Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cheminée grippée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senor TUCCO
cal.31
Senor TUCCO


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : Habite Paris, tire en Seine et Marne
Date d'inscription : 28/08/2006

Cheminée grippée. Empty
MessageSujet: Cheminée grippée.   Cheminée grippée. EmptyMar 23 Jan - 20:32

Bonsoir,
En remontant mon Remington (Uberti acheté en 2006) après nettoyage, une cheminée est devenue dure lors du vissage. J'ai démonté et regardé : Le taraudage du barillet n'a pas l'air abimé mais cette cheminée est toujours plus dure que les autres à remonter. Je pense que l'acier de la cheminée est plus dur que celui du barillet et que la cheminée a ré usiné le taraudage.
Dois-je la laisser bloquée sans la nettoyer en profondeur lors de chaque tir ?
Puis-je passer un taraud pour refaire le taraudage dans le barillet ? Y a-t-il une autre possibilité ?
Merci de vos réponses.
Tucco.
Revenir en haut Aller en bas
abcder
cal.44
abcder


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 15/01/2007

Cheminée grippée. Empty
MessageSujet: Re: Cheminée grippée.   Cheminée grippée. EmptyMar 23 Jan - 22:52

Bon, je suis pas une béte en pn, mais en metaux je me defend, donc, a ta place je commencerais par intervertir avec une autre cheminé pour voir si le problème et dut a la cheminée ou au barrillet. Si c'est la cheminée, tu la met wc , si c 'est le barrillet, trouve un taraud qui va bien sur un chambre non abimée, et passe le doucement dans celle qui force. Pense a mettre de huile sur le taraud, tu vis de un tour et devisse de un demi tour ( pour permettre l extraction d eventuel limaille), et la logiquement ton petit problème sera resolut.
Revenir en haut Aller en bas
johan.v
cal.31
johan.v


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : BAR LE DUC
Date d'inscription : 26/02/2007

Cheminée grippée. Empty
MessageSujet: Re: Cheminée grippée.   Cheminée grippée. EmptyLun 3 Sep - 19:09

slt,
moi je monte avec un chouilla de graisse sur le filletage et du coup je démont une fois ts les 2 mois sachant que je tire 2x par semaine! jamais plus de problème...change la cheminée de trou tu verras si c'est elle ou le filletage du barillet! youp
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminée grippée. Empty
MessageSujet: Re: Cheminée grippée.   Cheminée grippée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminée grippée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser