Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rechargement 44 russian

Aller en bas 
+9
ndi76
Horace & D Baird
toto
tom
caporalepingle
Josey Wales
paterson
marius
teter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phm64
cal.58
phm64


Nombre de messages : 159
Age : 65
Localisation : PA 64 béret, garbure et charcutaille
Date d'inscription : 04/02/2006

rechargement 44 russian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement 44 russian   rechargement 44 russian - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 13:52

Adiu castora bih

Après quelques essais avec mon Russian No 3 2ème mod, j'utilise pour l'instant deux sortes de cartouches :

- d'une part, balles de .429" 200grs issues d'un moule Lee 44/40 avec une charge de 0,27g poudre A1 dans des douilles Starline 44 russian ( de chez Buffalo ) sertissage moyen.

- d'autre part, j'ai essayé des balles de .427" 210 grs issues d'un moule Rapine avec même charge et douilles ; léger problème au sertissage car la balle flotte dans l'étui alors sertissage vigoureux et ça roule !

Résultat : avec les 427, le groupement est meilleur qu'avec les 429 mais l'arme tire plus haut donc contre visée plus importante mais cela doit dépendre de l'arme. A noter quelques imbrûlés wa

Photos et renseignements plus précis "coming soon" pno

Amistats cou cou
Revenir en haut Aller en bas
 
rechargement 44 russian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 44 Russian
» Schoffield et Russian
» russians
» 44 Russian allemand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser