Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 stockage de poudre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAB
cal.44
CHAB


Nombre de messages : 95
Age : 58
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 11/09/2006

stockage de poudre ? Empty
MessageSujet: stockage de poudre ?   stockage de poudre ? EmptyVen 7 Sep - 22:52

Bonjour a tous.

Pour cause d'humiditée, j'ai due transfèrer tout mon matériel de la cave au grenier. Mais depuis la fin des vacances il fait très chaud en bretagne dia , et dans le grenier, ça cogne! Je me pose des questions sur la réaction de la poudre a ces variation de temperatures. ??

Y a t-il danger?
Revenir en haut Aller en bas
olinar
cal.31
olinar


Nombre de messages : 24
Age : 55
Localisation : Mareuil (charente)
Date d'inscription : 13/08/2007

stockage de poudre ? Empty
MessageSujet: Re: stockage de poudre ?   stockage de poudre ? EmptySam 8 Sep - 0:22

Salut
Autant je dirais qu'effectivement de la poudre humide c'est impraticable, mais bien sèche ça ne pose aucun problème. Sans aller dans les extrémités cave / grenier peut être peux tu simplement la stocker dans un endroit neutre? Garage, cellier ...


CHAB a écrit:
Bonjour a tous.

Pour cause d'humiditée, j'ai due transfèrer tout mon matériel de la cave au grenier. Mais depuis la fin des vacances il fait très chaud en bretagne dia , et dans le grenier, ça cogne! Je me pose des questions sur la réaction de la poudre a ces variation de temperatures. ??

Y a t-il danger?
Revenir en haut Aller en bas
 
stockage de poudre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stockage de la poudre en poire
» stockage poudre noire et pulverin, questions!!
» poudre vutavuhori
» Poudre??
» poudre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser