Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

Hallucination: avis souhaité

AuteurMessage
Ecossais
cal.58
Ecossais

Hallucination: avis souhaité Empty
MessageSujet: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyDim 21 Oct - 21:26

Bonsoir,

en parcourant le catalogue en ligne Frankonia, je suis tombé sur ce pistolet percussion. En y regardant de plus prêt et à coup de zoom, on dirait que la détente semble réglable au moyen d'une vis...Est-ce une illusion ou pas? que voyez-vous??? Si c'est le cas, le prix m'interpelle...pensez-vous que juste pour le fun, le prix vaille le coup d'essayer et donc d'acheter??

lien
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
cal.58
woodsman

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyDim 21 Oct - 21:52

Dikar /Ardesa même combat, Espagnol tout les deux!, les platines des uns vont sur les autres! (il doit y avoir de la sous-traitance ou fabrication commune là dessous!)
C'est donc comme Ardesa ni meilleur ni pire! pno
A 100€ le pistolet, ça n'est pas cher et vaut le coup, mais à mon avis faut pas attendre, chez eux c'est souvent à stocks limités (pour ces prix là!) et quand il n'y en a plus c'est trop tard! be
cou
ralph
cal.12
cal.12
ralph

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyLun 22 Oct - 16:50

Vu la forme de la détente on dirait effectivement un stecher à la française (on pousse la detente vers l'avant pour "l'armé" et un frolement suffit à fait partir le coup) Si la platine provient de chez Ardesa il y a de bonne chance pour qu'il y ai en plus une vis de réglage de cran d'armé sur la noix.
De toutes façon pour le prix tu ne risques pas grand chose. On peut faire venir ça facilement d'Allemagne ??
Ecossais
cal.58
Ecossais

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyLun 22 Oct - 16:54

Bonne question. En commandant en ligne sur frankonia.de, cela semble possible. reste la question d'une éventuelle pièce d'identité mais tout étant en allemand et ne parlant pas la langue, je t'avoue que si un germaniste pouvait juste faire une simulation d'acaht, o en saurait surement plus!
bat
cal.58
bat

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyLun 22 Oct - 17:49

Ecossais a écrit:
Bonne question. En commandant en ligne sur frankonia.de, cela semble possible. reste la question d'une éventuelle pièce d'identité mais tout étant en allemand et ne parlant pas la langue, je t'avoue que si un germaniste pouvait juste faire une simulation d'acaht, o en saurait surement plus!

Déjà, ya ça, si ça peut aider un peu:

https://poudrenoire.forumactif.com/liens-f14/dico-allemand-francais-t8427.htm
Ecossais
cal.58
Ecossais

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyLun 22 Oct - 18:14

j'utilise le traducteur de Google...mais bon, ça ne fait pas tout, loin de là Wink
samuel
cal.36
samuel

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyLun 22 Oct - 20:28

C'est vraiment incroyable à ce prix là!!! Surtout que sur le catalogue français il est à 290 euros!!! bug A croire que les tireurs français sont des vaches à lait! fu
Ecossais
cal.58
Ecossais

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyLun 22 Oct - 20:30

Attention! Celui à 290€ est un Pedersoli sur le catalogue papier (qui est 100€ moins cher sur le catalogue français). Là c'est Dikkar. Mais quand même!! Et puis regarde la kentucky (rifle) d'Armi sport: 429€ mini pour la percu en .45 en France, 369€ outre-Rhin. Franchement... bug fu

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 20:34, édité 2 fois
samuel
cal.36
samuel

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyLun 22 Oct - 20:32

C'est vraiment incroyable à ce prix là!!! Surtout que sur le catalogue français il est à 290 euros!!! bug A croire que les tireurs français sont des vaches à lait! fu
trooper
cal.44
trooper

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyMar 23 Oct - 9:08

Salut,
cela ressemble en effet à un stecher à la française, avec une vis de réglage.
Ce n'est pas extraordinaire, tous les Pedersoli possédant ce type de stecher ont cette vis.

The Big F.
woodsman
cal.58
woodsman

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyMar 23 Oct - 9:28

trooper a écrit:
Salut,
cela ressemble en effet à un stecher à la française, avec une vis de réglage.
Ce n'est pas extraordinaire, tous les Pedersoli possédant ce type de stecher ont cette vis.

The Big F.
Sauf les kentucky!!! pno
trooper
cal.44
trooper

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyMer 24 Oct - 10:48

Je ne savais qu'il y avait ce type de stecher sur les kentucky gne , enfin pas sur les models que j'ai eu en main.

The Big F.
woodsman
cal.58
woodsman

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyMer 24 Oct - 14:41

Je n'ai jamais vu de kentucky pedersoli avec un stetcher!
(ni sur leur catalogue d'ailleurs!) ?? ?? ??
cou
Ecossais
cal.58
Ecossais

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité EmptyMer 24 Oct - 14:50

moi non plus. Je suis aussi très étonné de voir un stetcher sur un Kentucky!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hallucination: avis souhaité   Hallucination: avis souhaité Empty

Hallucination: avis souhaité
Page 1 sur 1