Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

[question] bretelle cuir à lasso pour sharps

AuteurMessage
mathias hetzenauer
cal.44
mathias hetzenauer

[question] bretelle cuir à lasso pour sharps Empty
MessageSujet: [question] bretelle cuir à lasso pour sharps   [question] bretelle cuir à lasso pour sharps EmptyJeu 18 Oct - 8:12

bonjour à tous,

je recherche des infos sur les bretelles à lasso en cuir. Un plan serait necessaire et le bienvenue cou pour sa construction, car je ne voudrais pas mettre d'anneau de grenadière sur un sharps.
On pourrait meme parler de bretellle à double lasso dia

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pinailleur
cal.58
Pinailleur

MessageSujet: Re: [question] bretelle cuir à lasso pour sharps   [question] bretelle cuir à lasso pour sharps EmptyJeu 18 Oct - 15:39

Effectivement nombre d'armes ne sont pas équipées pour recevoir une bretelle, les modèles 'lasso' pourraient nous convenir, moi pour ma gibbs et Joseph de même pour en avoir discuté avec lui.
Je viens de constater que Pedersoli sortait un cal 12 sur la base du gibbs... résultat l'acquéreur ne pourra pas monter de bretelles... pour un 12 difficile à concevoir surtout que ce n'est pas une copie de modèle original (sauf erreur)...

Bye.
ralph
cal.12
cal.12
ralph

MessageSujet: Re: [question] bretelle cuir à lasso pour sharps   [question] bretelle cuir à lasso pour sharps EmptyJeu 18 Oct - 22:19

J'utilise ce type de bretelle sur ma Hawken pour tirer à 100m. Je l'ai acheté chez Decathlon, 15 ou 20 euros je crois. C'est un modele à double lasso: un autour du canon bloqué par un des passages de baguettes et l'autres autour de la crosse qui se bloque derriére le pontet à volute. Le résultat me convient trés bien. Va y faire un tour pour avoir une idée c'est au rayon chasse
woodsman
cal.58
woodsman

MessageSujet: Re: [question] bretelle cuir à lasso pour sharps   [question] bretelle cuir à lasso pour sharps EmptyVen 19 Oct - 9:30

ralph a écrit:
J'utilise ce type de bretelle sur ma Hawken pour tirer à 100m. Je l'ai acheté chez Decathlon, 15 ou 20 euros je crois. C'est un modele à double lasso: un autour du canon bloqué par un des passages de baguettes et l'autres autour de la crosse qui se bloque derriére le pontet à volute. Le résultat me convient trés bien. Va y faire un tour pour avoir une idée c'est au rayon chasse
Tu pourrais pas nous mettre une photo?youp
cou
Vernois
cal.58
Vernois

MessageSujet: Re: [question] bretelle cuir à lasso pour sharps   [question] bretelle cuir à lasso pour sharps EmptyVen 26 Oct - 9:34

et ce genre, ça irait ou pas ?
[question] bretelle cuir à lasso pour sharps Al010010
je m'en suis fait une pour ma carabine Scout et j'en suis trés content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [question] bretelle cuir à lasso pour sharps   [question] bretelle cuir à lasso pour sharps Empty

[question] bretelle cuir à lasso pour sharps
Page 1 sur 1