CHAB cal.44
Nombre de messages : 95 Age : 59 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: stockage de poudre ? Ven 7 Sep - 22:52 | |
| Bonjour a tous. Pour cause d'humiditée, j'ai due transfèrer tout mon matériel de la cave au grenier. Mais depuis la fin des vacances il fait très chaud en bretagne , et dans le grenier, ça cogne! Je me pose des questions sur la réaction de la poudre a ces variation de temperatures. Y a t-il danger? | |
|
olinar cal.31
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Mareuil (charente) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: stockage de poudre ? Sam 8 Sep - 0:22 | |
| Salut Autant je dirais qu'effectivement de la poudre humide c'est impraticable, mais bien sèche ça ne pose aucun problème. Sans aller dans les extrémités cave / grenier peut être peux tu simplement la stocker dans un endroit neutre? Garage, cellier ... - CHAB a écrit:
- Bonjour a tous.
Pour cause d'humiditée, j'ai due transfèrer tout mon matériel de la cave au grenier. Mais depuis la fin des vacances il fait très chaud en bretagne , et dans le grenier, ça cogne! Je me pose des questions sur la réaction de la poudre a ces variation de temperatures.
Y a t-il danger? | |
|