Les armes à poudre noire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

shillos 45/70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skeet125
cal.31

MessageSujet: Re: shillos 45/70   Mer 17 Oct - 20:23

martien a écrit:
Salut à tous .

Oui , pour moi aussi , il ne sort pas du 10 , peut-être est tu notre super champion , mais sois un peu plus modeste , rien ne sert d'être trop prétentieux , moi aussi je voudrais voir tes cartons et même te voir tirer . spatc
Voudrais bien en faire autant . youp

Nous sommes sur un forum de gentleman . beert

A+.Henri . sheer
désole je n'ai rien à prouvé de plus je ne faisais que répondre a la cible de notre ami qui pour moi n'a rien exceptionnelle (sauf peut etre pour un pedersoli) si elle est tirée sur appui .
Je n'ai pas encore essayé de tirer couché mais si notre ami déclare que son tir est fait dans ces conditions là je lui dis chapeau !
quand a moi pour l'instant je teste mon fusil et les chargements avec balles du commerce sur appui je maintient et confirme que cela tient facilement le 10 c 200M j 'ai deux amis qui tirent avec moi sur vitrolles qui peuvent le confirmer .
mais moi je tire pour l'instant sur appui donc la valeur du tireur n'a pas d'importance c'est l'arme et le chargement qui font tout il y a trés peu de temps d'ailleurs que j'ai acheté cette arme tirant auparavant avec des carabines a lunette conditions bench et je dois dire que j'ai été fort surpris de la précision de cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
skeet125
cal.31

MessageSujet: sharp shiloh   Mer 17 Oct - 20:34

bat a écrit:
skeet125 a écrit:
mica a écrit:
je ne sais pas ou tu vois des impacts en dehors du 10 sur cette photo. Si tu parles des gommettes, c'est pas le meme tir. Nos cibles sont gratuites mais on n'a ps un stock inepuisable du coup on les amortie un maximum. Si tu as un APN, j'aimerais bien voir un groupement de ton shiloh
la prochaine fois que je monte je garderai la cible mais comme les cibles 200m carton sont encombrantes je ne les gardent pas de plus je pense que si notre ami à gardé celle ci c'est que cela devait pour lui etre exceptionnel mais bon si certains pense qu'un pedersoli est comme un shiloh libre à eux pour moi c'est 2 armes différentes une artisanale l'autre industrielle les pieces du pedersoli internes sont en microfusion et les bavures sont visibles ,les mises en bois ont peut voir la vierge de la garde à travers sur les shiloh les pieces bois ont un bedding pour avoir eu en ma possesion les deux je peux me permettre de comparer maintenant le départ des ses post et une visite de notre ami normand chez un armurier de sa région qui vient de rentrer une arme splendide le prix je disais était justifié au regard du prix des autres pays européen maintenant le prix est il justifié? regardez le prix d'une arme industrielle comme une pgm ou aucun ajustage n'est necessaire plastique ,alu, vis btr d'un fusil de ball trap perazzi ou kemen prix d'entrée 8000 euros plus j'avance dans l'âge et plus je me rends compte que si le prix est différent la qualité est différente les marchés d'aujourd'hui souffrent d'une concurrence sévère maintenant libre a chacun de penser que son armisport, iab, ou pedersoli est identique à un shiloh ou c sharp c'est son droit mais je rigole doucement

Par pitié! Un peu de ponctuation et de retours à la ligne, ça serait pas du luxe pno

On parlait ici surtout des 3000 et quelques euros "disparus" dans la poche de fonctionnaires ou d'armuriers peu scrupuleux. dia

Les Shiloh se payent plus cher que les armi-sport... Maintenant, quand je vois certains gus capable de transformer tout ce qu'ils touchent en "machine a faire des points" (même juste en le prenant en main et visant la cible, je vous jure! Les mains de Midas...), ben je me laisse dire que du point du vue strictement "résultats sur une série" se payer une Shiloh est du gachis de pognon dia Non! Si on se paye une Shiloh plutôt qu'une autre marque de sharps, c'est pour les finitions, pour le toucher, pour l'aura, pour le service après-vente, pour la garantie a vie, pour faire baver de rage les potes du stand, pour se la peter sur les forums et mille autres bonnes raisons, mais certainement pas juste pour faire du point...
Je ne suis pas du genre a faire baver les potes du stand le 3/4 du temps je tire dans mon coin et je pars aussitôt pas trop de temps!!!si tu penses que j'ai besoin de me la péter sur les forums le debut du post sur cette arme ne vient pas de moi mai j'ai voulu informer les autres tireurs comme notre ami normand en donnant le maximun de renseignement sur cette arme et je suis etonné par les attaques de certains menbres désole je clos ici toutes réponse sur ce sujet

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 22:48, édité 1 fois
whiplove
cal.58

MessageSujet: Re: shillos 45/70   Mer 17 Oct - 20:40

+1 Bat cou

Il y a plus de 20 ans on voulait acheter une Hatfield US chez un importateur allemand. Le type a essayé de nous refiler un rossignol au prix fort mais lorsqu'il a vu qu'on allait partir il a, comme par magie, sorti une Hatfield superbe et nous l'a proposée pour un prix bien plus bas en prétendant que c'était une arme d'expo mais qui était en fait flambant neuve. On a revu le même gugus lors d'un concours en allemagne qui proposait des Tulle de chez Centermark à des prix astronomiques. Le Tulle on a fini par l'importer nous même pour moins de la moitié du prix tous frais compris.
Pour ce qui est des délais, d'une part des marchands US de confiance en ont de dispos et d'autre part, attendre n'est pas un drame. J'ai mis 15 mois pour recevoir ma Jeager custom et ça a été une joie encore plus grande le jour où j'ai ouvert le paquet, sans parler de la facture toute douce pour une arme unique.

Pour ce qui est de la Pedersoli (j'en une Long Range) c'est vrai que ce n'est pas une arme "luxe" comparée à une Shiloh, mais DP fait des versions Luxe et honore des commandes spéciales...avec bien sûr des délais. Ce qui n'enlève rien à la beauté des Shiloh, à condition de les payer à leur juste prix.
bat
cal.58

MessageSujet: Re: shillos 45/70   Mer 17 Oct - 20:50

Citation :
Je ne suis pas du genre a faire baver les potes du stand le 3/4 du temps je tire dans mon coin et je pars aussitôt pas trop de temps!!!pour me la péter sur les forums le debut du post sur cette arme ne vient pas de moi mai j'ai voulu informer les autres tireurs comme notre ami normand en donnant le maximun de renseignement sur cette arme et je suis etonné par les attaques de certains menbres désole je clos ici toutes réponse sur ce sujet

Je pratique parfois "l'ironie facile", et c'est parfois pas toujours bien percu, vrai pno Le ton se voulait léger et badin, pas réprobateur ou agressif, toutes mes excuses.
mathias hetzenauer
cal.44

MessageSujet: Re: shillos 45/70   Mer 17 Oct - 21:05

skeet125 a écrit:
Je ne suis pas du genre a faire baver les potes du stand le 3/4 du temps je tire dans mon coin et je pars aussitôt pas trop de temps!!!pour me la péter sur les forums

-------------------------------------
mica
cal.58

MessageSujet: Re: shillos 45/70   Jeu 18 Oct - 11:16

bon les gars on se calme. Skeet tu dis que ton shiloh tiens le 10 de la c200. Je te redis que le carton de mon pote est un carton C200 et que le rond que tu vois c'est le dix. Le groupement est quand meme trou sur trou. Donc sauf si ton groupement est plus serre mais sinon la pedersoli fait pareil.
Je passe tirer de temps en temps a vitrolles, j'ai quelques amis la bas (maurice alain philippe et jean yves de cuges les pins). Cette brochette de tireur doit te parler, car un mec qui tire au shilloh a vitrolle, y en a pas des masses, je pense meme qu'on se connait. Si tu es ok je fais mes affaires dans un coin, je regarde ton arme en evitant de trop saliver dessus (j'adore les sharps) et je prends en photo le meilleur groupement de la matine et si tu es ok je le mets sur le forum et vers 12h j'offre la biere. Si tu es ok on se fait ca en novembre.
Voir le profil de l'utilisateur http://tirmilitaire.ifrance.com/index.html
JP31
cal.36

MessageSujet: Re: shillos 45/70   Jeu 18 Oct - 13:00

youp vivement la suite ...
skeet125
cal.31

MessageSujet: Re: shillos 45/70   Jeu 18 Oct - 15:01

mica a écrit:
bon les gars on se calme. Skeet tu dis que ton shiloh tiens le 10 de la c200. Je te redis que le carton de mon pote est un carton C200 et que le rond que tu vois c'est le dix. Le groupement est quand meme trou sur trou. Donc sauf si ton groupement est plus serre mais sinon la pedersoli fait pareil.
Je passe tirer de temps en temps a vitrolles, j'ai quelques amis la bas (maurice alain philippe et jean yves de cuges les pins). Cette brochette de tireur doit te parler, car un mec qui tire au shilloh a vitrolle, y en a pas des masses, je pense meme qu'on se connait. Si tu es ok je fais mes affaires dans un coin, je regarde ton arme en evitant de trop saliver dessus (j'adore les sharps) et je prends en photo le meilleur groupement de la matine et si tu es ok je le mets sur le forum et vers 12h j'offre la biere. Si tu es ok on se fait ca en novembre.
erreur je ne suis pas le seul j'ai déja vu 5 tireurs avec des shiloh plus ou moins ancien. désolé pour le rendez vous SUR VITROLLES ce n'est pas mon club j'y vais que sur invitation d'un ami depuis septembre j'ai changé de club et je compte tirer sur canjuers mais trés episodiquement déplacement a cause du travail et de la préparation d'un concours mais le jour ou je monte sur canjuers la semaine avant je t'envoie un mail pour rendez vous et si tu n'est pas libre je garde la cible .
mica
cal.58

MessageSujet: Re: shillos 45/70   Jeu 18 Oct - 22:19

disons que j'en connaissais un qui tirait au quigley mais j'avais oublie que c'etait pas du 45/70 qui tirait dans le siens. Passons, je serais bien venu a canjuers avec toi. JE devais meme m'inscrire mais le soucis de canjuers c'est qu'il faut y aller toute une journee. C'est pas possible pour moi. Prends une photo de ton carton et met le en ligne si tu n'arrives pas a le mettre tu me l'envoie par mail et je m'en occupe.
Voir le profil de l'utilisateur http://tirmilitaire.ifrance.com/index.html
skeet125
cal.31

MessageSujet: Re: shillos 45/70   Dim 28 Oct - 15:17

martien a écrit:
Salut à tous .

Oui , pour moi aussi , il ne sort pas du 10 , peut-être est tu notre super champion , mais sois un peu plus modeste , rien ne sert d'être trop prétentieux , moi aussi je voudrais voir tes cartons et même te voir tirer . spatc
Voudrais bien en faire autant . youp

Nous sommes sur un forum de gentleman . beert

A+.Henri . sheer
j'ai retrouvé une cible de mon premier essai avec le 45/110 depuis j'ai encore amélioré celle ci c'est pour patienter la prochaine fois que je monte tirer je vous montrerez les résultats je precise quand même les deux impacts du haut sont avant le reglage final qui termine dans le 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shillos 45/70   Aujourd'hui à 19:15

shillos 45/70
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2