| russians | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tortue34 cal.44
| Sujet: russians Lun 20 Aoû - 13:18 | |
| pour le plaisir, photos de mes deux russians 2° type, celui du haut avec marquages russes sur le canon, celui du bas est le commercial avec ses marquages américains, pas neufs, ( dans leur jus sans bidouilles) mais j'en ai vu de pires, entout cas bonnes rayures et excellent fonctionnement. | |
|
| |
Satanas cal.44
| Sujet: Re: russians Lun 20 Aoû - 14:06 | |
| Ce sont de trés belles armes | |
|
| |
toto cal.44
Nombre de messages : 115 Localisation : gard Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: russians Lun 20 Aoû - 21:37 | |
| ces revolvers sont magnifiques, j'avoue avoir un faible pour les russians.... ci joint une photo de mes 2 russians: 1 russian third model rebronze (certe) modele commercial US qui est une vraie bete de precision au tir 1 first model russian d'une belle couleur tabac avec son canon de 8 pouces.... https://servimg.com/view/11163177/14 | |
|
| |
tortue34 cal.44
| Sujet: r Mar 21 Aoû - 0:47 | |
| bravo, je savais pas qu'en plus du 74 de marine tu faisais SW, d'autant que le first model est une rareté, tu nous racontespas tout, en plus tu es gardois! | |
|
| |
toto cal.44
| Sujet: Re: russians Mar 21 Aoû - 20:42 | |
| Je dois avouer que j'adore les Chamelot delvigne pour leur allure et leur histoire et les Russians pour leur gueule magnifique et leur precision au tir .....Devant ces revolvers, je suis toujours faible....... Au fait Tortue34, je devine à ton pseudo que tu es de l'Herault? | |
|
| |
tortue34 cal.44
| Sujet: r Mar 21 Aoû - 21:40 | |
| de jacou mais natif des environs d'Ales, | |
|
| |
toto cal.44
| Sujet: Re: russians Mar 21 Aoû - 21:43 | |
| Jacou? moi je suis region de Uzes .... | |
|
| |
toto cal.44
| Sujet: Re: russians Mar 21 Aoû - 23:55 | |
| Pour revenir aux S&W russian first model, je crois que la production des modeles commerciaux est de 5600 exemplaires environ C'est une belle arme, je la tiens d'un membre de ma famille qui m'a refilé le virus Je crois que c'est une arme assez rare en France, je n'ai pas d'idée du tout de la cotation d'une telle arme (les prix chez Rolly sont fous....) Si quelqu'un a un ordre d'idée, je suis preneur.... | |
|
| |
Josey Wales cal.44
| Sujet: Russian Mer 22 Aoû - 18:13 | |
| Bonjour, je voulais vous demander si vos Russian 3rd model ne tiraient pas trop haut à 25m. Le mien groupe très bien avec 1g de PNF1 et une ogive balleurope en .429, 200 grains (prévue pour la 44 -40), et j'ai aussi fait des tests avec des ogives plus lourdes (240 grains). Il faut que je vise le bas de la C50 à 25m pour tirer dans le haut de la cible. Je sais que le armes anciennes ne sont généralement pas réglées d'origine pour le tir aux distances "courtes" que nous pratiquons aujourd'hui, mais je voudrais savoir si l'écart est identique ou moins fort sur vos revolvers...
Toto, je rêve ou ton Russian 3rd model a un guidon modifié (à moins que ce ne soit la lumière qui donne cette impression...)
En tout cas, ils sont beaux. Je vais tâcher de poster une photo du mien, je l'avais mis sur le post "les plus belles photos" qui date un peu, mais je l'ai fait dénickeler depuis.
Ciao Josey | |
|
| |
paterson cal.58
Nombre de messages : 367 Age : 57 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: russians Mer 22 Aoû - 18:23 | |
| Salut, tu devrais vérifier la hauteur du guidon. J'avais eu un souci (l'inverse de toi) et je m'en suis rendu compte en comparant mon Russian avec les Russian du livre hors série de la Gazette des Armes en fait j'avais une hausse Target avec un guidon classique demi-lune... Pat | |
|
| |
Josey Wales cal.44
| Sujet: Russian Mer 22 Aoû - 21:48 | |
| Ben moi mon guidon est pris dans la masse, ce n'est pas une lame. On dirait que Toto a réussi à réhausser le sien, c'est pourquoi je voudrais vérifier si c'est bien le cas et comment il a fait... Tu as eu de la chance que cela "tire trop bas", dans l'autre sens c'est plus pénible..
Josey | |
|
| |
paterson cal.58
Nombre de messages : 367 Age : 57 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: russians Mer 22 Aoû - 22:17 | |
| Il me semble bien que tu dois pouvoir le démonter, ne vois tu pas d'axe de fixation en travers le renfort de canon? | |
|
| |
ndi76 cal.31
| Sujet: Re: russians Mer 22 Aoû - 23:17 | |
| - Josey Wales a écrit:
- Ben moi mon guidon est pris dans la masse, ce n'est pas une lame.
On dirait que Toto a réussi à réhausser le sien, c'est pourquoi je voudrais vérifier si c'est bien le cas et comment il a fait... Tu as eu de la chance que cela "tire trop bas", dans l'autre sens c'est plus pénible..
Josey Nan je suis pas sûr qu'il soit réhaussé. Je pense qu'il y a un peu d'effet de lumière, et surtout que le bout de son guidon est poli... En plus il est pris dans la masse, exactement comme le mien ou le tien. | |
|
| |
toto cal.44
| Sujet: Re: russians Mer 22 Aoû - 23:36 | |
| Effecvtivement, Mon guidon sur le 3rd model est poli (donc assez fin), et c'est un jeu de lumiere qui le rend brillant, il est de plus pris dans la masse (ce n'est pas le cas pour mon 1st model) Au debut je tirais à la PN et les impacts étaient aussi bcp trop haut à 25 m, je n'ai touché à aucun organe de l'arme, je me suis contenté de modifier mon chargement... Avant: 1.2 gramme de pnf2 avec ogives 44/40 balleurope en 429 (205 gr) Aprés: 0.23 gramme de A1 avec ogives 44/40 balleurope en 427 Le jour et la nuit au niveau precision, encrassement et emplombage...(je tiens le 8 de la C50 à 25m et les coups arrivent ou je vise) Je te conseille d'essayer tu ne seras pas déçu | |
|
| |
ndi76 cal.31
| Sujet: Re: russians Mer 22 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
toto cal.44
| Sujet: Re: russians Mer 22 Aoû - 23:39 | |
| Recificatif à mon dernier message, les ogives balleurope 44/40 font 200 grains et non 205 grains...... | |
|
| |
Josey Wales cal.44
| Sujet: russian Jeu 23 Aoû - 10:07 | |
| Merci pour le tuyau, il faudra que j'essaie. Josey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: russians | |
| |
|
| |