Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ben on finit par se perdre dans ses choix!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johan.v
cal.31
johan.v


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : BAR LE DUC
Date d'inscription : 26/02/2007

ben on finit par se perdre dans ses choix! Empty
MessageSujet: ben on finit par se perdre dans ses choix!   ben on finit par se perdre dans ses choix! EmptyVen 9 Mar - 21:17

bonjour à tous!
je scrute le forum en long en large, je lis les avis de chacun et j'écoute également mon coeur quand tout à coup on se dit: ça y est! je sais ce que je veux: un remington new army 1858 ou un napoléon lepage....puis après on commence à comparer les marques: euro-arm, pietta, uberti ...pedersoli???wow c'est pas pour moi ça! no
Finalement je me décide pour un remington inox de chez uberti car on m'explique que le guidon est réglable et puis le prix reste correcte pour moi 320 neuros chez Gilles (si vous avez moins chéro??) ou alors le lepage Nap à 299 euros mais voilà je téléphone à une célèbre armurerie de l'est qui me dit! ben c'est pas une bonne idée l'inox car pas accepté partout (pas grave pour moi!) et puis il faut un bon canon, je vous conseil le remington chez euro-arm avec un canon lothar walter mais voilà on est à 485 neuros!! fu mais bon on me dit qu'il ne faut pas acheter une deuche pour aller faire de la f1.....alors voilà mon gros problème que faire???
n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos bons tuyaux et une boite de mouchoir!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
johan.v
cal.31
johan.v


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : BAR LE DUC
Date d'inscription : 26/02/2007

ben on finit par se perdre dans ses choix! Empty
MessageSujet: donnez moi vos impressions sur votre matos   ben on finit par se perdre dans ses choix! EmptyVen 9 Mar - 21:19

donnez moi vos impressions sur votre remington de chez uberti et votre lepage Napoléon de chez euro-arm!

merci

up
Revenir en haut Aller en bas
"Slim" Pete
cal.75
ben on finit par se perdre dans ses choix! Rembaby2peteew1


Nombre de messages : 446
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/07/2006

ben on finit par se perdre dans ses choix! Empty
MessageSujet: Re: ben on finit par se perdre dans ses choix!   ben on finit par se perdre dans ses choix! EmptyVen 9 Mar - 21:36

Déjà, Uberti fait un nouveau modèle de Remington, il y a entre autre un poinçon sur la plaquette gauche, mais le meilleur est la nouvelle forme 100% identique aux originaux, à part ce maudit refouloir mal dessiné et ce bout de bourroir qui dépasse.
Après, tu vois quel genre de tir tu veux faire, le Lothar est dit de competition et très précis, aloprs qu'avec un standard, tu peux souvent faire d'aussi bons groupements.
Mais c'est toujours le modèle bronzé, pièces internes miroirs et bronzées, mécanismes ultra doux...
A part le prix qui à carrément augmenté (voir le post dans tout et n'importe quoi sur Broma), c'est une merveilleuse arme, de plus, ceux que je connais qui l'ont acheté n'on trouvé aucuns défauts, pas même un canon mal vissé.
C'est un Remingtonophile qui te parle, mais je ne connais pas grand chose en pistolets.
cou
Revenir en haut Aller en bas
arquebusierviennois
cal.58
arquebusierviennois


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 24/10/2004

ben on finit par se perdre dans ses choix! Empty
MessageSujet: Remington   ben on finit par se perdre dans ses choix! EmptyVen 9 Mar - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
johan.v
cal.31
johan.v


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : BAR LE DUC
Date d'inscription : 26/02/2007

ben on finit par se perdre dans ses choix! Empty
MessageSujet: merci l'arquebusierviennois   ben on finit par se perdre dans ses choix! EmptySam 10 Mar - 12:37

salut!
je viens de lire ton post! je crois qu'un uberti fera l'affaire mais je vais le prendre en inox car j'adore le look!

merci et à bientôt pour cette fois un post concernant la bête!

as tu des conseils à me prodiguer sur ce qu'il faut bien regarder sur l'arme avant l'achat....car je ne sais pas si je peux faire confiance au vendeur?

ciao dfhrs
Revenir en haut Aller en bas
paterson
cal.58
paterson


Nombre de messages : 367
Age : 56
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 21/06/2005

ben on finit par se perdre dans ses choix! Empty
MessageSujet: Re: ben on finit par se perdre dans ses choix!   ben on finit par se perdre dans ses choix! EmptySam 10 Mar - 13:34

Salut, je te conseille de parcourir les post sur le sujet du canon mal vissé sur les 1858, c'est bien le souci... Ensuite indexation barillet!
Pat $$^ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben on finit par se perdre dans ses choix! Empty
MessageSujet: Re: ben on finit par se perdre dans ses choix!   ben on finit par se perdre dans ses choix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben on finit par se perdre dans ses choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'une arme
» Choix d'une marque en PN
» choix difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Révolver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser