Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lanceur de ball trap "sonopull"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Tof
cal.31



Nombre de messages : 8
Localisation : Blagnac (31)
Date d'inscription : 29/03/2005

Lanceur de ball trap "sonopull" Empty
MessageSujet: Lanceur de ball trap "sonopull"   Lanceur de ball trap "sonopull" EmptyDim 21 Jan - 23:20

J'ai fais une série de ball trap PN ce matin et c'est vraiment génial. Super ambiance, des plateaux qui cassent ou pas, mais qu'importe...
Par contre, le lanceur qu'on utilise est à déclenchement manuel (un fil avec une "poire" au bout et un gars qui appuie dessus au son "pull !").
Avant d'investir eventuellement dans du matériel neuf, quelqu'un connait-il un moyen de fabriquer un "sonopull" (qui déclencherait à la voie)?
Est-ce faisable ? Quel matériel faut-il ? Avec-vous les schemas électriques ? Est-ce fiable à l'utilisation ? Est-ce réglable en sensibilité ?
Pour rappel, en PN, il y a un seul lanceur qui part toujours dans la même direction, donc pas besoin de gérer des lanceurs multiples comme ne ball trap "moderne".

Merci d'avance pour vos réponses

Tof
Revenir en haut Aller en bas
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

Lanceur de ball trap "sonopull" Empty
MessageSujet: Re: Lanceur de ball trap "sonopull"   Lanceur de ball trap "sonopull" EmptyLun 22 Jan - 12:05

SALUT, à mon stand on a un lanceur qui se déclanche au son de la voix, c'est une marque Laporte, je pense qu'il faut chercher leur site et tu doit trouver çà, par contre d'aprés ce que j'ai entendu c'est cher comme bestiole!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lanceur de ball trap "sonopull"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ball Trap
» trap door origine
» Etuis pour Remington 1858 "inox" de chez Pietta
» revolver espagnol "type Lefaucheux" model 1854

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser