Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €
anipassion.com

dimensions cuve à ultrason

AuteurMessage
Claude
cal.12
cal.12
Claude

dimensions cuve à ultrason Empty
MessageSujet: dimensions cuve à ultrason   dimensions cuve à ultrason EmptyDim 26 Aoû - 4:10

Bonjour,

je suis intéressé par ce modèle

http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=50_577_578&products_id=15291

mais j'ai un doute:

les dimensions 140x190x120mm désigne bien largeur/longueur/profondeur

??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: sujet du message   dimensions cuve à ultrason EmptyDim 26 Aoû - 10:18

Salut à tous .

Oui , tu dois avoir un doute , car je suis à peu près sur que les dimensions données soit celles de la totalité de l'appareil .
Surtout vu le prix .

A+.Henri .
Wolfi
cal.58
Wolfi

MessageSujet: Re: dimensions cuve à ultrason   dimensions cuve à ultrason EmptyDim 26 Aoû - 10:34

salut,

j'ai exactement ce modele. la cuve est ovale et mesure env 14cm/9cm pour une hauteur utile d'env 6cm.

ca nettoit sans plus, pas a comparer avec un appareil professionnel. c'est peut etre suffisant pour nettoyer un bracelet ou un mouvement de montre....

pour des douilles ca "marche" si on met des produits agressifs.

pas question de nettoyer de la rouille ou des pieces importantes, mais pour des touts petits trucs c'est bon et pas cher
gapmaster
cal.36
gapmaster

MessageSujet: Re: dimensions cuve à ultrason   dimensions cuve à ultrason EmptyDim 26 Aoû - 12:16

Exact .... Je l'ai aussi mais pour une toute autre utilisation : Je suis bijoutier amateur et je m'en sers pour débarrasser les bagues en argent des résidus de plâtre réfractaire aprés la fonte et de pâte à polir aprés le polissage.
Ca marche assez bien mais ça résoud surtout le probléme des endroits inaccessibles plus qu'autre chose.
Le pâtre et la pâte à polir n'adhérent pas tant que ça.

Les dim annoncés par Wolfi sont exactes.

En parlant de ça ... j'ai un projet de plaquettes de Rem en argent massif, je bosse dessus et je vous montre le résultat. v
skyeyes
cal.44
skyeyes

MessageSujet: Re: dimensions cuve à ultrason   dimensions cuve à ultrason EmptyDim 26 Aoû - 12:32

Wolfi a écrit:
salut,

j'ai exactement ce modele. la cuve est ovale et mesure env 14cm/9cm pour une hauteur utile d'env 6cm.

ca nettoit sans plus, pas a comparer avec un appareil professionnel. c'est peut etre suffisant pour nettoyer un bracelet ou un mouvement de montre....

pour des douilles ca "marche" si on met des produits agressifs.

pas question de nettoyer de la rouille ou des pieces importantes, mais pour des touts petits trucs c'est bon et pas cher

je l'ai aussi
la hauteur utile est plutot de 4 cm (hauteur totale de liquide)
quand je couche un barillet dedans, il est a fleur du haut du liquide.
Claude
cal.12
cal.12
Claude

MessageSujet: Re: dimensions cuve à ultrason   dimensions cuve à ultrason EmptyDim 26 Aoû - 17:37

damned, en effet, moi qui voulait y mettre des pieces d'armes assez volumineuse .. trd
Jack Beauregard
cal.58
Jack Beauregard

MessageSujet: Re: dimensions cuve à ultrason   dimensions cuve à ultrason EmptyDim 26 Aoû - 18:14

Pour la 12.7 faudra trouver autre chose laser
Wolfi
cal.58
Wolfi

MessageSujet: Re: dimensions cuve à ultrason   dimensions cuve à ultrason EmptyDim 26 Aoû - 19:56

hi gapmaster,

jolie moto, une indian?

j'ai aussi fait un peu de bijouterie, et j'ai egalement des projets.

j'ai realise une paire de plaquettes en cerf rouge pour un colt 1889, et ton projet d'argent est tentant.

pour la fonte il te faudra une fronde, tu sembles connaitre la fonte.

je voudrais aussi realiser quelques pieces en bronze ou maillechort. je me porte avec l'idee d'acquerir soit un appareil a fonte sous vide soit une fronde a induction. ca se trouve d'occasion pas trop cher.

J'ai aussi du matos de galvanisation qui attend que je m'y mette.

pour tes plaquettes, tu penses a une cire perdue je suppose? j'ai quelques produits de ceramique de dentiste a essayer, tu connais? un four a ceramique serait bien aussi
gapmaster
cal.36
gapmaster

MessageSujet: Re: dimensions cuve à ultrason   dimensions cuve à ultrason EmptyDim 26 Aoû - 21:01

Salut ami fondeur ..... youp
Comme on sort un peu du sujet je vais créer un post sur cette histoire de plaquette en argent.
...Mais je sais que ça va être un peu coton en effet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimensions cuve à ultrason   dimensions cuve à ultrason Empty

dimensions cuve à ultrason
Page 1 sur 1