Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 spiller and burr vs withney

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

spiller and burr vs withney Empty
MessageSujet: spiller and burr vs withney   spiller and burr vs withney EmptyJeu 1 Mar - 11:19

salut, bon , pietta fait un spiller, palmetto fait un witney, je voudrai un witney mais comme palmetto c'est de la daube, je pense prendre un spiller, le problème c'est la carcasse laiton, si je tire des charges de tir, çà peu durer longtemps sans dommages?
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
cal.44
FREDDY


Nombre de messages : 146
Age : 79
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 07/01/2006

spiller and burr vs withney Empty
MessageSujet: Re: spiller and burr vs withney   spiller and burr vs withney EmptyJeu 1 Mar - 11:37

Un Spiller & Burr n'est pas un Walker !
La carcasse laiton supportera très bien des charges "soft"
du genre 0,70 gramme de PNF2 avec balle environ .375
cette réplique de chez Pietta est de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiller and burr vs withney Empty
MessageSujet: sujet du message   spiller and burr vs withney EmptyJeu 1 Mar - 11:49

Bonjour .


Pour un WHITNEY , pratiquement introuvable , puisque Palmetto n'en fabrique plus .no

Pour moi , j'en ai trouver un , et en plus pas l'air d'avoir de gros défaut .pno

Mais , pour l'instant , je ne l'ai pas encore essayé , faut que je lui mette un guidon , car à l'achat , chez un particulier , il n'en avais pas . chin

Suis en train de préparer un tuto , au sujet , justement de ces armes à carcasse fermée avec canon octogonal . boing

A + . Henri .sheer
Revenir en haut Aller en bas
"Slim" Pete
cal.75
spiller and burr vs withney Rembaby2peteew1


Nombre de messages : 446
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 03/07/2006

spiller and burr vs withney Empty
MessageSujet: Re: spiller and burr vs withney   spiller and burr vs withney EmptyJeu 1 Mar - 18:56

Bien que je n'aime pas le laiton, il n'y a pas de risques à des charges standards, de plus, le laiton est plus fragile sur les modèles Colt, à cause de l'axe dans celui-ci, ici, l'axe est indépendant de la carcasse et coulisse comme un Remington ou R&S, no problemo, tu l'as toute ta vie.
cou
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
cal.58
Vernois


Nombre de messages : 228
Age : 64
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 27/10/2006

spiller and burr vs withney Empty
MessageSujet: Re: spiller and burr vs withney   spiller and burr vs withney EmptyJeu 1 Mar - 19:07

moi j'en ai un Spiller&Burr depuis peut et j'en suis extrêmement content, comme le dis Freddy à charge standard no problèmo vas voir le petit post que j'ai écrit dessus, juste quelques retouche sur la mecanique interne et il est doux comme un agneau, un vrai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spiller and burr vs withney Empty
MessageSujet: sujet du message   spiller and burr vs withney EmptyDim 1 Avr - 10:19

Bonjour à tous .

Pour info , voici la photo de mes 2 répliques , tout 2 en 36 .

https://servimg.com/view/11024917/16

En haut WHITNEY de Palmetto .

Dessous 1862 SPILLER & BURR de Pietta .

A + . Henri . sheer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spiller and burr vs withney Empty
MessageSujet: Re: spiller and burr vs withney   spiller and burr vs withney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spiller and burr vs withney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiller & Burr
» Spiller&Burr
» spiller&burr
» spiller & burr pietta
» mecanique spiller and burr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Révolver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser