| VTI Gunparts (evolution du prix du port) | |
|
+6ICHIBAN14 Satanas Blaster 57 woodsman newick Le_Celte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le_Celte cal.58
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Pontivy Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Dim 5 Aoû - 11:15 | |
| J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de recevoir cet Email de VTI Gunparts.
Thank you for your order. The new minimum shipping charge to France is $25.00. Please advise if this is acceptable to you, or if you want to add some more parts for the same shipping cost.
Sorry for the inconvenience.
Thank you, VTI Gun Parts
Sachant que je leur ai commandé une pièce minuscule à 10 dollars, il est clair qu'ils se foutent de ma gueulle...je leur ai dit de me rembourser et que j irai voir ailleur!(des suggestions?)
Le Celte | |
|
| |
newick admin
Nombre de messages : 167 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Dim 5 Aoû - 11:29 | |
| Salut LE CELTE Si le port à augmenté pour rentabiliser ta commande il faut juste commander un peu plus de matos. | |
|
| |
Le_Celte cal.58
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Pontivy Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Dim 5 Aoû - 12:01 | |
| La pièce dont j ai besoin est minuscule et ses frais de port doivent etre en fait de moin de 1€ (j'en sais qq chose, j'expedie et recois de paquets des USA tout les jours...)
VTI Gunparts est juste en train de me baiser, j'ai passé commande il y a 6 jours déja, ils avaient confirmé...et la d'un coup ils multiplient le port par plus que 5 !!!
En plus la mes Emails me reviennent en erreur avec la mention "You got caught in the trap", charmant non? za13
Commander plus, ben oui, bien sur....qu'ils aillent se faire foutre je leur donnerai pas un centime de plusza37
Le Celte | |
|
| |
newick admin
Nombre de messages : 167 Age : 56 Localisation : bretagne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Dim 5 Aoû - 14:29 | |
| En effet il y a foutage de gueule , il serait interessant de savoir si d'autres personnes ont eu une mésaventure identique avec eux | |
|
| |
woodsman cal.58
Nombre de messages : 306 Age : 78 Localisation : gard Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Dim 5 Aoû - 14:33 | |
| Il faut faire des commandes groupées et en acheter pour 150$! Il y un post pour les commandes groupées! | |
|
| |
newick admin
| |
| |
Le_Celte cal.58
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Dim 5 Aoû - 17:18 | |
| En fait, pas "en dernière minute", mais bien 6 jours APRES qu'ils aient confirmé un prix de port de 4.75 dollars... Le Celte | |
|
| |
woodsman cal.58
Nombre de messages : 306 Age : 78 Localisation : gard Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Dim 5 Aoû - 21:51 | |
| | |
|
| |
Blaster 57 cal.58
Nombre de messages : 303 Age : 70 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Dim 5 Aoû - 22:10 | |
| Je confirme, le forfait vers la France est de 25$. C'est ce que j'ai payé dernièrement pour quelques pièces mécaniques pour remettre en état des répliques qui m'ont été données par un ancien du club ( coût global des pièces : 23$ !! ) Petit bémol cependant, c'était en toute connaissance de cause car j'avais pris la précaution de leur poser la question avant par mail : => je le fais toujours car la plupart des bons de commande on line des states ne prennent pas en compte les envois vers . Certes ça tord les tripes car ce genre de petites pièces peut tenir à l'aise dans une enveloppe matelassée dont l'envoi des Etats-Unis ne coûte certainement pas 25$ !! Chez Dixie, c'est pareil pour les frais de port, voire plus cher. Je demande toujours avant. Quelque part, nous sommes pris en otage par les fabricants qui n'assurent pas la distribution des pièces de rechange de leur production. ( sauf Pietta, me semble-t-il, et Pedersoli pour certaines armes chez Gilles ) Je pense que c'est là que le bat blesse. C'est quand même un non sens de devoir acheter une pièce fabriquée en Italie pour une réplique achetée en France, par l'intermédiaire de revendeurs américains ( eux sont approvisionnés !! ) Et l'on se retrouve irrémédiablement devant ce choix : => j'accepte ces frais de port et j'ai les pièces, ou => je ne commande pas chez eux, et je me sers de ma réplique comme presse-papier !! .....jusqu'à ce que l'on trouve un moyen d'avoir les pièces détachées en France ( ou pays limitrophes ). Si quelqu'un connaît un site, qu'il le mette dans la rubrique "liens", tous les forumeurs lui seront reconnaissants Pour le moment, je n'en ai pas trouvé d'aussi fournis que VTI, Dixie ou Track of the Wolf. Je comprends la colère du Celte. | |
|
| |
Satanas cal.44
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Lun 6 Aoû - 15:44 | |
| vous pouvez toujours appeler Albert Brunet, il n'a pas de site internet mais il a énormément de pièce détaché, moi je lui ai commander des pièces récemment et j'en ai eu pour 0,54€ de frais de port, d'autant plus que les tarifs ne sont pas excessif.
Albert Brunet est un armurier prés de Tarbes (je crois) et c'est le fabricant du légendaire produit de nettoyage pour la poudre noire, le 1813.
le numéro de téléphone de sa boutique est : 05-62-31-23-51 (il a répondeur, laissez un message s'il ne répond pas) | |
|
| |
ICHIBAN14 cal.44
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Lun 6 Aoû - 16:07 | |
| - Satanas a écrit:
- vous pouvez toujours appeler Albert Brunet, il n'a pas de site internet mais il a énormément de pièce détaché, moi je lui ai commander des pièces récemment et j'en ai eu pour 0,54€ de frais de port, d'autant plus que les tarifs ne sont pas excessif.
Albert Brunet est un armurier prés de Tarbes (je crois) et c'est le fabricant du légendaire produit de nettoyage pour la poudre noire, le 1813.
le numéro de téléphone de sa boutique est : 05-62-31-23-51 (il a répondeur, laissez un message s'il ne répond pas) Affirmatif pour les pièces et en plus c'est armurier très sérieux. Il est toujours au championnat de France et j'ai eu l'occasion de lui acheter plusieurs composants. | |
|
| |
ICHIBAN14 cal.44
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Lun 6 Aoû - 16:08 | |
| - Satanas a écrit:
- vous pouvez toujours appeler Albert Brunet, il n'a pas de site internet mais il a énormément de pièce détaché, moi je lui ai commander des pièces récemment et j'en ai eu pour 0,54€ de frais de port, d'autant plus que les tarifs ne sont pas excessif.
le numéro de téléphone de sa boutique est : 05-62-31-23-51 (il a répondeur, laissez un message s'il ne répond pas) Affirmatif pour les pièces et en plus c'est armurier très sérieux. Il est toujours au championnat de France et j'ai eu l'occasion de lui acheter plusieurs composants. | |
|
| |
newick admin
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Lun 6 Aoû - 16:55 | |
| - ICHIBAN14 a écrit:
- Satanas a écrit:
le numéro de téléphone de sa boutique est : 05-62-31-23-51 (il a répondeur, laissez un message s'il ne répond pas) Affirmatif pour les pièces et en plus c'est armurier très sérieux. Il est toujours au championnat de France et j'ai eu l'occasion de lui acheter plusieurs composants.
Merci pour l'info, au niveau tarif sa donne quoi pour les pieces par rapport à VTI | |
|
| |
Satanas cal.44
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Lun 6 Aoû - 18:12 | |
| je peux pas te donner de comparaison par rapport à VTI, le mieux c'est que tu l'appel et tu lui demandera le prix des pièce dont tu as besoin | |
|
| |
gapmaster cal.36
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : frejus Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Lun 6 Aoû - 18:38 | |
| - Citation :
- C'est quand même un non sens de devoir acheter une pièce fabriquée en Italie pour une réplique achetée en France, par l'intermédiaire de revendeurs américains ( eux sont approvisionnés !! )
En effet .... c'est la question que je me pose depuis que je parcours les differents forums , particuliérement pour UBERTI, c'est quand même pas loin l'Italie !!!( Surtout pour moi ... je suis à 100 bornes de la frontiére ). Mais est-ce qu'un armurier n'a pas accés à un catalogue "professionnel" si il est distributeur ? ...en particulier pour les piéces détachées ? | |
|
| |
Le_Celte cal.58
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Lun 6 Aoû - 19:34 | |
| Merci pour le numéro de Mr Brunet, ca peut (et ca vat) servir
Le Celte | |
|
| |
Le_Celte cal.58
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Mer 5 Sep - 11:00 | |
| J'ai passé ma commande le 30 juillet et n'ai toujour rien recu de VTI gunpart, qui ne répond d'ailleur pas non plus aux Emails de relance. Ils ont par contre bien pris mon argent ces escrocs...
Vous voila prévenus
Le Celte | |
|
| |
flibuste cal.58
Nombre de messages : 263 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Jeu 6 Sep - 1:03 | |
| Bonjour,
J'avais une commande chez VTI qui était en attente car les pièces n'étaient pas dispo. Le 30 aout ma carte est débitée et aujourd'hui j'ai reçu les pièces (heureusement car je n'ai reçu aucune information de VTI).
Par ailleurs ils m'ont facturé 30 $ de port, comme annoncé, et le colis postal porte le timbre à 29.5 $. Il s'agit d'un carton "USPS" comme nos cartons colissimo en express delivery ce qui peut expliquer le tarif élevé .
Parfois Dixie ou TOW m'ont facturé des frais de port de 50$ et le timbre du colis n'était que de 32$. Par contre ils semblent utiliser un acheminement moins cher, toujours par USPS, car les colis étaient plus lourd et volumineux pour un affranchissement équivalent.
Par ailleurs, ma messagerie m'a informé n'avoir pas réussi a acheminer mes mails vers VTI : Tu devrais vérifier que tes mails sont bien parvenus à VTI.
A+ | |
|
| |
franck1963 cal.44
Nombre de messages : 123 Age : 61 Localisation : Deep South Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Sam 13 Oct - 1:05 | |
| et sinon pour VTI, ça passe par les douanes? | |
|
| |
franck1963 cal.44
Nombre de messages : 123 Age : 61 Localisation : Deep South Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Ven 19 Oct - 0:10 | |
| Allo La Terre? Je demandais S'il fallait payer des taxes douanières si on commandait chez VTI... | |
|
| |
Jeppesen cal.12
Nombre de messages : 691 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Ven 19 Oct - 0:19 | |
| hallo, eagle.... ben, comme on te l'a dit : ça dépend.... ça dépend du transporteur, et si tu as de la "chance" ou pas.... donc, tu passes ta commande (si possible en choisissant "la poste US") et tu croises les doigts.... reçu, eagle ? | |
|
| |
franck1963 cal.44
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Ven 19 Oct - 0:21 | |
| Bien reçu Eagle, on croise les doigts et on amorce la rentrée sur Terre. Terminé | |
|
| |
Jeppesen cal.12
Nombre de messages : 691 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) Ven 19 Oct - 0:23 | |
| LOL ! bonne change, Eagle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port) | |
| |
|
| |
| VTI Gunparts (evolution du prix du port) | |
|