Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 ogive pour cal 45 LC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean pierre
cal.44
jean pierre


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/06/2005

ogive pour cal 45 LC Empty
MessageSujet: ogive pour cal 45 LC   ogive pour cal 45 LC EmptyMer 9 Juil - 13:00

bonjour a tous
ayant acquis recemment un colt 1873 de chez uberti en 45 LC je me tourne vers vous en ce qui concerne le rechargement.
Au vu des differents sujets le poids d'ogive standard est de 250 grains, A votre avis est il possible et raisonnable d'utiliser des ogives plus legeres. J ai effectivement en stock des ogives de 175 grains en diamètre 0,452, est il possible de recharger du 45 LC avec ca.
Sinon je les fonds et je coule avec des ogives appropriées.
Merci d'avance pour vos réponses.
JP
Revenir en haut Aller en bas
Skaro
cal.36
Skaro


Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : Calais
Date d'inscription : 06/06/2008

ogive pour cal 45 LC Empty
MessageSujet: Re: ogive pour cal 45 LC   ogive pour cal 45 LC EmptyMer 9 Juil - 14:00

Mesure le diametre à fond de rainure en bout de canon de ton LC avant toute manipulation.
Cela dit du 452 doit convenir, ça ne te coute rien de faire 20 cartouches avec et ensuite de verifier.

1 - le groupement sur la cible
2 - l'emplombage ou non dans le canon apres la dernière cartouche.

cou
Revenir en haut Aller en bas
fred75
cal.31



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2004

ogive pour cal 45 LC Empty
MessageSujet: Re: ogive pour cal 45 LC   ogive pour cal 45 LC EmptyJeu 7 Aoû - 10:54

jean pierre a écrit:
bonjour a tous
ayant acquis recemment un colt 1873 de chez uberti en 45 LC je me tourne vers vous en ce qui concerne le rechargement.
Au vu des differents sujets le poids d'ogive standard est de 250 grains, A votre avis est il possible et raisonnable d'utiliser des ogives plus legeres. J ai effectivement en stock des ogives de 175 grains en diamètre 0,452, est il possible de recharger du 45 LC avec ca.
Sinon je les fonds et je coule avec des ogives appropriées.
Merci d'avance pour vos réponses.
JP

Sous une ogive plomb de 175 grains, tu places 4 grains de Ba10 cou Je tiens à ta disposition la table complète de Nobelsport pour ce calibre !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ogive pour cal 45 LC Empty
MessageSujet: Re: ogive pour cal 45 LC   ogive pour cal 45 LC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ogive pour cal 45 LC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ogives RN pour .32 pour S&W mod Police
» moule ogive
» ogive 1873 (balleurope et autre)
» Pour jean-louis ---- moule NEI pour sharps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes de poing :: Cartouche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser