Re: qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? Dim 23 Déc - 15:22 | |
| oui c'est celui là que je parlais. ce qui me semble curieux, c'est qu'a chaque recherche que je fais en écrivant remington 44 sheriff (bronzé) je n'ai en visuel que celui là, que je pensais être un nouveau model court : http://www.armurerie.arprotech.com/shop/1858-remington-sheriff-court-cal44-p-1300.htmlVous remarquerez que sur ce model,le barillet n'est pas flûté ?! alors que chez Broma, il est flûté Tout les autres Remington Army (donc 44 ) que je trouve, ont le canon plus long ! le mien serait -il un hybride | |
|
| |
Jack Beauregard cal.58
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? Dim 23 Déc - 21:22 | |
| Si je ne m'abuse: Crosse quadrillée Pietta, crosse lisse Uberti. | |
|
| |
titi3961 cal.58
Nombre de messages : 327 Age : 38 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? Dim 23 Déc - 21:45 | |
| - pascal75 a écrit:
- salut ta un nouveau sherif chez broma avec la cross quadrillé jusqu' a la rien de nouveau , mais la le barillet est fluté ,c'est pas mal maintenant a savoir si historiquement parlant ca a vecu a l'époque de blondin et bien j'attend l'avis des experts ?
j'arrive pas a mettre la photo je suis nouveau sur le site donc aller voir directement chez broma . pour les parisien il est dispo chez ( courty et fils ) mais trop chere chez eux 100 euros de plus a eviter aussi tir 1000 ( ils ont rien a foute de leurs clients !!!! ) bonne fetes a tous Salut, c'est peut-être une dérive du sujet et je m'en excuse. Peut-tu développer pour Tir 1000 ? | |
|
| |
Ecossais cal.58
Nombre de messages : 219 Age : 49 Localisation : Dans la lande écossaise Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? Dim 23 Déc - 21:51 | |
| - Jack Beauregard a écrit:
- Si je ne m'abuse:
Crosse quadrillée Pietta, crosse lisse Uberti. Crosse quadrillée Pietta pour le Remington Sheriff, crosse lisse Uberti sur le modèle "standard" (donc pas Sheriff) que e marque ne fait pas. | |
|
| |
oups cal.58
| Sujet: Re: qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? Dim 23 Déc - 22:00 | |
| mais c'est un pietta le mien... j'ai du louper un épisode là ? enfin bon ceci dit ,il me va bien sauf que je le trouve nul part j'ai donc ,un court avec une corsse de "standard" bon ba ça me va | |
|
| |
Jack Beauregard cal.58
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? Dim 23 Déc - 22:13 | |
| - Ecossais a écrit:
- Jack Beauregard a écrit:
- Si je ne m'abuse:
Crosse quadrillée Pietta, crosse lisse Uberti. Crosse quadrillée Pietta pour le Remington Sheriff, crosse lisse Uberti sur le modèle "standard" (donc pas Sheriff) que e marque ne fait pas. http://www.armenligne.com/?page=2&lg=1Ne fait plus alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? | |
| |
|
| |
| qu'elles differences entre un REM court et un sherrif ? | |
|