Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 image pour gravure sur coffret bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
def 256
cal.31



Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/06/2008

image pour gravure sur coffret bois Empty
MessageSujet: image pour gravure sur coffret bois   image pour gravure sur coffret bois EmptyLun 21 Juil - 10:27

Bonjour à tous les poudreux,
Je vais me faire faire un coffret en bois pour transporter et stocker mon Roger & Spencer par un artisan Auvergnat.
Celui-ci est de plus équipé d'une machine à graver les dessins/photos sur le bois.
Un poudreux sympa aura bien une image typique à me transmettre par mail.
je recherche une image genre bataille gerre de sécession ou cavalier en uniforme ou autre .
Attention je ne recherche pas du tout le genre duel d'un western hollywoodiens ou spaguettis, bien que j'adore ceux-ci (les westerns et les spaguettis)!
Si cela interesse un poudreux je peux transmettre l'adresse du site de cet artisan (trés sympa, normal c'est un auvergnat d'origine Alsacienne!)
Cordialement, def 256
Revenir en haut Aller en bas
mica
cal.58
mica


Nombre de messages : 393
Age : 44
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 18/10/2004

image pour gravure sur coffret bois Empty
MessageSujet: Re: image pour gravure sur coffret bois   image pour gravure sur coffret bois EmptyLun 21 Juil - 11:19

ben fait profiter tout le monde et mets le sur le forum voyons cou
Revenir en haut Aller en bas
http://tirmilitaire.ifrance.com/index.html
def 256
cal.31



Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/06/2008

image pour gravure sur coffret bois Empty
MessageSujet: Re: image pour gravure sur coffret bois   image pour gravure sur coffret bois EmptyLun 21 Juil - 17:50

Bonsoir à tous,
A la demande de Mica (j'osais pas mettre l'adresse!)
Je vous donne l'adresse internet de l'ébéniste :

www.creastylauvergne.com


J'ai oublié de demander à cet artisan ébéniste les détails pour la gravure mais d'après les objets exposés sur son site cela doit être de la gravure laser, à confirmer.
Le premier contact à eu lieu ce matin, j'attend donc le devis (sans la gravure).
Attention je ne peux vous garantir une remise ou un prix, par contre un ami commun m'a certifié que le travail était parfait!
Cordialement, lionel (def256)
Revenir en haut Aller en bas
teter
cal.58
teter


Nombre de messages : 170
Localisation : 07
Date d'inscription : 21/06/2006

image pour gravure sur coffret bois Empty
MessageSujet: Re: image pour gravure sur coffret bois   image pour gravure sur coffret bois EmptyMar 22 Juil - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamredmotro07/
oam
cal.58
oam


Nombre de messages : 190
Age : 56
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/11/2007

image pour gravure sur coffret bois Empty
MessageSujet: Re: image pour gravure sur coffret bois   image pour gravure sur coffret bois EmptyMar 22 Juil - 22:47

si tu as une image qui te plait
si tu as photoshop
tu peux lui appliquer filtres>esthetique> contour lumineux (faire des essais sur les réglages)
puis image > reglage > negatif
et si besoin image> reglage > noir et blanc
image pour gravure sur coffret bois Photos10
Revenir en haut Aller en bas
http://urrp.free.fr
def 256
cal.31



Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 29/06/2008

image pour gravure sur coffret bois Empty
MessageSujet: Re: image pour gravure sur coffret bois   image pour gravure sur coffret bois EmptyMer 23 Juil - 7:38

Bonjour à tous,

Merci pour les liens des photos et des conseils.
Effectivement la lasure laser sur bois est limitée et ne peut imprimer une image trop détaillée ou trop sombre.
Le mieux (à mon avis) serait de trouver une esquisse ou un fusain plutôt qu'une photo en noir et blanc d'époque.
Il y a quelques années (dans les années 70/80) j'avais feuilleté un super livre sur la guerre de sécession illustré avec de nombreux dessins, fusains et quelques photos sur les batailles et les cantonnements, si un poudreux a les références, ce serait super youp .

Cordialement, Def 256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image pour gravure sur coffret bois Empty
MessageSujet: Re: image pour gravure sur coffret bois   image pour gravure sur coffret bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
image pour gravure sur coffret bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» coffret pour arme....reproduction de "trademark"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser