Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai oublié la poudre ......!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack-66
cal.31
jack-66


Nombre de messages : 10
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/04/2006

j'ai oublié la poudre ......!!!! Empty
MessageSujet: j'ai oublié la poudre ......!!!!   j'ai oublié la poudre ......!!!! EmptyMer 26 Juil - 9:56

Bonjour a tous....
Je suis un peu distrait... aie et l'autre jour dans mon Lepage silex j'ai mis le boulet avant la poudre.....Pas de panique comme j'ai pas pour cette arme un tire balle j'ai tout simplement demonter le canon et devissé la lumière et introduit un peu de poudre.... apres j'ai revissé la lumières remit le canon en place du pulverin et le coup et parti chassant la balle...
Mais si la meme betise se produit au cours d 'un concours si je chasse la balle de la meme manière en tirant dans la bute et apres avoir prevenu un arbitre ce" tir " va t'il m'etre decompté de mes 13 coups ???????......
A votre avis qu'en pensez-vous.....
A+ Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Steph Rab
cal.12
cal.12
Steph Rab


Nombre de messages : 1109
Age : 59
Localisation : e Breizh, 22
Date d'inscription : 07/12/2004

j'ai oublié la poudre ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié la poudre ......!!!!   j'ai oublié la poudre ......!!!! EmptyMer 26 Juil - 10:40

jack-66 a écrit:
Mais si la meme betise se produit au cours d 'un concours si je chasse la balle de la meme manière en tirant dans la bute et apres avoir prevenu un arbitre ce" tir " va t'il m'etre decompté de mes 13 coups ???????......

A+ Bonne journée a tous
je crois qu'il il a des chances oui.
J'ai eu le problème sur mon Le Page et un copain m'a prêté son chasse-balle à CO², c'est aussi discret qu'efficace. Heureusement c’était à l’entraînement, pas en concours.
Revenir en haut Aller en bas
rogers & spencer59
cal.58
rogers & spencer59


Nombre de messages : 384
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des baraques à frites
Date d'inscription : 16/07/2006

j'ai oublié la poudre ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié la poudre ......!!!!   j'ai oublié la poudre ......!!!! EmptyMer 26 Juil - 12:24

non,
le coup n'est pas compté dans tes 13 coups.
si tu le signale à l'arbitre, il n'y a pas de probléme, c'est comme çi tu mettrait 2 balles dans le canon.
tu le signale à l'arbitre et tu tir dans la bute, par contre tu n'as pas de temps suplémentaire.
ensuite tu lui demande de reprendre une charge de poudre, semoule et balle dans ta boite à outils dia
Revenir en haut Aller en bas
jack-66
cal.31
jack-66


Nombre de messages : 10
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 27/04/2006

j'ai oublié la poudre ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié la poudre ......!!!!   j'ai oublié la poudre ......!!!! EmptyJeu 27 Juil - 11:59

merci pour les reponses........je serais moins distrait a l avenir..... Y faut quand meme dire pour ma defense que de tirer avec une arme a silex cela fait venir pas mal de curieux autour et a force de repondre gentillement a toutes les questions on fini par faire une boulette....
mais bon le jour d un concours on raconte pas sa vie !!!!! loll
A+ bonne journée a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai oublié la poudre ......!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié la poudre ......!!!!   j'ai oublié la poudre ......!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai oublié la poudre ......!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre??
» poudre???
» POUDRE NOIRE
» Prix du bidon de 500g de PNF2 ?
» PNF ou Suisse ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Silex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser