Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HEGE: Fabricant ou armurerie?

Aller en bas 
+2
trooper
Hebe
6 participants
AuteurMessage
Hebe
cal.31
Hebe


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

HEGE: Fabricant ou armurerie? Empty
MessageSujet: HEGE: Fabricant ou armurerie?   HEGE: Fabricant ou armurerie? EmptyJeu 30 Mar - 5:37

Feu ma connaissance de l'allemand ne me permet pas de bien comprendre:
http://www.hege-arms.com/
http://www.hege-arms.com/hege_upload/hege_upload/Steinschloss.html
Sont-ils fabricants ou importateurs? Je ne parviens pas à être sûr. Je reconnais sur leur site des mentions sur Ubertti ou autres Pedersoli... S'ils sont fabricants, quel est la qualité de leurs produits?
Quelqu'un connait?
Je dois dire que mon coeur de novice balance entre trois modèles de cette page: Le Le Page, le Charles Moore et le Parker... Et que penser des autres?
Puis il y a ARSA qui me parait pas mal du tout, aussi.
Merci, et à bientôt,
Hebe
Revenir en haut Aller en bas
trooper
cal.44
trooper


Nombre de messages : 132
Localisation : Ligérien
Date d'inscription : 05/10/2005

HEGE: Fabricant ou armurerie? Empty
MessageSujet: Re: HEGE: Fabricant ou armurerie?   HEGE: Fabricant ou armurerie? EmptyJeu 30 Mar - 9:38

Ils sont également fabricant, la qualité de leur production est excellente, le prix aussi.
Mais apparemment ils ne fabriquent plus le Manton version silex du Siber.
Sur les 4, Mortimer compris, (oubli les 3 autres) le Le Page est celui qui a plus la cote chez les tireurs, le Charles Moore est un ton en dessous.
Je ne connais personne possedant les deux autres, mais le plus simple est de les prendre en main, et de laissé parlé son envie.
Quant à Arsa je leur est acheté un Galant à Paris et pour l’instant j’en suis satisfait (je ne l’ais que depuis le début de l’année). J’avoue que leur Manton me tente également…

The Big F.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
cal.58
Magma


Nombre de messages : 232
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/09/2004

HEGE: Fabricant ou armurerie? Empty
MessageSujet: Re: HEGE: Fabricant ou armurerie?   HEGE: Fabricant ou armurerie? EmptyJeu 18 Mai - 22:13

Arsa très bien

Hege fabriquait aussi des zouaves et ont vendu leur stock de pièces aux italiens quand ils ont arretés .

(c'est pour celà que j'ai un canon HEGE sur mon Euroarms)

Très bonne réputation en tout cas.

Pour le galand il ne faut pas avoir des mains commes des raquettes....

il y a des photos dans mon armurerie si tu as accès bien sûr dia

mais je crois que ce n'est pas encore le cas... ll
Revenir en haut Aller en bas
tommy
cal.58
tommy


Nombre de messages : 270
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/04/2006

HEGE: Fabricant ou armurerie? Empty
MessageSujet: Re: HEGE: Fabricant ou armurerie?   HEGE: Fabricant ou armurerie? EmptyVen 19 Mai - 19:48

Au jour d'aujourd'hui, à l'achat, le seul modèle vraiment valable de chez HEGE c'est le Remington en calibre 44 :
le "HEGE ARMY MATCH MAXIMUM" avec un canon KRUPP.
C'est une arme fabuleuse pour le tir ; je l'ai depuis 1 an et j'ai réussi dernièrement un 99 en match amical.
Je regrette de ne pas m'être inscrit pour les départementaux en Mariette puisque j'avais privilégié le Kuch et le Cominazzo.

Sinon, je suis un peu comme l'ami Trooper ; j'avoue aussi être très tenté par le modèle Manton de chez ARSA.
J'ai d'ailleurs contacté par mail le champion Espagnol José Ramon GALAN qui tire l'épreuve du Cominazzo, pour connaître un peu ses habitudes et impressions avec cette arme.
Donc je suis un peu partagé entre le Manton de chez ARSA et le Mortimer de chez PEDERSOLI pour remplacer mon Le Page.
Revenir en haut Aller en bas
LOUP SOLITAIRE
cal.44
LOUP SOLITAIRE


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2006

HEGE: Fabricant ou armurerie? Empty
MessageSujet: QUESTION SUR LA MAISON HEGE   HEGE: Fabricant ou armurerie? EmptyLun 3 Juil - 21:03

Hebe a écrit:
Feu ma connaissance de l'allemand ne me permet pas de bien comprendre:
http://www.hege-arms.com/
http://www.hege-arms.com/hege_upload/hege_upload/Steinschloss.html
Sont-ils fabricants ou importateurs? Je ne parviens pas à être sûr. Je reconnais sur leur site des mentions sur Ubertti ou autres Pedersoli... S'ils sont fabricants, quel est la qualité de leurs produits?
Quelqu'un connait?
Je dois dire que mon coeur de novice balance entre trois modèles de cette page: Le Le Page, le Charles Moore et le Parker... Et que penser des autres?
Puis il y a ARSA qui me parait pas mal du tout, aussi.
Merci, et à bientôt,
Hebe



Bonsoir,
je pose la même question mais plus pour les fusils.
J'ai un ami qui fait les concours chaque année (France à Bordeaux) et on lui propose un fusil italien repris par HEGE ?
C'est quoi au juste, une moitiée italienne et l'autre allemande ..... ??
Le canon c'est du lothar Walter ou de l'italien ?
Je sais d'aprés vos post que la réputation de cette maison est trés bonne mais si je pouvais avoir un peu plus d'éléments concernant cette maison, cela pourrai bien aider le copain à faire son choix.
Merci d'avance pour vos éclaircissements
@ Bientôt cou
LS
Revenir en haut Aller en bas
Le Haguais
cal.36
Le Haguais


Nombre de messages : 38
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/12/2005

HEGE: Fabricant ou armurerie? Empty
MessageSujet: Pistolet Ardesa   HEGE: Fabricant ou armurerie? EmptyDim 9 Juil - 20:07

Bonjour Hebe
J'ai depuis années un pistolet Ardesa de type Parker of London. Cal:45 , a percussion . Je ne peux que t'en dire du bien .
finition: tres bonne .
precision: excellente, vraiment excellente .
Son strecher permet une detente tres douce .
l'origine ? . Les avis sont partagés . Les anglais disent que Le Page les a copies , tandis-que nous disons que c'est eux qui ont copie Le Page .
Si tu veux d'autres renseignements, a ta disposition . ah , j'oubliais , son prix: tu dois pouvoir le trouver pour bien moins cher qu'un Pedersoli , soit aux alentours de 1700 francs .
Salut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEGE: Fabricant ou armurerie? Empty
MessageSujet: Re: HEGE: Fabricant ou armurerie?   HEGE: Fabricant ou armurerie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEGE: Fabricant ou armurerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remington new model Hege.
» L' armurerie Army-Sports. m@il???
» FABRICANT / C A V ?
» Graisse Bleue?
» Rouet en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Silex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser