Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 léger jeu au verrouillage d'un 73?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanju25
cal.44
jeanju25


Nombre de messages : 106
Localisation : belfort
Date d'inscription : 16/11/2005

léger jeu au verrouillage d'un 73? Empty
MessageSujet: léger jeu au verrouillage d'un 73?   léger jeu au verrouillage d'un 73? EmptySam 9 Déc - 14:14

bonjour à tous, dernièrement en bourse aux armes, un vendeur m'a proposé un 73, pas trop chère qui m'intéresse (j'ai pris ses coordonnées et je l'ai recontacté depuis, l'arme est toujours disponible) mais lorsque le chien est à l'armé, le barillet présente un leger jeu (il tourne un peu lorsqu'on le manipule), qu'en pensez vous pour le tir, est ce vraiment un problème pour la précision, peut on y remédier, merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
cal.36
Ronnie


Nombre de messages : 36
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 29/08/2004

léger jeu au verrouillage d'un 73? Empty
MessageSujet: Re: léger jeu au verrouillage d'un 73?   léger jeu au verrouillage d'un 73? EmptySam 9 Déc - 14:47

Bonjour

Le jeu au verouillage est dû à une usure du doigt élevateur, c'est très fréquent sur les 73 réglementaires.Cela ne gène pas du tout pour le tir, l'entrée du canon est d'ailleurs légèrement conique pour remédier à un alignement chambre-canon imparfait.

Ronnie mex
Revenir en haut Aller en bas
jeanju25
cal.44
jeanju25


Nombre de messages : 106
Localisation : belfort
Date d'inscription : 16/11/2005

léger jeu au verrouillage d'un 73? Empty
MessageSujet: Re: léger jeu au verrouillage d'un 73?   léger jeu au verrouillage d'un 73? EmptySam 9 Déc - 20:17

merci de cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léger jeu au verrouillage d'un 73? Empty
MessageSujet: Re: léger jeu au verrouillage d'un 73?   léger jeu au verrouillage d'un 73? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léger jeu au verrouillage d'un 73?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser