Les armes à poudre noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les armes à poudre noire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balance à poudre mécanique LEE $22,50

Aller en bas 
4 participants

Comment dosez-vous votre poudre?
Doseuse volumétrique
Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Vote_lcap29%Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Balance mécanique
Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Vote_lcap32%Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
Balance électronique
Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Vote_lcap26%Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Doseuse à poudre (bec de poire, douille)
Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Vote_lcap12%Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Dorn
cal.44
Dorn


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Empty
MessageSujet: Balance à poudre mécanique LEE $22,50   Balance à poudre mécanique LEE $22,50 EmptySam 1 Déc - 2:28

Je viens de recevoir cette petite balance, visible sur le site de www.trackofthewolf.com, à la rubrique "Reloading Tools".
Une fois qu'on a pris le tour de main, elle est parfaite.

Balance à poudre mécanique LEE $22,50 SCALE





[édit-admin] sondage allégé ...
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
cal.58
old-gun


Nombre de messages : 284
Localisation : alsace
Date d'inscription : 16/02/2006

Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Empty
MessageSujet: Re: Balance à poudre mécanique LEE $22,50   Balance à poudre mécanique LEE $22,50 EmptySam 1 Déc - 15:13

salut, je l'ai aussi pour diverses poudres
Mais pour la PN j'utilise mon bricolage que tu peus voir dans le post "revolver à perc + charge de poudre" et une fois que tu as trouvé ta charge et verifié avec cette balance Lee, tu pourras toujours controler chaque dose ou 1 sur 5 elle change pas
Revenir en haut Aller en bas
Silverhawk
cal.58
Silverhawk


Nombre de messages : 182
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/07/2005

Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Empty
MessageSujet: Re: Balance à poudre mécanique LEE $22,50   Balance à poudre mécanique LEE $22,50 EmptyDim 2 Déc - 17:47

J'utilise la balance et la doseuse. La petite doseuse Lee est très précise et bien pratique (tapoter le cylindre régulièrement).
Je vérifie régulièrement a la balance électronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/autourserie/
Pinailleur
cal.58
Pinailleur


Nombre de messages : 239
Localisation : sud France, proche Perpignan
Date d'inscription : 31/12/2004

Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Empty
MessageSujet: Re: Balance à poudre mécanique LEE $22,50   Balance à poudre mécanique LEE $22,50 EmptyDim 2 Déc - 21:31

Difficile de répondre à ce sondage, en effet je dispose d'une balance mécanique du type trébuchet graduée en grammes et d'une balance électronique.
Pour étalonner ma doseuse pour PSF j'utilise plutôt le trébuchet (habitude) et pour remplir mes tubes PN ce serait plutot la balance électronique.
Par contre pour peser trier des balles coulées là c'est l'électronique qui surpasse la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Empty
MessageSujet: Re: Balance à poudre mécanique LEE $22,50   Balance à poudre mécanique LEE $22,50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balance à poudre mécanique LEE $22,50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mecanique spiller and burr
» stockage de poudre ?
» poudre vutavuhori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les armes à poudre noire :: Autres :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser