Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 becs doseur poire a poudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DUCHANOY
cal.36
DUCHANOY


Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : HAUTE SAONE
Date d'inscription : 12/06/2006

becs doseur poire a poudre Empty
MessageSujet: becs doseur poire a poudre   becs doseur poire a poudre EmptyDim 2 Mar - 17:14

bonjour
Les poires a poudre sont interdites en stand mais je m'en sert tout de meme pour doser la semoule.
Le probleme toujours en manque de becs doseur ,je suis allé dans une grande surface de bricolage (leroymerlin,brico...) j'ai trouve dans le rayon des luminaires des rehausses de plusieurs longueur voir photo il suffit de couper le coté femelle et ceci fait on obtient un doseur plus vrai que nature le cote male se vis parfaitement sur la poire
Sur la photo a gauche rehausse + emballage, a droites une rehausse plus longue deja coupée
https://servimg.com/view/11724521/4
youp
Revenir en haut Aller en bas
enzo078
cal.75
enzo078


Nombre de messages : 590
Localisation : RP78
Date d'inscription : 20/04/2006

becs doseur poire a poudre Empty
MessageSujet: Re: becs doseur poire a poudre   becs doseur poire a poudre EmptyDim 2 Mar - 21:23

bien vu ! cou
Revenir en haut Aller en bas
 
becs doseur poire a poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poire a poudre
» stockage de la poudre en poire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Documentation :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser