Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Défauts du Lepage Armi Sport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tom-tom
cal.36
tom-tom


Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : LORRAINE-VOSGES
Date d'inscription : 30/08/2007

Défauts du Lepage Armi Sport Empty
MessageSujet: Défauts du Lepage Armi Sport   Défauts du Lepage Armi Sport EmptyMer 16 Juil - 12:44

Slt les poudreux

Je voudrai savoir quels défauts avez vous déja remarqués sur les Lepage Armi Sport ?

Un tireur m'a conseillé de faire "déballer" tout le stock de Lepage Armi Sport de chez Beck Chasse, afin de trouver le meilleur.
Il faut vérifier le poids de détente, l'accrochage du chien, les finitions, ...
merci d'avance de compléter mes idées...

Au niveau des balles pour le Lepage Armi Sport (j'ai vu que certain utilisaient des 440" calpinées

a+
Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
kaskran
cal.36
kaskran


Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 23/03/2007

Défauts du Lepage Armi Sport Empty
MessageSujet: Défauts du Lepage Armi Sport   Défauts du Lepage Armi Sport EmptyMer 16 Juil - 14:37

Plus d'accrochage du chien.
après de longues recherches il s'est avere que la noix accrochait sous la bride de noix.
un leger coup de lime pour casser l'angle exterieur de la noix (PAS LE CRAN D'ARME) et plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
kaskran
cal.36
kaskran


Nombre de messages : 34
Age : 67
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 23/03/2007

Défauts du Lepage Armi Sport Empty
MessageSujet: Défauts du Lepage Armi Sport   Défauts du Lepage Armi Sport EmptyMer 16 Juil - 15:15

Je desire revenir sur mon message precedant
j'ai fait une grosse erreur!

Defaut d'accrochage du chien
C'est la gachette qui descendait trop bas et accrochait sous la bride de noix. Un coup sec sur la platine, avec la paume de la main, resolvait parfois le probleme.Un petit coup de lime fine pour casser l'angle superieur de la partie en contact avec la bride de noix l'a resolu definitivement.
Jai pu constater que l'axe de la gachette etait trop fin (ou le trou trop gros) en provisoire j'ai entoure l'axe avec du teflon et ça fonctionne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Zouave 60
cal.44
Zouave 60


Nombre de messages : 120
Age : 76
Date d'inscription : 02/01/2008

Défauts du Lepage Armi Sport Empty
MessageSujet: Re: Défauts du Lepage Armi Sport   Défauts du Lepage Armi Sport EmptyMer 16 Juil - 15:23

Pas de problème particulier avec le mien si ce n'est la qualité du chromage du canon, après le premier nettoyage, des taches indélébiles sont apparues. J'ai tiré plusieurs fois avec et je l'ai rangé dans sa boite (extérieur du canon non graissé puisque chromé), plusieurs mois après, quand j'ai ouvert la boite, les taches étaient devenues de la rouille be
Quand j'aurai le temps, je ferai sauter le chromage restant et je bronzerai le canon.
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
cal.58
woodsman


Nombre de messages : 306
Age : 77
Localisation : gard
Date d'inscription : 29/01/2005

Défauts du Lepage Armi Sport Empty
MessageSujet: Re: Défauts du Lepage Armi Sport   Défauts du Lepage Armi Sport EmptyJeu 17 Juil - 11:43

J'en ai un, je pense que le canon n'est pas chromé, mais simplement poli, d'où la rouille!...pno
Le défaut de cette arme pour moi, l'impossibilité de régler le stetcher (quoi que l'on fasse à la petite vis de réglage ça ne change rien..?!)?? be
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
cal.44
ICHIBAN14


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2007

Défauts du Lepage Armi Sport Empty
MessageSujet: Re: Défauts du Lepage Armi Sport   Défauts du Lepage Armi Sport EmptyJeu 17 Juil - 23:50

woodsman a écrit:
J'en ai un, je pense que le canon n'est pas chromé, mais simplement poli, d'où la rouille!...pno
Le défaut de cette arme pour moi, l'impossibilité de régler le stetcher (quoi que l'on fasse à la petite vis de réglage ça ne change rien..?!)?? be

La vis ne règle pas le poids du départ du stecher mais la course de la détente avant le départ. En tout cas c'est comme ça sur mon Pedersoli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défauts du Lepage Armi Sport Empty
MessageSujet: Re: Défauts du Lepage Armi Sport   Défauts du Lepage Armi Sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défauts du Lepage Armi Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Pistolet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser