Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patriot Ardesa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patriot Ardesa Empty
MessageSujet: Patriot Ardesa   Patriot Ardesa EmptyVen 22 Déc - 20:45

J'ai fais l'acquisition de ce pistolet il y a quelques mois. Je dois avouer que même si Ardesa n'a pas toujours bonne réputation, j'adore l'aspect et la prise en main de cette arme. Hélas s'est posé un problème avec le calibre adéquat des balles. Pourtant vendu en 450 (ce qui correspond effectivement au calibre de l'arme, vérification avec une balle retirée au débouche-balle chez un armurier) le canon s'encrasse si vite qu'au bout de quelques tirs, les 450 se bloquent au milieu lors du chargement. J'ai donc lu tout ce qui traitait de ce pistolet sur cet excellent forum. Dimanche dernier, je suis allé tiré avec du 440 et un calepin 0.25 huilé au WD, et vous savez quoi ? C'est le bonheur ! Premier tir dans le 9 à 25 m (bon, c'était de la chance, les tirs suivants ont été moins brillants mais chut Laughing). La prochaine fois, j'essaierai avec du 445. Tout ca pour dire : "Merci aux contributeurs de ce forum, vous m'avez beaucoup aidés" Smile
Revenir en haut Aller en bas
dao
cal.36
dao


Nombre de messages : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 27/07/2006

Patriot Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Patriot Ardesa   Patriot Ardesa EmptySam 23 Déc - 13:47

Tu aurais également pu dire au mot au sujet de l'homme admirable et sympathique v qui t'a cédé cette belle arme, qui t'a aidé dans tes choix de chargement, et qui t'a indiqué l'adresse de cet excellent forum ! ( et dont les petites mains ne sont pas adapté au Patriot be )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patriot Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Patriot Ardesa   Patriot Ardesa EmptySam 23 Déc - 15:28

Qui ca ? Mr. Green
Bien entendu, votre génie est incomparable, cher copain de tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
REMINGTON 59
cal.36



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2005

Patriot Ardesa Empty
MessageSujet: Patriot Ardesa   Patriot Ardesa EmptyVen 29 Déc - 22:32

Ah! Ce Patriot il ne laisse personne indifférent (avec des avis multiples). A ce propos, un copain de club m'en propose un de 1997, en lamellé collé de couleur noire, en bon état; à quel prix d'achat l'estimez-vous? Merci de vos réponses, j'ai jusqu'à dimanche pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nimb
cal.44
Nimb


Nombre de messages : 146
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/03/2006

Patriot Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Patriot Ardesa   Patriot Ardesa EmptyMer 14 Fév - 17:36

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum mais j'ai le plaisir de faire mon comeback en me rendant utile pc :

Pour commencer Rem 59, j'ai acheté, il y a un peu moins de un an,un Patriot lamellé pour 260 euros neuf. Pour un modèle de 97 en bon état, je partirais sur 100 euros en gros mais je n'ai pas beaucoup d'expérience là dedans.

Sinon Kimtchi, j'ai eu le même problème que toi pour trouver un bon calibre au point d'en casser la poignée de ma baguette de nettoyage (après 3 coups ! Séance terminée, j'étais ver de terre oin ).

J'ai essayé des .445 et des .440 avec un calepin un peu épais (faut bien les finir) et la meilleur option reste pour moi à l'heure actuelle le .440. J'ai essayé aussi sans calepin mais l'ogive tombe presque au fond toute seule donc niveau précision, c'était pas top.

La prochaine étape pour moi sera donc les .430 ou .435 (je crois que Tecmagex en a) avec mes calepins.

En espérant avoir fait avancé le schimilblick...

See ya !

cou

OUPS, le sujet date de décembre... fuiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patriot Ardesa Empty
MessageSujet: Re: Patriot Ardesa   Patriot Ardesa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriot Ardesa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ardesa patriot
» Ardesa Patriot silex
» patriot
» Patriot oui mais?
» patriot premiere!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser