Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ardesa c'est bien ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jack
cal.58
jack


Nombre de messages : 241
Localisation : aube
Date d'inscription : 10/03/2005

ardesa c'est bien ??? Empty
MessageSujet: ardesa c'est bien ???   ardesa c'est bien ??? EmptyLun 31 Juil - 20:24

bonjour !

Je cherche a me procurer un pistolet a silex de chez ardesa, j ai d'ailleur poster une annonce a ce propos, je voilais savoir si les replique ardesa fonctionnais corectement.

en bref si ardesa se raproche plus de la qualité de pieta ou palmeto ? pno

J ai ete déçu par armi sport, je voudrai pas refaire une erreur en achetant ardesa.

Je precise que c est pour tirer, pas juste pour la vitrine.

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://multiwebs.free.fr
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

ardesa c'est bien ??? Empty
MessageSujet: Re: ardesa c'est bien ???   ardesa c'est bien ??? EmptyVen 11 Mai - 10:12

salut, çà dépand ce que tu cherche, disons que à silex le kentuck est pas terrible, le patriot est pas mal, mais pour tirer en compète tu pourra pas, c'est des canon rayés, ou alors tu tirera avec les armes à percu, et avec un silex tu risque d'ètre désavantagé à cause des risques liés à la platine à silex!

patriot ou william parker, sinon passer au charles moore de pedersoli
Revenir en haut Aller en bas
JP31
cal.36
JP31


Nombre de messages : 41
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 23/02/2006

ardesa c'est bien ??? Empty
MessageSujet: Re: ardesa c'est bien ???   ardesa c'est bien ??? EmptyVen 14 Sep - 10:03

J'ai eu un William Parker de chez Ardesa ( silex et canon lisse en 44 );
C'est une bonne arme, bien faite pour le bois et l'assemblage, avec un bon rapport Qualité/prix, mais qui ne rivalise pas à mon avis avec du Pedersoli pour la qualité de platine et de détante ... (encore que j'ai eu un Roger Spencer Match Perdersoli dont je n'ai pas du tout été satisfait )
Revenir en haut Aller en bas
superdigger
cal.75
superdigger


Nombre de messages : 548
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 17/12/2004

ardesa c'est bien ??? Empty
MessageSujet: Re: ardesa c'est bien ???   ardesa c'est bien ??? EmptyVen 14 Sep - 17:34

Salut.

Excellente platine sur la Pennsylvania. Allumages francs et réguliers, faible consommation de silex. Là je parle de cette arme, pas des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ardesa c'est bien ??? Empty
MessageSujet: ardesa kentuky   ardesa c'est bien ??? EmptyMar 4 Déc - 21:35

Je me suis offert le kentuky d'ardesa pour un noel ,je voulais tater du silex, eh bien ça part à chaque coup, la qualité est trés bonne,et c'est pas cher.Pour la précision je ne suis pas encore au point .balle calepinée, 1,6g de pnf 2 . je l'ai acheté chez Beck par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
HDFI
cal.36
HDFI


Nombre de messages : 45
Age : 65
Localisation : (Gard) - Club de tir de Tarascon
Date d'inscription : 11/11/2007

ardesa c'est bien ??? Empty
MessageSujet: Re: ardesa c'est bien ???   ardesa c'est bien ??? EmptyMar 4 Déc - 22:37

salut à tous, j'ai un kentucky silex monté en kit, je tire pour l'instant des balles forcé en 454 3 g de poudre 1.5 g de semoule.
à 25 m sort pas du noir en tirant debout et après reglage, je pense pouvoir tenir à 50m le noir tranquilement.
j'ai aussi un pistolet pioneer ardesa à percussion, c'est une bonne arme payé 115 euros chez beck en kit , j'ai eu un petit soucis de ressort de chiens qui à cassé un coup de fil chez beck ressort reçu 3 jours après sans rien déboursé, depuis que du plaisir avec un bon ajustage des organes de visés.
dzerf
Revenir en haut Aller en bas
superdigger
cal.75
superdigger


Nombre de messages : 548
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 17/12/2004

ardesa c'est bien ??? Empty
MessageSujet: Re: ardesa c'est bien ???   ardesa c'est bien ??? EmptyMer 5 Déc - 13:08

Salut.

Goupil, 1.6 gramme, c'est une charge de pistolet ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ardesa c'est bien ??? Empty
MessageSujet: Re: ardesa c'est bien ???   ardesa c'est bien ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ardesa c'est bien ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ardesa
» ardesa
» KENTUCKY OU PAS ??????????
» Ardesa Kentucky .45 Perc
» Ardesa Ranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Silex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser