Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lepage en calibre 44

Aller en bas 
+7
kirner
LOI
zcanele
Senior TUCO
mountain54
rogers & spencer59
jluc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ICHIBAN14
cal.44
ICHIBAN14


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2007

Lepage en calibre 44 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lepage en calibre 44   Lepage en calibre 44 - Page 2 EmptySam 21 Juin - 0:20

pascal84 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'acheter un Lepage .44 d'occasion ... mais "neuf".
Je me suis fait une petite scéance d'essai avec mais je n'ai encore aucune méthode précise :
mon armurier m'a fourni des balles en .451 et j'ai utilisé des bourres en feutre dans un premier temps. J'ai chargé avec O,90 gramme de PNF2.
J'ai trouvé que la balle "forcée" était bien difficile à enfoncer, quand tu la tapes avec le maillet elle s'applatie un peu ! loll
N'est-ce pas un problème pour la précision ?
Ensuite la descente au fond du canon est très dure aussi ! Cela me fait soucis !

Je voulais aussi vous demander si votre clavette avait tendance à sortir toutes seule ?
Quand j'ai démonté l'arme pour la première fois il y avait un carton sous le canon.

Merci d'avance pour votre aide ! cou

J'ai eu aussi le problèm de la clavette. Suivant les conseils de Joseph (du forum), j'ai intercalé un patch de 0,30 à cet endroit (devant la clavette) et il n'y a plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lepage en calibre 44
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» article sur un lepage pedersoli sur gun and calibre
» Lepage en 44
» Lepage 36
» LePage cal.45 armysport
» 36 ou 44 Lepage Pedersoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser