Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Année de fabrication du Ruger Old Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janaut69
cal.31



Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/06/2007

Année de fabrication du Ruger Old Army Empty
MessageSujet: Année de fabrication du Ruger Old Army   Année de fabrication du Ruger Old Army EmptyDim 17 Juin - 9:35

Bonjour a tous ,je suis a la recherche des années de fabrication du Ruger Old Army,quand la fabrication a commencer et a quelle année coresponde les numéros commençant toujours par 145- puis le numéro de l'arme,si quelqu'un a la réponse sa m'arrangerai bien ,merci a tous pour l'accueil que vous m'avez fait en tant que nouveau sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas
MD76
cal.36



Nombre de messages : 45
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 22/10/2004

Année de fabrication du Ruger Old Army Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication du Ruger Old Army   Année de fabrication du Ruger Old Army EmptyDim 17 Juin - 12:36

Bonjour,

Il suffit d'aller voir sur le site Ruger : l'historique des armes est affiché avec les numéros de série par année
http://www.ruger-firearms.com/Firearms/PS-SNH-RE-OABP.html

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
janaut69
cal.31



Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/06/2007

Année de fabrication du Ruger Old Army Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication du Ruger Old Army   Année de fabrication du Ruger Old Army EmptyMar 19 Juin - 22:12

Bonsoir et merci pour la réponse avec l'adresse , a tous hasard j'ai le même problème avec un colt navy 1889 a cartouche métallique 41 lc j'ai le numéro mais pas de date je te remercie pour ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
MD76
cal.36



Nombre de messages : 45
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 22/10/2004

Année de fabrication du Ruger Old Army Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication du Ruger Old Army   Année de fabrication du Ruger Old Army EmptyMar 19 Juin - 23:23

Bonsoir,

Voici ce que j'ai trouvé sur internet :

Model 1889 Double Action (n° de série par année)

1889 -> 1
1890 -> 5200
1891 -> 10400
1892 -> 17100
1893 -> 23500
1894 -> 28000
END -> 31000


http://www.coltparts.com/Dates_of_Mfg.html

Bon tir
Revenir en haut Aller en bas
janaut69
cal.31



Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : LYON
Date d'inscription : 11/06/2007

Année de fabrication du Ruger Old Army Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication du Ruger Old Army   Année de fabrication du Ruger Old Army EmptyVen 22 Juin - 12:06

Bonjour et merci pour ses renseignements qui correspondent bien à ce que je recherchais depuis pas mal de temps , il a fallu que je m'inscrive sur ce forum et en deux messages tu a répondu à des mois de recherches, encore merci . PS il n'y a pas longtemps que j'ai un ordinateur et donc internet ,ceci explique peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année de fabrication du Ruger Old Army Empty
MessageSujet: Re: Année de fabrication du Ruger Old Army   Année de fabrication du Ruger Old Army Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Année de fabrication du Ruger Old Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autopsie d'un ruger old army
» en pleine fabrication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Révolver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser