| Que pensez-vous de mon "Equalizer" | |
|
+14leeloo plom oups gapmaster Black Rider Jack Beauregard red_west whiplove ZACH mica franck1963 bat Ka-POW! "Slim" Pete 18 participants |
Auteur | Message |
---|
"Slim" Pete cal.75
Nombre de messages : 446 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mer 18 Juil - 10:07 | |
| Bonjour à tous, Bien que d'origine très beau, mais allergique aux traces de graisse ou de doigts sur les armes, j'ai débronzé mon 1851: -Vinaigre d'alcool -Laine d'acier extra-fine, polissage à l'huile Je pensais le laisser non-poli, bien qu'avec la laine extra-fine on a l'impression que rien ne se passe, le résultat est là, aucune rayures, polissage parfait, satiné Je pense le customiser entièrement, je l'ai déjà complètement "tuné", le mécanisme est parfait maintenant. 2 scans qui ne rendent pas justice: Je pense, gràçe à un bloc de PVC (dommage), blanc jaunâtre, faire faire une poignée imitation Ivoirine, et faire incruster une croix en métal dedans. Ou alors, pareil mais dans de l'Ebène. Sur le haut du canon, là on trouve les marquages Colt, je vais faire graver par un ami une phrase, mais j'hésite entre plusieurs, donc, si vous avez des phrases qui "claquent", dites-les. Genre "Tu ne sentira rien". Et donner un nom à l'arme, vous faites pareil aussi, comme toi Claude, et Liberator, je cherche... Merci de vos suggestions. | |
|
| |
Ka-POW! cal.58
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Jeu 19 Juil - 11:00 | |
| J'avais gravé "l'éternel" sur mon patriot. Parce que... | |
|
| |
bat cal.58
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Jeu 19 Juil - 11:10 | |
| Tite question, en passant: yen a qui ont essayé de faire partir les marquages italiens? J'ai un peu peur de lancer mes ponceuses gros calibre dessus, que je soit obligé d'enlevé beaucoup de matière et que ça se voye... Sinon, j'ai le même avec cependant armature de crosse et pontet en "laiton blanchi". C'est blanc avec des traces d'oxydation bleues que je trouve très jolies pour ma part... Sinon, je tenterais bien une gravure sur l'armature de crosse, en fait! Un peu comme sur ce (superbe) colt london origine... | |
|
| |
franck1963 cal.44
Nombre de messages : 123 Age : 61 Localisation : Deep South Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mar 7 Aoû - 13:31 | |
| bonjour En gravure je verrai bien: "l'argument ultime" | |
|
| |
mica cal.58
Nombre de messages : 393 Age : 45 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 18/10/2004
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mar 7 Aoû - 15:51 | |
| dieux crea les hommes colt les rendis egaux. | |
|
| |
ZACH cal.44
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : ANNEMASSE Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mar 7 Aoû - 18:25 | |
| Amour Gloire et Beauté... | |
|
| |
whiplove cal.58
Nombre de messages : 368 Age : 71 Localisation : Brumath Alsace Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mar 7 Aoû - 18:52 | |
| God's Thunder...amusant par rapport au français. | |
|
| |
red_west cal.44
Nombre de messages : 56 Localisation : Alsace, Haut-Rhin Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mar 7 Aoû - 21:41 | |
| Moi je verais bien :
"HITMAN"
Amitié
Red_West | |
|
| |
Jack Beauregard cal.58
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mar 7 Aoû - 22:06 | |
| "Si vis pacem para navim" Si tu veux la paix prépare ton navy | |
|
| |
Black Rider cal.44
Nombre de messages : 108 Localisation : FRANCE, Haut Rhin Date d'inscription : 20/10/2004
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mar 7 Aoû - 23:44 | |
| Crains la parole de ma bouche ô mortel, car mon courroux signera pour toi la fin de tes heures, et le tonnerre qui jaillira de par ma volonté te brisera comme le frêle esquif dans la tempête, et poussière perdue dans la nuit des temps te fera redevenir. | |
|
| |
gapmaster cal.36
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : frejus Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mer 8 Aoû - 1:25 | |
| "CHUT !" | |
|
| |
oups cal.58
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mer 8 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
plom cal.44
Nombre de messages : 65 Localisation : lozère Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mer 22 Aoû - 15:41 | |
| Ultima Ratio Regum ca pête... moi c'est ce que j'ai fais graver sur mes Colts... | |
|
| |
leeloo cal.36
Nombre de messages : 41 Age : 71 Localisation : vexin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mer 22 Aoû - 20:14 | |
| .... ma douce, mon aimée ....ma muse , mon hegerie ....requiem in pace (latin: repose en paix) ou tout simplement ton nom en ecriture retro | |
|
| |
Claude cal.12
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mer 22 Aoû - 20:22 | |
| "je punie le mal" c'est ce qui était gravé sur les épées de certains bourreaux | |
|
| |
Jack Beauregard cal.58
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Voodoo cal.44
Nombre de messages : 62 Age : 52 Localisation : Normandie Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mer 22 Aoû - 23:37 | |
| et pourquoi pas: " black powder only" ou " read the manual before use" | |
|
| |
"Slim" Pete cal.75
Nombre de messages : 446 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Dim 26 Aoû - 20:56 | |
| Finalement ce sera gravure originale Colt aux endroits originaux du canon et barillet avec mon numéro de série à moi+ gravure perso (en méditation) sur l'armature, et un rebronzage pro, le tout gratuit car j'ai rendu service à un pote artisan qui travaille dans les épées. Alors on fait des croquis, on va au musée, on recherche pour être fidèles, on cherche les polices de caractère les plus proches bref, du bon boulot.... Je fait de la contrefaçon non? | |
|
| |
bat cal.58
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Dim 26 Aoû - 21:33 | |
| Quelques idées:
Oderint, dum metuant
Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent.
Neca eos omnes. Deus suos agnoscet
Tuez les tous. Dieu reconnaitra les siens.
"Kill'em all, and let God sort'em out" <- Tuez les tous, et laissez Dieu faire le tri La version des marines et autres commandos de la citation. Ou encore "Dieu fera le tri". Ya plusieurs possibilités.
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
bat cal.58
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Dim 26 Aoû - 21:44 | |
| - mortimer a écrit:
- ULTIMA RATIO
La dernière raison. C'était une des maximes de Riechelieu que le canon est l'ultima ratio des rois. Malheureusement il en est de cette phrase du cardinal comme du nec pluribus de Louis XIV, elle manque de clarté, et peut s'entendre de deux manières bien différentes : la dernière raison, le dernier moyen qu'il faut choisir, ou la dernière raison, le dernier moyen, la ressource suprême et par conséquent la plus irrésistible. On retrouvera ces deux sens dans les phrases que nous citons. Les deux mots ultima ratio sont souvent suivis d'un mot latin qui peut varier : ultima ratio regis ou regum, la dernière raison des rois ; ultima ratio populi, la dernière raison du peuple. Pour répondre à ULTIMA RATIO REGIS, j'ai: ET NUNC REGES, INTELLIGITE ERUDIMINI QUI JUDICATIS TERRAM : Et maitenant rois, comprenez et vous serez instruits, vous qui jugez la terre entière. | |
|
| |
olinar cal.31
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Mareuil (charente) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Mar 28 Aoû - 0:46 | |
| Je pense à "silence, je parle" ou "Ne nous fachons pas !" | |
|
| |
Ka-POW! cal.58
Nombre de messages : 280 Age : 56 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Jeu 6 Sep - 12:36 | |
| ...l'Eternel parce que.. "La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et reduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaitra pourquoi mon nom est l'Eternel , quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." Ezekiel 25:17 Cité de façon trés classe par Samuel L Jackson dans Pulp Fiction, avant de ponctuer par son 45acp. https://www.dailymotion.com/relevance/search/pulp+fiction/video/xrbtf_pulp-fiction-scene_shortfilms | |
|
| |
SEBOU cal.58
Nombre de messages : 269 Age : 52 Localisation : Bouches du Rhone Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" Jeu 6 Sep - 12:53 | |
| salut, je verrai bien également ton nom ou surnom comme gravé sur le London en photo (page1). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous de mon "Equalizer" | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous de mon "Equalizer" | |
|