Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 chambre flottante sharps extraction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuckyLamotte
cal.44
LuckyLamotte


Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Charleville Mézières
Date d'inscription : 14/02/2007

chambre flottante sharps extraction Empty
MessageSujet: chambre flottante sharps extraction   chambre flottante sharps extraction EmptyLun 21 Mai - 19:18

bonjour,
je rencontre un problème d'extraction de la chambre flotante sur une sharps 1859 berdan pédersoli. (toute neuve elle vient d'arriver youp )

J'utilise l'outil magique de pédersoli, coince le bazar dans la chambre comme recommandé, et, quand je tire, rien ne vient...

Je dois m'y prendre mal, mais je ne vois pas ce qui cloche.

Mayday
Revenir en haut Aller en bas
whiplove
cal.58
whiplove


Nombre de messages : 368
Age : 71
Localisation : Brumath Alsace
Date d'inscription : 17/05/2007

chambre flottante sharps extraction Empty
MessageSujet: Re: chambre flottante sharps extraction   chambre flottante sharps extraction EmptyLun 21 Mai - 22:00

Je m'étais fabriqué un outil en laiton...en fait une sorte de crochet qui attrapait le bord antérieur de la chambre flottante...ça marchait assez bien mais l'extraction n'est pas aisée, surtout sur une arme neuve.
J'ai eu l"occasion d'expliquer ce problème et autres prises de tête à Pedersoli qui m'a finalement donné sa solution: acheter une 45/70!!! Comme quoi...... bug
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Daul
cal.31



Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : FEGERSHEIM Bas Rhin
Date d'inscription : 20/05/2008

chambre flottante sharps extraction Empty
MessageSujet: Sharps chambre flottante   chambre flottante sharps extraction EmptyMar 20 Mai - 20:30

Bonjour Lucky Lamotte,

J'ai acheté une Sharps 1863 Sporting DP à peu près à la même époque que vous et j'ai rencontré le même problème avec la chambre flottante.
J'ai retourné l'arme chez l'armurier qui s'est renséigné chez DP
Alors il existerait deux versions de fabrication jusqu'à présent je n'ai trouvé aucune vue éclatée de la 2ème version où il y aurait une rondelle de calage entre la plaque mobile et le canon.

Si vous avez trouvé des renseignements à ce sujet merci de me recontacter pour m'en faire part. youp

Cordialement

Hubert
Revenir en haut Aller en bas
http://hubert.daul@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





chambre flottante sharps extraction Empty
MessageSujet: Re: chambre flottante sharps extraction   chambre flottante sharps extraction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre flottante sharps extraction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre flottante de sharps.
» Volume de sa chambre .
» Fraise de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Percussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser