Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 browning auto 5

Aller en bas 
+9
reb266
max
siegfried
12.7
rick24
ROOSTER COGBURN
Tourblanche
Claude
scotish
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
reb266
cal.31
reb266


Nombre de messages : 29
Age : 71
Date d'inscription : 08/07/2006

browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning auto 5   browning auto 5 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:13

Au fait, j'en cherche en Calibre 20,pour un prix modique et entre nous , cela va de soi.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
timmons
cal.75
timmons


Nombre de messages : 403
Localisation : Sud
Date d'inscription : 26/04/2006

browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning auto 5   browning auto 5 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:49

c'est le plus beau de tous les fusils auto, j'en ai eu un il y a quelques années, avec la canon à balles, 60 cm avec la fausse réglable, un look d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
wichita
cal.58



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 09/06/2005

browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning auto 5   browning auto 5 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 2:45

Moi j'ai le concurent malheureux de chez WINCHESTER le modèle 1911;
Tout un poême...


Est'il vrai que quand BROWNING est parti de chez WINCHESTER il est allé chez REMINGTON est pendant qu'on le faisait patienter le PDG a eu une attaque et est décédé dans "la foulée"? Du coup JM BROWNING est partit à HERSTAL; la collaboration sera reprise plus tard avec REMINGTON...

Mais bon je vais lire le CIBLE gat
Revenir en haut Aller en bas
titi3961
cal.58
titi3961


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 26/02/2006

browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning auto 5   browning auto 5 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 15:50

scotish a écrit:
le long canon ne me gène pas j'ai tiré au trap avec un fusil dragon long an 9 de napoléon, c'est trés long un peu comme le 1777 et pas de soucis

Tu n'as pas de problème de decalage avec le départ du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
prelong
cal.36



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2007

browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning auto 5   browning auto 5 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:46

Bonsoir
J'en possède un très ancien avec la sécurité en poussant en avant du pontet Il fut enterré pendant la guerre de 40 et mon père l'acheta en 46 sans le canon trop rouillé
Il chassa avec + de 40 ans et je l'ai vu faire 5 perdrix en 5 coups quand cela était autorisé ou bien encore des doublés de lapins ou de cailles en 3 coups (quand il y avait du vrai gibier chre nous)
Jamais un enrayement si on utilisait de la 67mm de bonne qualité
Devenu agé il le changea pour un baby bretton que j'utilise aujourd'hui moi même. IL regretta toujours son auto 5 malgrè le poids, l'absence de sécurité et l'impraticité des 3 coups en série (pas de choix de cartouches)
C'est certainement le fusil que l'on trouve en inde, en Afrique, au groenland, aux US, en colombie.
Il est intemporel et restera comme la coccinelle de WW pour les voitures, LE fusil culte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





browning auto 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: browning auto 5   browning auto 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
browning auto 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graisse auto de type EP2
» cartouches auto combustible
» browning 1886 en 45-70
» rossi 22LR pump action
» Browning 1885 BPCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Lisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser