Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 choix d'un smith & wesson 3 third model russian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toto
cal.44
toto


Nombre de messages : 115
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2006

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyLun 26 Fév - 22:48

Bonjour à tous,


juste une question, je souhaite m'offrir un revolver smith & wesson 3 third model russian. J'ai trouvé deux revolvers possibles. C'est un achat qui reste conséquent....... be
Le vendeur me propose deux modéles pour presque le meme prix: un entierement restauré et rebronzé presque comme neuf et l'autre dans son jus un peu usé et le bronzage assez attenué....Les deux ont des jolis canons et un fonctionnnement irreprochable....
Entre les deux mon coeur balance..... pno
Je suis collectionneur et tireur, je n'arrive pas à me decider, y a t'il une âme sensible pour me conseiller?

a bientot sheer
Revenir en haut Aller en bas
44russian
cal.44
44russian


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2007

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyLun 26 Fév - 23:34

salut . tout dépend du prix et de l'état ! rebronzé c'est beau mais l'objet n'a plus d'ame , plus d' histoire et pour moi , moins d'intéret ! c'est quoi le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Horace & D Baird
cal.44
Horace & D Baird


Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 28/05/2005

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyLun 26 Fév - 23:44

Est-ce que les marquages sont en bon état ? fait attention car la cote n'est pas la même entre un mod. 3 russian 100% US, civil ou réglementaire et une fabrication sous licence de Toula ou Ludwig Löve.
Ta préférence devrait allez vers un mod. US, surtout si ils sont au même prix.
à +
Revenir en haut Aller en bas
44russian
cal.44
44russian


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2007

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyLun 26 Fév - 23:44

j'ai oublié les marquages en russe ou en english ?
Revenir en haut Aller en bas
toto
cal.44
toto


Nombre de messages : 115
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2006

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyMar 27 Fév - 8:28

bonjour à tous,



tous les deux ont des marquages US sur le canon, et leur prix tourne autour de 2600 euros...
Revenir en haut Aller en bas
ledius
cal.31
ledius


Nombre de messages : 14
Age : 53
Localisation : landes
Date d'inscription : 24/02/2007

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: smith   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyMar 27 Fév - 9:04

celui qui est dans son jus aura toujours plus de valeurs au yeux des collectionneurs.
attention aux ressorts de fermeture et du chien,souvent changés avec la mauvaise tension !
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/pistoletpoivriere/
44russian
cal.44
44russian


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2007

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyMar 27 Fév - 14:39

difficile de donner une estimation , faut avoir l'arme en main . 2600 c'est le prix pour un beau model , sans oxydation , sans jeu, avec des reste de bleu .............à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
toto
cal.44
toto


Nombre de messages : 115
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2006

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyMar 27 Fév - 18:12

Merci de vos reponses,



Juste encore une question, pour Horace & D Baird (et les autres) pourquoi me conseilles tu d'aller vers un modele US? je pensais que les modeles en cyrillique ou les ludwig Loewe etait plus rare..... ??
Revenir en haut Aller en bas
44russian
cal.44
44russian


Nombre de messages : 79
Age : 58
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 14/02/2007

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyMar 27 Fév - 19:27

toto a écrit:
Merci de vos reponses,



Juste encore une question, pour Horace & D Baird (et les autres) pourquoi me conseilles tu d'aller vers un modele US? je pensais que les modeles en cyrillique ou les ludwig Loewe etait plus rare..... ??
c'est vrais , le model us commercial production est le moins coté ............
Revenir en haut Aller en bas
paterson
cal.58
paterson


Nombre de messages : 367
Age : 56
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 21/06/2005

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyMar 27 Fév - 19:57

Salut, avis personnel, privilégie la mécanique et canonnerie, surtout si tu es tireur, forcément l'arme va "s'abimer", si vraiment ils sont en très très bon état, regarde si des fois il n'y en a pas un équipé d'une hausse "target", elle n'est pas extrêmement visible, mais que c'est utile!
Pour le prix de ton investissement, tu peux en trouver un équipé de cette hausse, cela t'évitera une contre-visée pas forcément agréable!
Pat $$^ù
Revenir en haut Aller en bas
Horace & D Baird
cal.44
Horace & D Baird


Nombre de messages : 112
Age : 60
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 28/05/2005

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyMar 27 Fév - 20:04

Les models russes d'origine Toula sont moins cotés que les mod S&W d'origine US. Les Toula sont beaucoup plus nombreux dans nos régions que les US, et si tu ne sais pas lire le cyrilique, ce n'est pas évident de reconnaitre au premier coup d'oiel l'origine de l'arme. Si les marquages sont en englais, c'est forcément un modele commercial fabriqué à 13500 exemplaires contre 41000 pour le modele militaire. Si par hasard, le marquage en englais se termine par "reissue july 25.1871" tu seras en présence d'un rare modele livré au Japon.

à +
Revenir en haut Aller en bas
toto
cal.44
toto


Nombre de messages : 115
Localisation : gard
Date d'inscription : 01/02/2006

choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian EmptyMar 27 Fév - 20:56

pno
merci à tous pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty
MessageSujet: Re: choix d'un smith & wesson 3 third model russian   choix d'un smith & wesson 3 third model russian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'un smith & wesson 3 third model russian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smith & wesson 2nd model schofield
» identification d'un ''smith & wesson"??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser