Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
richard 78
cal.58
richard 78


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/03/2006

LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Empty
MessageSujet: LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92   LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 EmptyLun 22 Oct - 20:59

LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Dscn1110

sur ma rossi tres precise ,j'ai reussi a installer un systeme pour mettre un point rouge ou une lunette ,j'hesite entre les 2,le but etant de pouvoir tirer sans lunette de vue pour plus de confort

LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Dscn1111
Revenir en haut Aller en bas
rick24
cal.44
rick24


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : france aquitaine
Date d'inscription : 03/04/2007

LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92   LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 EmptyLun 22 Oct - 21:10

Perso, je te conseille une lunette si c'est pour tirer sans lunette de vue car le point rouge n'a qu'un faible grossissement ou parfois pas du tout, mais il faut que tu nous dise pour quelle distance de tir, tu veux equiper ta carabine snip
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
cal.58
richard 78


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/03/2006

LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92   LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 EmptyLun 22 Oct - 21:14

le stand est limite a 50m,entre 50 et 100m pour du 44 mag,ça serais bien gun1
Revenir en haut Aller en bas
rick24
cal.44
rick24


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : france aquitaine
Date d'inscription : 03/04/2007

LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92   LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 EmptyLun 22 Oct - 21:40

Moi perso je viens d'investir dans un point rouge RD42 pour tirer à 50 m car je possede déja une lunette de visée et je suis curieux de voir ce que ça donne sur ma rossi pomba 222r, le point rouge me parait plus Fun boing
Revenir en haut Aller en bas
Mosby
cal.31
Mosby


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92   LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 EmptyMar 23 Oct - 11:36

Beurk... wc

Une "levier" avec de tels accessoires...Bof.

Les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
cal.58
richard 78


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/03/2006

LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92   LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 EmptyMar 23 Oct - 18:04

Moi,j'aime bien ça lui donne un air d'arme de trappeur ,legere ,maniable ,je vais peut etre me laisser tenter par le red dot 1x25 pour le fun et apres on verra pour un levier agrandi po^$^m
Revenir en haut Aller en bas
flibuste
cal.58



Nombre de messages : 263
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/07/2005

LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92   LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 EmptyMer 24 Oct - 10:39

Bonjour,

Peux-tu détailler ton installation avec la queue d'aronde car j'envisage de faire la même chose.
Par ailleurs la lunette doit être de type "scout" ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
cal.58
richard 78


Nombre de messages : 238
Age : 68
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/03/2006

LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92   LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 EmptyMer 24 Oct - 20:14

j'ai retire la hausse d'origine,la hausse lame ressort est serti sur la queue d'aronde,j'ai perce pour la retirer,j'ai percé sous la queue d'aronde pour passer une vis tete fraisèe de 4,jai fixè un morceau de rail weawer taraudè a 4 sur le dessus en gardant la hausse lame ressort intercalé entre les deux pour repercer et tarauder le rail un peu plus loin par le dessus remettre une tete fraisée qui ressort au niveau de la decoupe centrale de la lame ressort ,pour stabiliser le rail,les colliers sont sur le catalogue beck chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Empty
MessageSujet: Re: LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92   LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNETTE OU POINT ROUGE SUR ROSSI92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point rouge sur 92
» Comment fabriquer une lunette de tir (proprement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser