Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa

Aller en bas 
+6
liquidsnake
cro24
adada
Jeanbart
THORLEIF
B.Q.E.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B.Q.E.
cal.31
B.Q.E.


Nombre de messages : 20
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyLun 17 Déc - 11:26

bonjour a tous,
j'ai acheté un tracker in lie chez beck chasse a bordeaux, et je n'arrive pas amorcer mon boitier in line.
on m'a conseiller d'acheter des "musket caps" de chez CCI, mais, rien ne se passe lorsque je presse la détente.
merci de m'aider car je souhaite bien utiliser mon arme a poudre noire.

sportivement
B.Q.E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: sujet du message   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyLun 17 Déc - 12:54

Salut à toi .

Pas bien grave , le probléme est dû , certainement au manque de réglage de ta culasse .

Suivant ta culasse , tu as à l'arrière en dessous une vis pour clé à alène , tu déssèrre légèrement et avec l'aide de la clé à 2 branches , que tu dois avir reçu avec , tu déserre plus ou moins le percuteur , c'est à l'avant de ta culasse , regarde bien et tu vas voir qu'il a 2 encoches .

Fais cela , tout doucement , jusqu'à pouvoir percuter ton amorce , si tu dévisse de trop , tu vas mater te cheminée .


J'espère que tu as compris mon explication ??.

J'ai oublier de te demander si la percussion se faisait ?


A+.Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
B.Q.E.
cal.31
B.Q.E.


Nombre de messages : 20
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyLun 17 Déc - 14:03

je vois ce que vous voulez dire, mais il n'y a pas tout cela sur mon tracker.
je suis vraiment confus de ne pas avoir demander plus de renseignement l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
B.Q.E.
cal.31
B.Q.E.


Nombre de messages : 20
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyLun 17 Déc - 14:58

peut etre m'a t-on donné les mauvaises amorces??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: sujet du message   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyLun 17 Déc - 15:40

RE .

Je viens de t'envoyer un MP .

A+.Henri. sheer
Revenir en haut Aller en bas
THORLEIF
cal.31



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyLun 17 Déc - 21:00

salut , je viens de répondre par MP .

pas de réglage sur la culasse , du ON / OFF

sinon je pense que c'est un probleme de cheminée .

d'origine le 209 est livré avec ça monté :

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa A1409-small

alors qu'il faut utilisé celle là (livrée avec)

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa A1408-small
Revenir en haut Aller en bas
B.Q.E.
cal.31
B.Q.E.


Nombre de messages : 20
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyLun 17 Déc - 21:20

c'est drolement bizarre, moi je n'ai qu'une cheminée, celle montée sur l'arme.

je vais me plaindre dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: sujet du message   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMar 18 Déc - 1:17

Salut ou plutôt bonsoir .

Sur l'évolution , j'ai 3 types de cheminées , une pour les amorces traditionnelles et les 2 autres : idem à celles de la photos .

Envoie un coup de fil chez BECK , et explique leur , de toute façon tu dois habiter pas trop loin de Bordeaux , je suppose , alors vas-y et vois cela avec eux .

Sinon , éventuellement si tu est sur que c'est cela ,et que tu ne peux t'arranger avec BECK , je peux t'en envoyer une .


A+.Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbart
cal.58
Jeanbart


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/10/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMar 18 Déc - 20:34

J'ai reçu mon Tracker 209 samedi dernier et j'ai effectivement monté cette cheminée en remplacement de celle déjà monté

Toutefois, une autre cheminée de couleur noire au filetage plus petit etait aussi livrée dans le colis ??
Revenir en haut Aller en bas
B.Q.E.
cal.31
B.Q.E.


Nombre de messages : 20
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMer 19 Déc - 0:04

Jeanbart a écrit:
J'ai reçu mon Tracker 209 samedi dernier et j'ai effectivement monté cette cheminée en remplacement de celle déjà monté

Toutefois, une autre cheminée de couleur noire au filetage plus petit etait aussi livrée dans le colis ??

et tu l'as prise chez BECK????

moi je travaille chez BECK, et comme on a beaucoup de travail et pas trop de temps pour soi, j'ai fais en vitesse et voila, j'ai pas regarder dedans et il manquer des pieces.
merci quand meme pour vos reponses.

sportivement
B.Q.E.
Revenir en haut Aller en bas
THORLEIF
cal.31



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMer 19 Déc - 0:50

Citation :
Toutefois, une autre cheminée de couleur noire au filetage plus petit etait aussi livrée dans le colis

c'est une cheminée pour les autres modéles percussion ardesa , les répliques type hawken etc......... c'est un filetage M6x100
Revenir en haut Aller en bas
adada
cal.58
adada


Nombre de messages : 201
Age : 63
Localisation : Bretagne Nord
Date d'inscription : 09/12/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMer 19 Déc - 1:02

B.Q.E. a écrit:
Jeanbart a écrit:
J'ai reçu mon Tracker 209 samedi dernier et j'ai effectivement monté cette cheminée en remplacement de celle déjà monté

Toutefois, une autre cheminée de couleur noire au filetage plus petit etait aussi livrée dans le colis ??

et tu l'as prise chez BECK????

moi je travaille chez BECK, et comme on a beaucoup de travail et pas trop de temps pour soi, j'ai fais en vitesse et voila, j'ai pas regarder dedans et il manquer des pieces.
merci quand meme pour vos reponses.

sportivement
B.Q.E.


Attends, je pige pas tout là, tu bosses chez Beck ????

Et tu ne connais personne dans le magasin connaissant le probléme ??

c'est pas rassurant ca nono
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbart
cal.58
Jeanbart


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/10/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMer 19 Déc - 8:43

THORLEIF a écrit:
Citation :
Toutefois, une autre cheminée de couleur noire au filetage plus petit etait aussi livrée dans le colis

c'est une cheminée pour les autres modéles percussion ardesa , les répliques type hawken etc......... c'est un filetage M6x100


Merci de la réponse THORLEIF idio
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbart
cal.58
Jeanbart


Nombre de messages : 176
Age : 61
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/10/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMer 19 Déc - 8:45

B.Q.E. a écrit:
Jeanbart a écrit:
J'ai reçu mon Tracker 209 samedi dernier et j'ai effectivement monté cette cheminée en remplacement de celle déjà monté

Toutefois, une autre cheminée de couleur noire au filetage plus petit etait aussi livrée dans le colis ??

et tu l'as prise chez BECK????

moi je travaille chez BECK, et comme on a beaucoup de travail et pas trop de temps pour soi, j'ai fais en vitesse et voila, j'ai pas regarder dedans et il manquer des pieces.
merci quand meme pour vos reponses.

sportivement
B.Q.E.


Au fait, dans le courrier que j'ai adressé avec mon règlement j'avais demandé le catalogue BECK et je ne l ai pas eu ??
Revenir en haut Aller en bas
B.Q.E.
cal.31
B.Q.E.


Nombre de messages : 20
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMer 19 Déc - 9:37

dites vous bien que nous sommes que trois et que vu la masse de coup de tel(environ 250 par jour) les clients aux magasins et les ventes par correspondances, je n'ai pas eu le temps de prendre 2minutes pour moi.

ce magasin est une es plus grandes armurerie de france, demander un conseil perso au boss est un travail de longue alaine.

B.Q.E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: sujet du message   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMer 19 Déc - 9:47

Salut à tous .


OUI. chin

Tout cela me parait de plus en plus bizarre . ??

Que se passe t'il vraiment chez BECK ?. fu

Pas très normal , de moins en moins de personnel connaissant la musique du PN ????? , alors qu'il en vendes beaucoup . dia

Moi , aussi , vais voir cela avec le BOSS , ou alors , vais prendre contact avec ceux de TOULOUSE . fonne

A+.Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
B.Q.E.
cal.31
B.Q.E.


Nombre de messages : 20
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMer 19 Déc - 9:50

martien a écrit:
Salut à tous .


OUI. chin

Tout cela me parait de plus en plus bizarre . ??

Que se passe t'il vraiment chez BECK ?. fu

Pas très normal , de moins en moins de personnel connaissant la musique du PN ????? , alors qu'il en vendes beaucoup . dia

Moi , aussi , vais voir cela avec le BOSS , ou alors , vais prendre contact avec ceux de TOULOUSE . fonne

A+.Henri . sheer

c'est plus les meme a toulouse, effectivement cela s'appelle BECK mais il n'est plus a BECK.

cet apres midi, il y a la personne qui s'occupe du rechargement et c'est elle qui a les cheminée.
pour info, il n'y a que M. Beck qui connait la PN, moi je m'y suis mis pour apprendre.

sportivement
B.Q.E.
Revenir en haut Aller en bas
cro24
cal.58



Nombre de messages : 271
Localisation : Bordeaux, mais perigourdin!!
Date d'inscription : 01/09/2004

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMer 19 Déc - 22:54

Comme j'ai pas compris ça, je prend le risque de passer pour l'andouille de service pno
Surtout que je ne vois pas trop à quoi ressemble le système de percussion
de ce type d'arme
mais si par hasard ça peut faire avancer le schmilbilck chin

Le système 209 est à utiliser avec des amorces type cartouche de chasse n° 209
Rien trouvé pour voir la tête qu'elles ont. Il en avait été question quand des forumeurs
cherchaient des etuis métaliques pour du rechargement chasse. Ca a l'air très courrant en
Amérique du Nord, nettement plus exotique ici.
Voilà pour l'enfoncement de la première porte ouverte. La deuxième je la laisse à ce
brave homme de La Palice: puisque c'est pas avec la cheminée 209 c'est donc avec l'autre
pour les amorces de chez nous Mr. Green

Autrement B.Q.E. c'est courageux de ta part de te mettre à la PN dans cette optique.
Ca m'a toujours fait peine de voir les vendeurs chez Beck "s'ennuyer" pour conseiller
en PN. Faut dire que le patron étant un peu "rugueux" il doit user facilement les
bonnes volontés. Pas facile de prendre de l'expérience comme ça!!!
Je te dis ça comme je connais assez bien la maison vu que je suis voisin à 2/3 patés
de maisons même si je ne passe plus très souvent.
A bientot peut être dans la "vrai" vie cou
Revenir en haut Aller en bas
B.Q.E.
cal.31
B.Q.E.


Nombre de messages : 20
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMer 19 Déc - 23:14

merci cro24.

effectivement, je suis tireur (22lr cz varmint et K31 en 30/284). je me suis mis a la poudre noire avec mon 1858 remington mew model army.
cela me bote bien car le bruit et la fumée m'enchante.
pour me faire plaisir en cette fin d'année 2007, ma fiancée m'a acheté ce model de chasse "tracker 209 in line" de chez Ardesa.
en effet, avec le temps qui m'est apparti (le soir apres la fermeture du magasin, environ 20h) j'ai pu acheter mon arme puis rentrer chez moi a 70 km de bordeaux.
ceci explique que je n'ai pas eu le temps de prendre les renseignements adéquats sur l'utilisation du tracker.
c'est pour cela qu'en voulant tirer, que je me suis apprecu qu'il y avait un hic!!

enfin, j'ai récupérer la cheminée pour pouvoir utiliser les amorces que j'avais en stock chez moi.

merci pour toutes vos réponces, vos informations sur ce model et enfin, à mon grand plaisir, je vais pouvoir faire : du bruit, de la fumée et des trous dans la cible.

sportivement,
B.Q.E.
Revenir en haut Aller en bas
liquidsnake
cal.31
liquidsnake


Nombre de messages : 23
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 07/09/2006

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyJeu 20 Déc - 0:09

B.Q.E. a écrit:
bonjour a tous,
j'ai acheté un tracker in lie chez beck chasse a bordeaux, et je n'arrive pas amorcer mon boitier in line.
on m'a conseiller d'acheter des "musket caps" de chez CCI, mais, rien ne se passe lorsque je presse la détente.
merci de m'aider car je souhaite bien utiliser mon arme a poudre noire.

sportivement
B.Q.E.

Bonsoir

Si rien ne se passe c'est qu'il te faut simplement enlever la sécurité pour passer de la position "S" à "F". Autrement, cela peut provenir d'un réglage au niveau du percuteur et du réglage de la tension du ressort. Ceci dit, ta question ne semble pas très rassurante étant donné tes fonctions et ton employeur. Pour plus d'informations (viables et de 1ère main), voir la doc complète en anglais qui est disponible sur ce site
Au passage, il me semble qu'il serait totalement idiot d'utiliser autre chose que des amorces de chasse si tu disposes de l'adaptateur pour les amorces 209. Ces dernières étant les plus performantes (10 fois plus puissantes que les amorces utilisées avec les revolvers à percussion) et aussi les plus fiables.

Cordialement et bon tir.

PS. les 209 sont simplement des amorces pour les cartouches utilisées dans les fusils de chasse autant dire qu'on en trouve très facilement et que c'est généralement meilleur marché que les amorces réservées à la poudre noire, le top pour une carabine à poudre noire "in-ligne". Il est préférable d'avoir aussi le "Primer Decapper" "qui va bien avec" pour les retirer.
col
Revenir en haut Aller en bas
THORLEIF
cal.31



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyJeu 20 Déc - 1:21

Bonsoir , il n'y à pas de réglages de ressort et de percuteur sur le in-line 209 classique , vendu par beck .

le modèle avec réglage est l'évolution (culasse avec percuteur intégré).

le seul réglage du 209 classique est la détente , pour la rendre plus franche et raccourcir la course .

Citation :
Au passage, il me semble qu'il serait totalement idiot


je tire avec des magnum dynamit nobel 1218 (ou 1081)

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa A1408-small

cela marche tres bien , avec des balles de 250 grains sabotées et une charge de 75 grains l'arme (car le tireur pas tout les temps) tiens le 9/10 à 100m .

pour les amorces de chasse , je vais essayer pour comparer , je vous tiendrais au jus .

perso j'avais pas exploré la voie des 209 , car sur les forum ricains les avis sont partagés sur la reel gain de puissance d'allumage des 209 / magnum (je parle pas des amorce small de pistolet) avec de la poudre noire en "poudre" (pas les blocs de pyrodex).le seul gain probant pour les chasseur c'est que les 209 sont "all weather" , ce qui est quand même assez important pour un chasseur beert
Revenir en haut Aller en bas
cro24
cal.58



Nombre de messages : 271
Localisation : Bordeaux, mais perigourdin!!
Date d'inscription : 01/09/2004

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyJeu 20 Déc - 13:14

Bien le bonjour bonnes gens

J'ai une petite recré alors je passe par là Laughing

Pour les US j'avais trouvé deux/trois liens vers des forum mais pas "osé" les mettre
sans risquer de ralonger considérablement mon temps de réponse vu que mon tailor is
pas suffisament rich même si il l'est plus que pour quelques uns d'entre nous Mr. Green
Mais globalement ce que j'avais trouvé était plus favorable que ce que tu en dis THORLEIF
Bon il faut dire que eux ont d'autres habitudes de chargement dasn ces armes, Pyrodex, PSF
et en plus des charges type artillerie, les 100/150 grains les peine pas bleu

Une question puisque passe des habitués: quid des résiduts avec le chargement de
balles ensabotées?? Je pense à un possible reste de "plastique" laissé gentiment par
le sabot.
Revenir en haut Aller en bas
THORLEIF
cal.31



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyJeu 20 Déc - 21:04

salut , pour les charges d'artillerie et balles sabotés , je pratique .

le tracker 209 accepte sans broncher les 150 grains de PNF2 .

pour ce qui est des balles à sabots , aucun soucis de morceaux ou de residus , le sabots supporte tres bien la charge .
Revenir en haut Aller en bas
liquidsnake
cal.31
liquidsnake


Nombre de messages : 23
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 07/09/2006

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Mea culpa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyLun 31 Déc - 21:20

Mea culpa

Effectivement, le réglage du percuteur concerne le Lightning Bolt-Action et pas le Tracker.
Pour en revenir à l'amorce 209, elle présente plusieurs avantages, notamment son prix de revient qui est sensiblement moins élevé que celui d'une amorce à ailettes. De plus, elle est 5 fois plus puissante que cette dernière, ce qui ne gâche rien.

Au passage, chacun fait ce qu'il veut mais cela ne me paraît pas très raisonnable de parler de charge d'artillerie et de 150 grains de PNF2 dans ce type d'arme bas de gamme et encore moins de PSF (mais que fait le modérateur)

Personnellement, je n'ai qu'une confiance relative sur la capacité de ce type d'arme à encaisser les pressions élevées. Si je prends le cas du Lightning Bolt-Action en .50 il est supposé avoir été éprouvé à 1400 bars et sous le dessous du canon c'est écrit 700 Kp/cm2 soit 9954 psi ou encore 686 bars.
Hors, avec des charges de poudre de 150 grains et un projectile de 260 grains, on peut semble-t-il dépasser facilement les 20 000 PSI (1378 bars) voir plus.

Faut lire ça, ça calme un peu, c'est donné pour le Pyrodex, mais ça reste valable pour de la poudre noire. Il vaut mieux rester très prudent et s'en tenir à des charges de 70 à 80 grains , ça claque déjà bien.

voir ici
et ici
Revenir en haut Aller en bas
THORLEIF
cal.31



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2006

pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa EmptyMar 1 Jan - 20:09

Citation :
Au passage, chacun fait ce qu'il veut mais cela ne me paraît pas très raisonnable de parler de charge d'artillerie et de 150 grains de PNF2 dans ce type d'arme bas de gamme et encore moins de PSF (mais que fait le modérateur)

je ne pratique que la poudre noire, pour les charges de 150 grains RAS , j'ai tiré plusieurs dixiaines de coups à 150 grains dans mon 209 inox sans aucuns soucis, la conception de cette arme est solide , le filetage de culasse fait 25mm. Je n'ai aucun signe de problème mécanique;

maintenant cela n'engage que moi ! a chacun de savoir lire une notice et de la comprendre suivant ses besoins.


Les 150 grains c'est pour le Fun car pour de la precision 75 grains à 100m ça marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty
MessageSujet: Re: pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa   pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de percussion sur mon tracker in line de chez ardesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pennsylvania de chez ARDESA
» Frontier de chez Ardesa
» fusil a percussion
» 1777 a percussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Percussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser