Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

VTI Gunparts (evolution du prix du port)

+6
ICHIBAN14
Satanas
Blaster 57
woodsman
newick
Le_Celte
10 participants
AuteurMessage
Le_Celte
cal.58
Le_Celte

VTI Gunparts (evolution du prix du port) Empty
MessageSujet: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyDim 5 Aoû - 11:15

J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de recevoir cet Email de VTI Gunparts.

Thank you for your order. The new minimum shipping
charge to France is $25.00. Please advise if this is acceptable to you, or if
you want to add some more parts for the same shipping cost.

Sorry for the inconvenience.

Thank you,
VTI Gun Parts

Sachant que je leur ai commandé une pièce minuscule à 10 dollars, il est clair qu'ils se foutent de ma gueulle...je leur ai dit de me rembourser et que j irai voir ailleur!(des suggestions?)

Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
http://way.to/tibet
newick
admin
newick

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyDim 5 Aoû - 11:29

Salut LE CELTE

Si le port à augmenté fu pour rentabiliser ta commande il faut juste commander un peu plus de matos.
Le_Celte
cal.58
Le_Celte

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyDim 5 Aoû - 12:01

La pièce dont j ai besoin est minuscule et ses frais de port doivent etre en fait de moin de 1€ (j'en sais qq chose, j'expedie et recois de paquets des USA tout les jours...)

VTI Gunparts est juste en train de me baiser, j'ai passé commande il y a 6 jours déja, ils avaient confirmé...et la d'un coup ils multiplient le port par plus que 5 !!!

En plus la mes Emails me reviennent en erreur avec la mention "You got caught in the trap", charmant non? za13

Commander plus, ben oui, bien sur....qu'ils aillent se faire foutre je leur donnerai pas un centime de plusza37

Le Celte
newick
admin
newick

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyDim 5 Aoû - 14:29

En effet il y a foutage de gueule fu , il serait interessant de savoir si d'autres personnes ont eu une mésaventure identique avec eux ??
woodsman
cal.58
woodsman

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyDim 5 Aoû - 14:33

Il faut faire des commandes groupées et en acheter pour 150$!
Il y un post pour les commandes groupées!
cou
newick
admin
newick

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyDim 5 Aoû - 16:05

woodsman a écrit:
Il faut faire des commandes groupées et en acheter pour 150$!
Il y un post pour les commandes groupées!
cou

Oui j'ai vu le post concernant les achats groupés, mais cela n'explique pas la modification des frais de port en derniere minute ??
Le_Celte
cal.58
Le_Celte

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyDim 5 Aoû - 17:18

En fait, pas "en dernière minute", mais bien 6 jours APRES qu'ils aient confirmé un prix de port de 4.75 dollars... bug

Le Celte
woodsman
cal.58
woodsman

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyDim 5 Aoû - 21:51

Le_Celte a écrit:
En fait, pas "en dernière minute", mais bien 6 jours APRES qu'ils aient confirmé un prix de port de 4.75 dollars... bug

Le Celte
Oui, là, ils se foutent de la gueule du monde!!fu
cou
Blaster 57
cal.58
Blaster 57

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyDim 5 Aoû - 22:10

Je confirme, le forfait vers la France est de 25$.

C'est ce que j'ai payé dernièrement pour quelques pièces mécaniques pour remettre en état des répliques qui m'ont été données par un ancien du club ( coût global des pièces : 23$ !! )

Petit bémol cependant, c'était en toute connaissance de cause car j'avais pris la précaution de leur poser la question avant par mail :

=> je le fais toujours car la plupart des bons de commande on line des states ne prennent pas en compte les envois vers .

Certes ça tord les tripes car ce genre de petites pièces peut tenir à l'aise dans une enveloppe matelassée dont l'envoi des Etats-Unis ne coûte certainement pas 25$ !!

Chez Dixie, c'est pareil pour les frais de port, voire plus cher.
Je demande toujours avant.

Quelque part, nous sommes pris en otage par les fabricants qui n'assurent pas la distribution des pièces de rechange de leur production.
( sauf Pietta, me semble-t-il, et Pedersoli pour certaines armes chez Gilles )
Je pense que c'est là que le bat blesse.

C'est quand même un non sens de devoir acheter une pièce fabriquée en Italie pour une réplique achetée en France, par l'intermédiaire de revendeurs américains ( eux sont approvisionnés !! )

Et l'on se retrouve irrémédiablement devant ce choix :
=> j'accepte ces frais de port et j'ai les pièces, ou
=> je ne commande pas chez eux, et je me sers de ma réplique comme presse-papier !!

.....jusqu'à ce que l'on trouve un moyen d'avoir les pièces détachées en France ( ou pays limitrophes ).

Si quelqu'un connaît un site, qu'il le mette dans la rubrique "liens", tous les forumeurs lui seront reconnaissants
Pour le moment, je n'en ai pas trouvé d'aussi fournis que VTI, Dixie ou Track of the Wolf.

Je comprends la colère du Celte.
cou
Satanas
cal.44

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyLun 6 Aoû - 15:44

vous pouvez toujours appeler Albert Brunet, il n'a pas de site internet mais il a énormément de pièce détaché, moi je lui ai commander des pièces récemment et j'en ai eu pour 0,54€ de frais de port, d'autant plus que les tarifs ne sont pas excessif.

Albert Brunet est un armurier prés de Tarbes (je crois) et c'est le fabricant du légendaire produit de nettoyage pour la poudre noire, le 1813.

le numéro de téléphone de sa boutique est : 05-62-31-23-51 (il a répondeur, laissez un message s'il ne répond pas)
ICHIBAN14
cal.44
ICHIBAN14

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyLun 6 Aoû - 16:07

Satanas a écrit:
vous pouvez toujours appeler Albert Brunet, il n'a pas de site internet mais il a énormément de pièce détaché, moi je lui ai commander des pièces récemment et j'en ai eu pour 0,54€ de frais de port, d'autant plus que les tarifs ne sont pas excessif.

Albert Brunet est un armurier prés de Tarbes (je crois) et c'est le fabricant du légendaire produit de nettoyage pour la poudre noire, le 1813.

le numéro de téléphone de sa boutique est : 05-62-31-23-51 (il a répondeur, laissez un message s'il ne répond pas)

Affirmatif pour les pièces et en plus c'est armurier très sérieux. Il est toujours au championnat de France et j'ai eu l'occasion de lui acheter plusieurs composants.

gat
ICHIBAN14
cal.44
ICHIBAN14

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyLun 6 Aoû - 16:08

Satanas a écrit:

Affirmatif pour les pièces et en plus c'est armurier très sérieux. Il est toujours au championnat de France et j'ai eu l'occasion de lui acheter plusieurs composants.

gat
newick
admin
newick

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyLun 6 Aoû - 16:55

ICHIBAN14 a écrit:
Satanas a écrit:

gat

Merci pour l'info, au niveau tarif sa donne quoi pour les pieces par rapport à VTI
Satanas
cal.44

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyLun 6 Aoû - 18:12

je peux pas te donner de comparaison par rapport à VTI, le mieux c'est que tu l'appel et tu lui demandera le prix des pièce dont tu as besoin
gapmaster
cal.36
gapmaster

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyLun 6 Aoû - 18:38

Citation :
C'est quand même un non sens de devoir acheter une pièce fabriquée en Italie pour une réplique achetée en France, par l'intermédiaire de revendeurs américains ( eux sont approvisionnés !! )

En effet .... c'est la question que je me pose depuis que je parcours les differents forums , particuliérement pour UBERTI, c'est quand même pas loin l'Italie !!!( Surtout pour moi ... je suis à 100 bornes de la frontiére ).

Mais est-ce qu'un armurier n'a pas accés à un catalogue "professionnel" si il est distributeur ?
...en particulier pour les piéces détachées ?
Le_Celte
cal.58
Le_Celte

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyLun 6 Aoû - 19:34

Merci pour le numéro de Mr Brunet, ca peut (et ca vat) servir

Le Celte
Le_Celte
cal.58
Le_Celte

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyMer 5 Sep - 11:00

J'ai passé ma commande le 30 juillet et n'ai toujour rien recu de VTI gunpart, qui ne répond d'ailleur pas non plus aux Emails de relance.
Ils ont par contre bien pris mon argent ces escrocs...

Vous voila prévenus

Le Celte
flibuste
cal.58

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyJeu 6 Sep - 1:03

Bonjour,

J'avais une commande chez VTI qui était en attente car les pièces n'étaient pas dispo. Le 30 aout ma carte est débitée et aujourd'hui j'ai reçu les pièces (heureusement car je n'ai reçu aucune information de VTI).

Par ailleurs ils m'ont facturé 30 $ de port, comme annoncé, et le colis postal porte le timbre à 29.5 $. Il s'agit d'un carton "USPS" comme nos cartons colissimo en express delivery ce qui peut expliquer le tarif élevé .

Parfois Dixie ou TOW m'ont facturé des frais de port de 50$ et le timbre du colis n'était que de 32$. Par contre ils semblent utiliser un acheminement moins cher, toujours par USPS, car les colis étaient plus lourd et volumineux pour un affranchissement équivalent.

Par ailleurs, ma messagerie m'a informé n'avoir pas réussi a acheminer mes mails vers VTI : Tu devrais vérifier que tes mails sont bien parvenus à VTI.

A+
franck1963
cal.44
franck1963

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptySam 13 Oct - 1:05

et sinon pour VTI, ça passe par les douanes? ??
franck1963
cal.44
franck1963

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyVen 19 Oct - 0:10

Allo La Terre? Je demandais S'il fallait payer des taxes douanières si on commandait chez VTI...
Jeppesen
cal.12
cal.12
Jeppesen

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyVen 19 Oct - 0:19

hallo, eagle....

ben, comme on te l'a dit : ça dépend....
ça dépend du transporteur, et si tu as de la "chance" ou pas....dia

donc, tu passes ta commande (si possible en choisissant "la poste US") et tu croises les doigts....

reçu, eagle ?
franck1963
cal.44
franck1963

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyVen 19 Oct - 0:21

Bien reçu Eagle, on croise les doigts et on amorce la rentrée sur Terre.
Terminépno
Jeppesen
cal.12
cal.12
Jeppesen

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) EmptyVen 19 Oct - 0:23

LOL ! pno

bonne change, Eagle ! cou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VTI Gunparts (evolution du prix du port)   VTI Gunparts (evolution du prix du port) Empty

VTI Gunparts (evolution du prix du port)
Page 1 sur 1