Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Winchester 76 police montée canadienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MD76
cal.36



Nombre de messages : 45
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 22/10/2004

Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: Winchester 76 police montée canadienne   Winchester 76 police montée canadienne EmptyLun 8 Oct - 22:35

Je n'ai pas retrouvé le post, mais quelqu'un demandait quand la réplique Chaparral de la Winchester 76 de la police montée arriverait en France.

Winchester 76 police montée canadienne Mounty_lo


Et bien, elle est arrivée, un exposant de la bourse de Rouen, l'avait sur son stand, dimanche 7 octobre. La finition semblait très correcte, le calibre étant le 45/75 WCF comme à l'origine, par contre je n'ai pas demandé le prix.
Je pense qu'elle sera également à Rungis le 21.

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: sujet du message   Winchester 76 police montée canadienne EmptyMar 9 Oct - 15:10

Salut à tous .


Oui , pas trop mal comme carabine , cela ressemble un peu à une STUTZEN , à levier sous garde , reste à savoir le poids et le prix bien sur .

Pour le calibre par contre , les bastos vont surement couté cher , car pas commun du tout , est-ce que parmi nous certains ont ce calibre ?

Espére la voir prochainement .

Au fait ou trouve t'on cette marque ( Chaparall ) ?

A+. Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
backfromussr
cal.36
backfromussr


Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/07/2006

Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Winchester 76 police montée canadienne   Winchester 76 police montée canadienne EmptyMer 10 Oct - 0:24

Bonsoir !

En général, pour qu'une Chaparall ressemble à quelque chose de correct il y a du boulot.

Il me semble que les bois ne sont pas des "vrais bois" mais de l'aggloméré enrobé d'un revêtement style bois...

Pour le reste, mécanique assemblée en chine je crois... gne

Quand on voit les prix... c'est encore trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
MD76
cal.36



Nombre de messages : 45
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 22/10/2004

Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Winchester 76 police montée canadienne   Winchester 76 police montée canadienne EmptyMer 10 Oct - 1:51

Bonsoir,

Une petite photo des différents calibres de la Winchester 76. le modèle de la police montée canadienne ayant été exclusivement produit en 45-75 WCF.

Winchester 76 police montée canadienne 1876-cartridges

http://www.bar-w.com/1876v04.html

Le modèle Chaparral que j'ai vu avait un bois standart verni et non recouvert d'une sorte de placage appliqué à la surface du bois comme certains modèles. Par contre de là à dire qu'en dessous du placage c'est de l'aggloméré, il ne faut peut-être pas exagérer.
voir l'article suivant : http://www.gunblast.com/Chaparral-1876.htm
La fabrication est italienne.

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: sujet du message   Winchester 76 police montée canadienne EmptyMer 10 Oct - 9:39

Salut à tous .


Bizarre que personne est répondu à ma question , sur le comment de cette cartouche ? . boing

Suis curieux , voudrais savoir si l'un de nous se sert de ce calibre ? , et quel est sa puissance . fire

A+.Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
wichita
cal.58



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/06/2005

Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Winchester 76 police montée canadienne   Winchester 76 police montée canadienne EmptyMer 10 Oct - 13:30

MD76 a écrit:
Je n'ai pas retrouvé le post, mais quelqu'un demandait quand la réplique Chaparral de la Winchester 76 de la police montée arriverait en France.
Winchester 76 police montée canadienne Mounty_lo


Et bien, elle est arrivée, un exposant de la bourse de Rouen, l'avait sur son stand, dimanche 7 octobre. La finition semblait très correcte, le calibre étant le 45/75 WCF comme à l'origine, par contre je n'ai pas demandé le prix.
Je pense qu'elle sera également à Rungis le 21.

Bon tir

VOUI!! C'étais moi youp
Cette réplique m'intéresse car les originaux RCMP sont hors de prix alors pourquoi pas se faire plaisir avec une copie; la fin (faim!) justifie les moyens....
Quelqu'un connait le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Josey Wales
cal.44



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2005

Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: 45-75   Winchester 76 police montée canadienne EmptyJeu 11 Oct - 22:07

Salut,
j'utilise le 45-75 dans ma winchester 1876. La mienne date de 1887, avec un canon octogonal de 28 pouces et une détente à stecher.
le 45-75 est quasiment aussi puissant que le 45-70. Je mets environ 4grammes de Mousquet Tir et une ogive de 340 grains en .458.

A+
Josey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: sujet du message   Winchester 76 police montée canadienne EmptyJeu 11 Oct - 22:18

Bonsoir à tous .

Donc , possibilité de trouvé des douilles et outil de recalibrage , je présume ? .
Ou trouver ce matos ?
Cette carabine ne me déplais pas non plus , comme style , et si c'est comme tu le dis , elle doit être plus forte qu'une 30/30 et que les 44 , 44/40 et 45 long colt ? .
Pourrais chasser avec une telle arme .



A+.Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
MD76
cal.36



Nombre de messages : 45
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 22/10/2004

Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Winchester 76 police montée canadienne   Winchester 76 police montée canadienne EmptyJeu 11 Oct - 22:58

Bonsoir,

Le matériel de rechargement et les étuis de 45/75 WCF peuvent se trouver chez Frankonia (mais cher)

Il est préférable de commander chez Buffalo Arms :
http://www.buffaloarms.com/browse.cfm/4,435.htm
http://www.buffaloarms.com/browse.cfm/4,592.htm

ou chez Graf :
http://www.grafs.com/metallic/878 mais actuellement "out of stock" (indisponibles)
http://www.grafs.com/metallic/2143
par contre les outils sont moins cher en LEE (1 de dispo)

Ces fournisseurs sont très sérieux

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: sujet du message   Winchester 76 police montée canadienne EmptyJeu 11 Oct - 23:31

RE .

Oui , pour l'outils en 45/75 WCF , facile à trouver .

Mais pour les douilles , là , c'est une autre paire de manches , vraiment cher , mais reste à savoir combien de fois on peut les recharger ,et savoir si c'est bien le même modèle en 45/75 WCF
A voir , bien sur , et aussi le prix de cette arme . boing

A+.Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
skeet125
cal.31



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/09/2007

Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: chapparal 1876   Winchester 76 police montée canadienne EmptyLun 15 Oct - 16:32

[quote="martien"]Bonsoir à tous .

Donc , possibilité de trouvé des douilles et outil de recalibrage , je présume ? .
Ou trouver ce matos ?
Cette carabine ne me déplais pas non plus , comme style , et si c'est comme tu le dis , elle doit être plus forte qu'une 30/30 et que les 44 , 44/40 et 45 long colt ? .
Pourrais chasser avec une telle arme .effectivement puissance du 45/70 attention le cochon n'aime pas avec de la 405 grains il ne court pas et s'affaisse sur place attention la commande des etuis de 45/75 sont en majorité des 348 reformés risque de ne pas passer dans les chapparals j'utilise les douilles originales et pas de problémes
Revenir en haut Aller en bas
wichita
cal.58



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/06/2005

Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Winchester 76 police montée canadienne   Winchester 76 police montée canadienne EmptyMar 16 Oct - 18:37

Quelqu'un connait enfin le prix de cette carabine?
Revenir en haut Aller en bas
MD76
cal.36



Nombre de messages : 45
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 22/10/2004

Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Winchester 76 police montée canadienne   Winchester 76 police montée canadienne EmptyDim 21 Oct - 21:52

Bonsoir,

Le prix de la carabine Winchester 76 NWMP est de 1190 €. A la bourse de Rungis, le vendeur faisait une réduction de 190 €.

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winchester 76 police montée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Winchester 76 police montée canadienne   Winchester 76 police montée canadienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winchester 76 police montée canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 pouces
» Greener Police Gun
» Colt 1862 police uberti.
» Demontage complet 1862 police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser