| Remington Nickel-plated .44 | |
|
+5jonas Héroix FORTERRAT rick24 Jack Beauregard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jack Beauregard cal.58
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Remington Nickel-plated .44 Lun 9 Juil - 20:00 | |
| Il est là reçu cet après-midi Et il est superbe... Photo quand je pourrais Premier contact : un joli bruit à l'armé, une indexation correcte des chambres. Pour du Pietta il à l'air très bien fini. Peut-être à cause du nickel. Je suis content, mais vraiment content : un vrai gosse!!! | |
|
| |
rick24 cal.44
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : france aquitaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Lun 9 Juil - 21:43 | |
| Felicitation pour ton achat, j'ai longtemps hesité acheté un remington 1858 nickelé mais finalement j'ai pris un model inox car j'ai toujours la crainte que le revetement nickel ne dure pas sur l'arme,c'est peut etre du à une photo que j'avais vu d'un pocket nickelé dans le revetement était dans un triste état. | |
|
| |
FORTERRAT cal.44
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : 94&89 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Lun 9 Juil - 22:10 | |
| j'ai un 1858 nikelé et le chrome est parti sur la face avant du barillet et un peu sur le chien. Pour le reste c'est correct. Par contre le nettoyage c'est d'une facilité | |
|
| |
Jack Beauregard cal.58
Nombre de messages : 188 Age : 57 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mar 10 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
rick24 cal.44
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : france aquitaine Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mar 10 Juil - 14:16 | |
| Tres joli photo et tres belle arme,travail d'artiste les plaquettes de ton revolver était noire d'origine? | |
|
| |
Jack Beauregard cal.58
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mar 10 Juil - 15:00 | |
| Non, non les plaquettes sont tout à fait normales...C'est le traitement d'image qui a fait ça. Sinon je confirme l'arme est superbe et je suis agréablement surpris par la finiton après tout ce que j'avais entendu sur Pietta. Reste à savoir si elle tire droit. | |
|
| |
Héroix cal.44
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
rick24 cal.44
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mar 10 Juil - 16:29 | |
| Disons qu' avec Pietta c'est un peu comme la loterie, on peut tomber sur du tres bon comme du mauvais ou Moi je me déplace chez mon armurier quand je prend du Pietta pour controler l'arme,j'habite à coté de Bordeaux donc Beck chasse meme si c'est un peu l'usine les prix interressants sont là PS: 30 000 $ va falloir que je pense à me lancer à ta recherche Jack | |
|
| |
jonas admin
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mar 10 Juil - 17:06 | |
| Oui, pietta, quand on ne tombe pas sur une arme "foireuse" qui n'a pas été controlée, la finition est tres bonne et l'arme durera aussi longtemps qu'on veut bien l'utiliser. J'ai eu, comme un de nos amis ici, l'occasion de tenir en main le nouveau pietta, le 1860 version subnose et crosse courte (bird head il me semble ) On sent l'evolution de plus en plus marquée en terme de qualité de finition et des materiaux. Wow, l'arme est..."securisante" disons, elle fait solide, puissante, belle, et capable. Une excellente surprise, pour sur Felicitations Jack, il faut juste faire attention aux chocs contre d autres metaux, pour ton nickelage. Car quand un morceau part c'est assez delicat. Mais ne t'inquiete pas, regarde l'etat des armes nickelée d'epoque (derringer et autres par exemple) Ce n'est pas catastrophique du tout | |
|
| |
franck1963 cal.44
Nombre de messages : 123 Age : 61 Localisation : Deep South Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mar 14 Aoû - 7:30 | |
| C'est vrai qu'un nickelé a une belle gueule...Deux petites questions: 1 La carcasse est elle en laiton ou en acier? 2 J'ai un inox que j'aimerai polir brillant de manière à le faire ressembler à un nickelé mais j'ai peur "d'abattre" les angles, que faut il utiliser? Disque de drap? Question subsidiaire:j'aimerais monter des plaquettes de crosses en os ou en bois de cerf, quelqu'un pourrait il me les faire? J'en ai vu en "cerf synthétique" sur le net, mais si c'est pour avoir les galères habituelles, du genre trop petite d'un coté et trop grande de l'autre, merci bien... | |
|
| |
Jack Beauregard cal.58
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mer 15 Aoû - 1:06 | |
| @Franck1963: Il s'agit d'un Texas, donc d'une carcasse laiton. | |
|
| |
clOclO_65 cal.31
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation : TARBES (65) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mer 15 Aoû - 10:40 | |
| - Jack Beauregard a écrit:
- Sinon je confirme l'arme est superbe et je suis agréablement surpris par la finiton après tout ce que j'avais entendu sur Pietta.
Reste à savoir si elle tire droit. J'ai moi aussi un Pietta mais un modèle inox... d'après ce que j'ai pu lire, Pietta peut être tout bon ou tout mauvais ! J'ai comme la fâcheuse impression que le mien, justement ne tire pas droit ! Si c'est le cas, y a-t-il des solutions ? Merci. | |
|
| |
Jack Beauregard cal.58
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mer 15 Aoû - 10:50 | |
| - clOclO_65 a écrit:
J'ai moi aussi un Pietta mais un modèle inox... d'après ce que j'ai pu lire, Pietta peut être tout bon ou tout mauvais ! J'ai comme la fâcheuse impression que le mien, justement ne tire pas droit ! Si c'est le cas, y a-t-il des solutions ? Merci. Déjà, ne prends pas de poudre compactée, comme tu l'indiques dans ton post de présentation. C'est de la merde. | |
|
| |
clOclO_65 cal.31
Nombre de messages : 15 Age : 79 Localisation : TARBES (65) Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mer 15 Aoû - 11:04 | |
| Merci du conseil, je vais me documenter pour faire des chargements "classiques"... Le problème, c'est que dans mon club, les "poudreux", ça court pas les rues ! | |
|
| |
olinar cal.31
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Mareuil (charente) Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mer 15 Aoû - 12:08 | |
| Salut à toi, tu es de Tarbes ? Moi je vis en charente mais je suis soriginaire de Bagnères de Bigorre. Bref pour te donner une idée des quantités. Une grosse douille de 9 mm para ça te fait à peu près ta dose de poudre (PNF2) bien que l'idéal c'est la douille de 38 spécial recoupé pour 0.96 à 1 grammes. Pour la semoule (extra fine) c'est l'équivalent d'une douille de 38 spécicial. Bon tir A+ | |
|
| |
Btalary cal.58
Nombre de messages : 153 Age : 43 Localisation : TARBES Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mer 15 Aoû - 13:35 | |
| Bon je voit un tarbais... lol j'en suis un...
Près a te montrer ma méthode... mon chargement...
Je vais au stand de tir de la plaine de jeux...
C'est aprem j'y suis...
Cordialement | |
|
| |
clOclO_65 cal.31
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 Mer 15 Aoû - 18:25 | |
| - Btalary a écrit:
- Bon je voit un tarbais... lol j'en suis un...
Près a te montrer ma méthode... mon chargement...
Je vais au stand de tir de la plaine de jeux...
C'est aprem j'y suis...
Cordialement Super sympa ! je ne peux pas y aller cet après midi mais j'espère que ce ne sera que partie remise ! A dès que possible et encore merci pour ta proposition ! A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remington Nickel-plated .44 | |
| |
|
| |
| Remington Nickel-plated .44 | |
|