Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ça y est, ça commence à rentrer

Aller en bas 
+2
black couscous
charleville
6 participants
AuteurMessage
charleville
cal.58
charleville


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/05/2005

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMar 25 Mar - 10:54

Bonjour,

j'étais tellement content que j'avais envie de vous en faire part, en hizadai (à genou sur C200 à 50m), je viens de faire 90 avec mon arquebuse Louis XIII de chez Berthod.

tout le monde s'en fous et je le comprend mais j'avais envie de partager ma joie de grand gosse.
Revenir en haut Aller en bas
black couscous
cal.58
black couscous


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 26/03/2007

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMar 25 Mar - 10:58

youp Bravo mais on veut les photos du carton ! regl

cou
Revenir en haut Aller en bas
charleville
cal.58
charleville


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/05/2005

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMar 25 Mar - 11:05

ba là, va falloir me croire sur parole ?? , j'ai jetté le carton. Mais samedi prochain j'essaye de refaire la même chose et je garderai le carton
Revenir en haut Aller en bas
black couscous
cal.58
black couscous


Nombre de messages : 214
Age : 47
Localisation : bas rhin
Date d'inscription : 26/03/2007

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMar 25 Mar - 12:43

Mais oui on te crois (enfin moi en tout cas pno ), c'était surtout une ruse pour de te réclamer une photo de l'arquebuse également... dia
Revenir en haut Aller en bas
charleville
cal.58
charleville


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/05/2005

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMar 25 Mar - 13:11

et voilà:

ça y est, ça commence à rentrer Louisxiii008ox3
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
cal.12
cal.12
Tourblanche


Nombre de messages : 1498
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMar 25 Mar - 15:24

Quelques p'tit trous dans du papier ....

La preuve que l'Arquebuserie française existe toujours ,

, cou
Revenir en haut Aller en bas
indiana.joe
cal.58
indiana.joe


Nombre de messages : 254
Age : 50
Localisation : vosges
Date d'inscription : 13/09/2006

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMar 25 Mar - 17:15

Alors bon... je sais pas si c'est le fait de vieillir ou quoi, mais j'etais trés adepte des M16, famas, et autres garand et mg.... puis j'en suis venu aux petouilles western et autres diableries a fumée... et d'un coup, je trouve a cette arquebuse, un charme fou alors que je l'aurais meme pas regardé y'a 2 ans...
Simplissime, visiblement précise... c'est bô !
Merci de faire partager ton bonheur cou !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Armes-Historiques/
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMar 25 Mar - 20:51

moi c'est pareil, plus j'avance en age, plus je m'interesse aux armes anciennes, ....mais vraiement anciennes, là j'en suis au propulseur magdalénien! et à l'épieu durci à la flamme! l'arc? trop moderne pour moi! le hitech, j'aime pas!lool
Revenir en haut Aller en bas
charleville
cal.58
charleville


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/05/2005

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMar 25 Mar - 21:02

moi aussi, c'est pareil, mais je ne délaisse pas totalement mes armes "moderne". Mais les anciennes me prennent maintenant 80% du temps de tir.
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
cal.44
ICHIBAN14


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/05/2007

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMer 26 Mar - 0:35

charleville a écrit:
moi aussi, c'est pareil, mais je ne délaisse pas totalement mes armes "moderne". Mais les anciennes me prennent maintenant 80% du temps de tir.


Idem,après 30 ans de tir aux armes modernes, je tire en Lorraine pour la compète en Mariette depuis 2003 et cette année je tente le Kuchenreuter. A 60 balais cette année, on a des points communs.
Revenir en haut Aller en bas
charleville
cal.58
charleville


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/05/2005

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMer 26 Mar - 1:14

effectivement, l'age n'y fait rien: j'ai 38 ans.

sur le pas de tir, je parle à des gars de + de 60 ans comme à mes copains de 30 ans, c'est génial la camaraderie du tir !
Revenir en haut Aller en bas
scotish
cal.12
cal.12
scotish


Nombre de messages : 683
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2006

ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer EmptyMer 26 Mar - 2:41

et moi j'ai 8 de moins que toi, et je blague avec certains petits jeunes de 80 balais( mais avec respect quand mème) et je me marre bien avec eux!

on dirait que les jeunes de mon age sont tristes!

parfois la compagnie des anciens est plus agréable!pno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, ça commence à rentrer Empty
MessageSujet: Re: ça y est, ça commence à rentrer   ça y est, ça commence à rentrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, ça commence à rentrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Armes longues :: Mèche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser